• Network Audience Network
  • Genres Drama, Sport
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 30 hours
  • Status Ended

Kingdom (2014)

3K members3 seasons40 episodes

A retired MMA fighter turned trainer juggles keeping his mixed martial arts gym running and keeping his family united.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (91)

la famille kulina!c'est une série super intéressante mais pas que au niveau sportif.les combats sont réalistes.les personnages sont mortels c'est dommage qu'ils aient arreter la série.j'la recommande!

73Fam

J'avais commencer cette série a ça sorti et laisser tomber au bout de la 1ère saison et la j'ai dit on va se la refaire cette série et parfaite ces acteur au top

Vanessa.Nanoche

Saison 3 le 7 janvier sur OCS.

Maretoh

J'ai fini par regarder les 4 derniers épisodes et que de bonne chose *** J'ai enfin eu ma réponse a l avant dernier épisode a la question : C'est quoi ces oreilles ? Autant le jeu d acteur des champions était extraordinaire autant j avais du mal a me concentrer en voyant ces oreilles en gros plan " oreilles de lutteurs " je perdais tout concentration je n avais jamais vu ça. Étant fan de K-1 j'avais jamais vu apparemment c'est courant dans le Rugby, la lutte et le MMA des sports que n apprécie pas et donc ne regarde pas. Le père Alvy n'a pas ce problème et Nick Jonas non plus. Si par miracle la série était repris par Netflix la série n en sera que plus parfaite les 3 meilleurs acteurs sont toujours vivant et leurs longues décentes aux enfers présage des séances émouvantes. J'ai embrayé sur The Americans qui malgré ça discrétion continue sont bonhomme de chemin tout en restant excellente. Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série.

kysley

Il me reste 4 épisodes je suis pas pressé d en finir tellement c était bon. Pourtant j'ai rien en commun avec cette univers j'ai jamais pris de drogue, je m habille qu en chemise cravate chaussures de ville j'ai pas de T-shirt de jogging ou de basket et j aime pas le MMA j aimais le K-1 plus classe et surtout je pouvais pas blairer Nick Jonas. Donc j'ai traîné la pâte jusqu'au bout et au final une série caviar le jeu des acteurs est excellent les émotions tout sonne juste. Il ne se focus pas sur le MMA mais sur les sacrifices innérant a tout les sports de combat ce qui ouvre l audience et les différents problèmes évoqué : l homosexualité dans le monde du sport La prostitution La drogue L' abandon parentale la perte d un enfant Les péchés "impardonnable" Comment gérer sa reconversion et le manque d adrénaline ? Cette série pousse a réfléchir sur des thèmes lourd tout en nous divertissant bref du lourd a regarder sens modération.

kysley

Une série magistrale, des acteurs épatants, une plongée intéressante dans le milieu du MMA sans être asphyxiante. Je regrette qu'il n'y est pas d'autre saisons, mais bon je préfère avoir la qualité que la quantité et c'est exactement ce que cette série m'a apporté. Frank Grillo et Jonathan Tucker sont excellents. J'espère les revoir bientôt sur d'autres projets.

sebglob

Cette série d'excellente qualité sur l'ensemble va me manquer... 5 étoiles haut la main. L’épisode final était magnifique. Je recommande vivement!

PeRenti

Ha non ! Il y aurait eu du contenu pour une 4è saison :-( Une série qui va sérieusement me manquer ....

bebebaboune234

Vraiment dommage que la saison 3 soit la dernière ...

Anybal

J'ai zaper cette série car je ne suis pas fan de MMA et encore moins de Nick Jonas je préfère le Kick Boxing ou il y a des règles et de la classe en regardant cette série j'ai aucunement changer d avis sur ce sport mais concernant la série : adictive; vrai et cru il se passe un maximum de choses mais c'est tellement bien joué ça passe crème. J'ai aucunement changer d avis sur Nick Jonas il a le charisme d une huîtres et un corp de merde pas crédible j'ai remarqué cela lors de son combat clandestin il contractait ses muscles c'était pitoyable. Le père est époustouflant de vérité il dégage un magnétisme de fou je suis étonné de ne pas l avoir déjà croisé dans une autre série. Les deux autres combattants représentent le Ying et le Yang l un c'est fait détruire a petit feu par ses parents indigent et l autre a reçu l amour parentale et a détruit ses parents. Bizarrement les deux sont grandement attaché et dépendant de cette amour familiale et chacune de leurs décisions tournent autour de cela. Le coloc d un des combattant "Jay " est comique, touchant et surtout ravagé par les drames de son enfance. C'est un tourné manège, des drames qui s enchaînent et qui ne semblent pas connaître de fin. La série est tellement bonne que l on a du mal a jongler avec d autre car on se rend compte que l on regarde de la merde tout juste digeste elle rend fade bien d autre série. Autant il n'y avait aucun ingrédient pour me plaire musique Hard Rock, des paumés de la drogue a outrance, aucune classe vestimentaire l opposé total de ma personne et on pose souvent la question tu serais qui dans la série et la réponse aucun d entre eux bien heureusement. J'ose imaginé se que doivent ressentir les personnes qui arrivent a se projeter dans leur monde il doivent encore plus kiffer cette série que moi alors que j'ai mis un 5/5 un grand respect.

kysley

Ultra sérieuse comme série !!

yakariiran

La saison 3 sera la dernière.

Maretoh

Vivement la 3ème saison <3 ! http://www.begeek.fr/kingdom-saison-3-de-serie-fond-de-mma-prevue-mai-227745

Chatcheshire

Bonsoir, Quelqu'un sait pourquoi le sous-titre de l’épisode 18 n'est toujours pas sorti ?

Nikko33

Renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Bonjour, Il y a un problème, les épisodes de la saison 3 sont doublés (saison 2, 2eme parties)

Keni210689

Alors depuis le temps que je voulais me lancer dans une série avec un fond de boxe ou du moins de combat, je suis pas déçue avec celle là! Les 6 premiers épisodes m'auront fait l'après midi. J'accroche vraiment avec les personnages et leur histoire perso. je trouve ça vraiment bien tourné !

pchita

La reprise se rapproche :) !

Creep

J'viens tout juste de me lancer et même si j'étais un peu sceptique au début, j'accroche vraiment ! les personnages ont tous leur propre personnalité bien marqué, l'ambiance est un poil sombre, réaliste et bien rythmé. Pis bon, sur ce thème j'en connais aucune. A foncer sans hésiter, surtout si on aime bien l'univers du freefright !

Litoke

"Kingdom will return for season 2B on Wednesday, June 1" http://www.ew.com/article/2016/03/02/kingdom-summer-premiere-date?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter

stelou1996

Videos (2)

Trailer
(Season 2)
19 September 2015
Trailer (
31 July 2014

Similar shows (2)

Sons of Anarchy
Sons of Anarchy
Animal Kingdom (2016)
Animal Kingdom (2016)