• Network Tokyo MX
  • Genres Animation, Romance
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 4 hours 10 minutes
  • Status Ended

Love Stage!!

582 members1 season10 episodes

Avec une mère et un grand-père acteurs, un père et un frère chanteurs, sans oublier une grand-mère danseuse, les Sena sont une célèbre famille qui ne compte que des artistes, ou presque. Izumi, le petit dernier, est le seul à refuser catégoriquement d’être sous les feux de la rampe. Enfant, il a participé à une publicité dans laquelle il a dû se travestir en petite fille. Cette expérience fut si traumatisante pour lui qu’il finit par se replier sur lui-même et devenir un véritable otaku. Depuis, il ne jure que par Lala Lulu, le personnage d’un magical girl, et souhaite à tout prix devenir un mangaka connu comme Mlle Saotome, la créatrice de Lala Lulu. Cependant, son passé finit par le rattraper puisqu’il est contraint de tourner la suite de la fameuse publicité et se travestir de nouveau… Parviendra-t-il à surmonter son stress face à la caméra, au public, et au regard intéressé de son partenaire alors persuadé qu’il est une fille ?

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (4)

Enfin un animé qui va au bout des choses! La relation est très bien développée, j'ai eu un peux peur que comme 90% des animé les sentiments n'allaient resté que vaguement abordé mais au final c'est juste que j'attendais!

JubiChan

C'est frais, mignon et chou à regarder :-) et ce, malgré la prévisibilité du scénario mais ça fait son charme :-) Je me suis facepalmé plusieurs fois :-) En somme, un petit anime tout simple sans trop de prétention :-)

rickyt

L'animation est bien faite et il y a de beaux graphismes. L'histoire est bien voir trop prévisible dans l'ensemble. Un anime simple pour passer le temps.

Felicita

Pour les fans de BL softs.. L'animation est bonne, de beaux graphismes, histoire assez plaisante à suivre.

Ryuuzaki31

Videos

Trailer
20 March 2014

Photos (7)

Similar shows (3)

Junjou Romantica
Junjou Romantica
Sekaiichi Hatsukoi
Sekaiichi Hatsukoi
Super Lovers
Super Lovers