• Network Channel 4
  • Genres Drama, Mystery, Thriller
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 6 hours
  • Status Continuing

Kiss Me First

2K members1 season6 episodes

Leila is a lonely 17 year old girl addicted to a fictional online gaming site called Agora. While playing on the platform, Leila meets Tess, a cool and confident party girl who harbours a da rk secret. In the real world, the two girls become friends, but after Tess disappears Leila decides to assume her friend's identity and in doing so is quickly drawn into unravelling the mystery behind her disappearance.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (7)

En toute honnêteté, c'est la première fois qu'une série me fait un effet aussi négatif (et que je laisse un avis sur Betaseries après une dizaine d'années de présence, c'est dire). D'habitude quand j'en entame une nouvelle je regarde 2 ou trois épisodes, si je n'accroche pas je laisse tomber, pas de drame. Là j'ai tout de même fait l'effort de continuer car j'avais adoré Skins (du même réalisateur), et qu'il n'y avait que 6 épisodes, donc j'ai continué en me laissant le temps de changer d'avis, mais rien n'y a fait. Au point que pendant les dernières minutes du dernier épisode, je n'avais qu'une envie : que cela se termine ! Ok, les décors sont chouettes, c'est bien filmé, le scénario originel ne manque pas d'originalité, les parties en jeu vidéo sont esthétiques. Mais le rythme m'a semblé mou, les dialogues capillotractés et parfois à côté de la plaque, et il y avait des trous béants dans le scénario, laissant le spectateur sur sa faim. L'intrigue est dévoilée en 10 minutes sur la fin, on ne sait même pas vraiment comment les personnages ont fait le lien, bref c'est aussi évident que sorti de nulle part. Gros point noir également selon moi, le charisme proche du néant de l'actrice principale (heureusement un peu rattrapé par certain-e-s autres acteurs/trices... mais pas tous), ce qui a fait que je n'ai ressenti aucune empathie pour elle, à aucun moment. Etant bon public d'habitude, j'ai été étonnée moi-même d'être "rebutée" à ce point par une série, qui n'était pourtant pas nullissime au premier abord. C'est subjectif et tout ça tout ça, mais je ne recommanderais pas cette série.

leslie-once

Série écrite par Bryan Elsley, co-créateur de Skins, une bonne référence.

breizhsama

Le 29 juin sur Netflix.

Maretoh

Bon je viens de finir de la série, c'est une très bonne série. Elle est original a tels point que je ne pense pas avoir déja vu une série similaire à celle-ci ( je n'est pas encore vu utopia qu'a citer abou99), les graphismes sont super (c'est vrai qu'il rappel le travail de Viktor Antonov ) . Après Il y a quelques défaults, les incohérences qui sont minime mais bon qui sont là et les premiers épisodes qui nous laisse beaucoup dans le noir qui nous laisse avec plein de questions (mais cela peut être une qualité de la série selon les gens) L'histoire avance bien, ont sent que le scénario est super travaillé et qu'il n'y pas de rebondissement sortie de nulle part comme dans certaine séries ( eg Agent of shield, ou la plupart de série marvel's sauf jessica jones ). L'ésprit de la série m'a fait pensé a 'The end of fucking world' (très sympa je conseille au gens qui ont aimé la série) même si la trame n'a rien a voir .

kirak

C'est vrai que c'est plutôt sympa malgré quelques incohérence (par ex que la date d'inscription dans le jeu de force marquée dans l'épisode 4 est antérieure à celle de la création du jeu! Faudrait m'expliquer...). Par contre, étant un grand fan de Dishonored, je ne vois pas du tout le rapport ellyldhan. Mais bien que n'ayant pas fini encore (Il manque 2 épisodes encore) , je la conseil vraiment. Pour ma part, elle me fait plutôt penser (dans l'esprit pas dans la trame) à utopia (que je conseillerais aussi à ceux ne l'ayant pas vu.

abou99

le côté "réalité virtuelle" est très bien réalisé pour une fois dans ce genre de show. L'esthétisme rappelle les jeux Dishonored. Le suspens est suffisant pour vouloir savoir la suite.

*random54a9436

Videos

Kiss Me First | Official Trailer
15 June 2018

Photos (5)