• Network Syfy
  • Genres Action, Drama, Fantasy
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 9 hours 45 minutes
  • Status Ended

Olympus

848 members1 season13 episodes

Dans un monde où dieux, monstres et humains se côtoient, le jeune Hero devient peu à peu le leader de ceux qui s'opposent aux dieux.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (21)

je ne sais pas le dire ne grec mais en latin sa donne : est pessimus et ridiculus

titomota

SyFy compte l'annuler officiellement un jour où elle va rester dans la catégorie des séries perdues dans la nature ?

yoda_bor

Je vois que beaucoup de personne critique le fait que cette série nage trop dans l'extrême, sur tout les sujets (scénario, personnages, sentiments personnages, arrière plan...). Sachez que tout ces extrêmes que vous appelé défaut sont justement la force de cette série. Quasiment tout dans cette série est au second degrés. Et j'espère, que avant d'appuyer sur play vous vous êtes demandé que vais je regardé? Et dans quel état dois je regarder cette série? Bref, très déçu par le nombre de commentaire négatif. Il y peut de vrai cinéphile sur se site, et pas non plus de commentaire constructif. Si vous commencé a regardé cette série vous serrez envoyer dans une sorte de conte et légende que nous sortait encore les plus grand cinéaste il y a quelque année. Apprécié un style magique comme l'était ali-baba et les 40 voleur ou Jason et les Argonautes(avec du nouveau bien sur sur les effet spéciaux) ou 300(avec largement moins de budget). La mythologie grec n'y est pas respecter, mais les réalisateur n'ont certainement pas eu l'intention d'appliquer la mythologie à la lettre. Cette intention nous envoye tout droit dans un monde grandiose, et magique, ou les paysage sont toujours plus uniforme et complètement opposé. Des personnages attachant par leur aventure, sentiment négligé et par leur immoralité. Et enfin un scénario débordant d'idée, rebondissement loufoque et de nouvelle trouvaille toujours plus sympathique. J'ai trouvé cette série incroyable. Et j'ai suivit chaque minute de cette saison avec grand intérêt. Attendant avec impatience la sortie de chaque épisode. Pour me retrouvé de nouveau se spectacle littéraire et plein de poésie. J'ai un peut retrouvé le style d'Atlantis (que je vais tout de suite partager dans "les séries similaire" pour ceux qui on apprécié regardé celle ci). Sur se bon visionnage.

fleurdupays999

J'ai tenté de laisser une chance à cette série qui démarrait plutôt mal, manque de budget ? Cette excuse aurait été compréhensible. Passant outre les costumes et les panoramas horrible, je ne peux malheureusement faire abstraction du jeu pitoyable des acteurs ainsi que du scénario complètement bancal. Malheureusement les personnages sont "sans âme" et leurs sentiments passent d'un extrême à l'autre au sein d'un même épisode, sans raison apparente. Dommage car sur le sujet il y avait quelque chose de bien à faire avec la mythologie...

Lorgar

mon dieu mais que c est moche.. un saut de 20 ans en arrière niveau technique, pas regardable.

yesvert

Tu dis que c'est mieux que Dominion ?? Faut pas exagérer quand même.

tendill

Bon j'ai vu le premier épisode et j'ai pas trouvé ça si catastrophique. On va pas dire que c'est bien non plus mais quand on regarde toutes les bouses que pond SyFy, genre 12 monkeys ou dominion, bah Olympus s'en sort pas trop mal. Après, quand t'as un perso qui avoue clairement à la fin de l'épisode que tout ce qu'ils ont fait pendant 40 minutes ça sert à rien, ça indique déjà où on se situe sur l"échelle de la médiocrité. Le décor et l'acting c'est pas fameux, le héros se bat avec un corde à sauter, y a des passages où on voit presque le fond vert, mais quand même ça me dérangerait pas de voir celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom faire du lasso avec tous les monstres qu'on trouve dans l'Odyssée. Aussi, l'image principale ressemble à un screen de Peplum sauf qu'Olympus est plus marrant.

Samot

Acteur plus que moyens.. Histoire branlante. CGI/SFX ... ahem.. voilà.. Je veux dire, même les arrières-plans statiques fais sur fond vert (panorama, paysages, etc..) sont moches... Cette série ne mérite même pas que j'en dise que j'ai perdu 40-45 min de ma vie sur elle... juste ~> LOL...

JinHo07

Super les effets spéciaux d'un autre age, on dirait réellement une parodie, la blague des oracles... Les combats inspirés de 300 sont ridicules, jamais vu pareils fond verts, tout semble vraiment mauvais, c'est dommage SyFy encore une déception.

Wissam91

superbe série des années 90 :) Si vous etes des nostalgiques d'hercules et de xena la guerriere foncez, sinon fuyez !! je veux meme pas voir la suite tellement c'est affligeant.

madmen

Ouah, nouvelle série. Génial! le pitch. Vite sur l'apps Serieaddict. Merde.... C'est sur SyFy. La mauvaise surprise.... bon lisons les coms. Cela me confirme bien SyFy = DAUBE. Merci de m'avoir prévenu et de m'avoir fait gagner du temps ---» Poubelle

scheinen

Effets spéciaux, décors, jeux... tout est "léger", pour ne pas dire mauvais! À réserver pour des ados (?) mais rien de palpitant et certainement pas envie de mythologie grecque revisitée par les américains/ canadiens... Bref, Syfy est (encore une fois) décevante^^

larryssa

SyFy... petite série bien cheap pour les nostalgiques de Xena la guerrière... Pour moi ----> poubelle

*ouaijesaisjlaivuavantto

Elle est bien la série?

ibtra

Ça risque de ressembler à un Hercule / Xéna-like !

Bloop

"Dans un monde où dieux, monstres et humains se côtoient, un jeune Hero devient peu à peu le leader de ceux qui s'opposent aux dieux."

Cherry02

Videos

Trailer
(Season 1)
17 March 2015