×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

LOL : Qui rit, sort !

11K membres 4 saisons31 épisodes

Adaptation d’un concept japonais appelé Hitoshi Matsumoto Presents Documental

LOL : qui rit, sort ! est une émission de divertissement sous forme de jeu à élimination. 10 personnalités sont réunies dans un immense salon. Philippe Lacheau est l’arbitre et le maître de cérémonie. Il lance le jeu à l’aide d’un gros buzzer vert qui marque le début d’une manche où il ne faut absolument pas rire. Celui ou celle qui rit aura un carton jaune. Après deux cartons jaunes, la personnalité est éliminée.
Chaque participant a droit à une carte joker qui lui permet de faire un petit happening, afin de dérider les concurrents.

La saison 1 réunissait les proches de Philippe Lacheau : Julien Arruti, Tarek Boudali, Fadily Camara, Hakim Jemili, Gérard Jugnot, Reem Kherici, Kyan Khojandi, Bérengère Krief, Alexandra Lamy et Inès Reg.
La saison 2 réunissait Melha Bedia, Ramzy Bedia, Gérard Darmon, Alice David, Audrey Fleurot, Éric Judor, Camille Lellouche, Panayotis Pascot, Just Riadh et Ahmed Sylla.
La saison 3 réunissait le clan Niney / Cohen avec Leïla Bekhti, Jonathan Cohen, François Damiens, Virginie Efira, Gad Elmaleh, Adèle Exarchopoulos, Laura Felpin, Paul Mirabel, Géraldine Nakache et Pierre Niney.

  • Pays France
  • Genres Comédie, Game Show, Télé-réalité
  • Durée d’un épisode 28 minutes
  • Durée totale 14 heures 28 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Prime Video
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 25 February 2024 - 05:35
    sur 11 bases de données

Saison

Épisodes

Commentaires (47)

Saison 4. La meilleure de toute vraiment !!! Le cast ne semble pas si fort par rapport à d'autre saison avant, mais franchement que de belles surprises

youngmum

Comment on signale une erreur d'épisode sur la saison 3 ?

K-Lagan

3ieme saison sans un rire, je crois que je suis le grand gagnant. Bcp trop scripté, sans même essayé de le cacher

ayor88

J'aime bien le concept, c'est sympa, même après plusieurs saisons. Par contre, Camille Lellouche gâche absolument les deux saisons dans lesquelles elle apparaît. Si elle était drôle encore, mais même pas ! Heureusement, le reste du cast sauve le truc. Mais on sent qu'elle est sans cesse privilégiée et du coup c'est pénible.

Chaa__.

j'aime beaucoup. mais encore une fois Camille Lelouche se marre et rien ne se passe 2 saiso avec elle mais pitié STOP

audrey010101

J'ai beaucoup aimé cette version Halloween même si je trouve que Camille Lelouche est passée plus d'une fois entre les mailles du filet, contrairement à certains participants qui sont "sortis pour moins que ça". Dans cette émission j'avoue qu'elle m'a agacée plus d'une fois, et je trouve ça dommage d'avoir eu les mêmes candidats que les saisons précédentes, même si Gérard Darmon (entre autre) est hilarant ! Pour cette version de l'horreur je trouve qu'il y a eu très peu d'interventions Halloweenesque et l'accent sur cet aspect du jeu aurait du être un peu plus poussé selon moi.

Nihalyn

L'édition spéciale Halloween arrive le 26 octobre https://www.youtube.com/watch?v=craJeXfBJVw&ab_channel=FilmsActu

Mooncake

Trop commercial et aseptisé ! Au lieu d'avoir des gens du stand-ups, des humoristes qui se lâchent, et de supers vannes, on a une bande bien fade à l'exception de Pierre Niney et François Damiens mais qui sont quand même bien bridés

Kuroyshi

Une très bonne saison 3 qui est de loin la meilleure de toutes

hypnooz

Un seul moment drôle durant la totalité de la série, Paul Mirabelle est inutile, seul Jonathan Cohen et Pierre Niney essaie. Le reste ne sert à rien. Vrai déception si vous ne regarder pas vous ne loupez rien.

flav__

C'est franchement divertissant. J'ai franchement bien aimé les 3 saisons mais alors Pierre Niney, c'est le goat. Il est incroyable.

earlstef

Le début était très drôle, la suite beaucoup moins. Plus le fait d'ignorer les rires de Paul (mais c'est peut être pour compenser le carton jaune abusif).

matheod

La saison 3 était pour moi la meilleure de toutes !

MacBiffle

wesh c'est drôle 😅 j'voulais et dans un élan d'ennui, me suis laissée tenter.

jeanpoker14

Le casting de la saison 3 s'annonce top. Juste je comprends pas pourquoi on accorde encore de l'importance à Gad Elmaleh en lui donnant de la visibilité

teol

MDR LOLILOOOOL

raffy57

Je remonte ma note avec cette saison 2. Wesh J'ai bien goleri frère

kourax

Pas convaincu par la S1, la S2 remonte clairement le niveau, la preuve : j'ai ri !!! Possible d'avoir une saison par mois svp ? 😅

raffy57

S1 un peu trop pipi-caca S2 bien mieux vu le casting, après, oui moins ils sont moins c’est drôle ce qui est normal. Dur de ne pas rire même derrière la Tv 🤣

kaviar

J'ai pas été conquis. Le début est pas mal quand ils sont nombreux, mais les 2 derniers épisodes volent pas très haut...

start

Vidéos (2)

Bande-annonce
(Saison 1)
30 January 2024
Bande-annonce
(Saison 1)
1 April 2021

Photos (3)

Séries similaires (10)

LOL : Qui crie, sort !
LOL : Qui crie, sort !
LOL : Le dernier qui rira
LOL : Le dernier qui rira
Burger Quiz
Burger Quiz
LOL : Le dernier qui rira (DE)
LOL : Le dernier qui rira (DE)
LOL : Australie
LOL : Australie
LOL : Australie
LOL : Australie
Comedy Knockout
Comedy Knockout
LOL : Le dernier qui rira (SP)
LOL : Le dernier qui rira (SP)
LOL: Qui rira le dernier?
LOL: Qui rira le dernier?
Hitoshi Matsumoto Presents Documental
Hitoshi Matsumoto Presents Documental