×
Chargement en cours
  • Genres Drame, Mini-série, Comédie musicale
  • Durée d’un épisode 44 minutes
  • Durée totale 4 heures 24 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne BBC Three

Mood

317 membres 1 saison6 épisodes

Sasha, a 25-year-old wannabe singer and rapper thrown out of home, but right now she’s a bedroom artist spending her days smoking weed, stalking her ex-boyfriend on social media and avoiding her family.

L'avis de BetaSeries
Mood : une série choc sur la prostitution de luxe en musique

Quand on voit la bande-annonce de Mood, on ne s’attend pas à ce qu’on va voir. La série de Nicôle Lecky est une adaptation de sa pièce de théâtre intitulée Superhoe qui a changé de nom durant le transfert de médium. Écrite en réponse au slut-shaming subi par les femmes et surtout les travailleuses du sexe, la créatrice a voulu montrer un aspect différent de leurs vies.

Voici Sasha, 25 ans, chanteuse en herbe avec des vibes d’Alicia Keys selon certains, qui vient de rompre avec son copain pour une raison qu’on découvrira sur la fin de la saison, et qui va être mise à la porte de chez elle car sa mère et son beau-père ne supportent plus son comportement et ses mensonges. À partir de là n’ayant nulle part où loger, alors qu’elle fait la connaissance d’une influenceuse Carly grâce à un pote dealer, elle va mettre un pied dans le monde d’OnlyFans (pardon DailyFanz dans la série) et de la prostitution de luxe.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (4)

La chanson dans chaque épisode est ce qui m'a fait tenir. Un sans faute de ce côté là. Le reste oscille entre l’argent facile et la persévérance dans un but. Pour jeunes ados / adultes qui veulent rêver sans rien faire

scheinen

Le 7 Novembre sur C+ ! TRAILER ! https://www.youtube.com/watch?v=xkjId663zhc

blinke

Superbe série, un de mes coups de cœur de 2022. J'espère qu'elle sera diffusée en France

ritoun78

🏆🏵

HedgeDee

Photos