Edward Brooks, un éminent chercheur spécialisé en mathématiques, est sur le seuil d'une découverte importante. Si son travail lui permet de déchiffrer les nombres premiers, c'est-à-dire les nombres qui ne peuvent être divisés que par un ou par eux-mêmes, il aura alors accès à la structure de tous les systèmes informatiques du monde. Edward découvre rapidement qu'une force indiscernable cherche à entraver son avancée. C'est alors qu'il rencontre Taylah Sanders, une agente de la NSA (Agence de Sécurité Nationale des États-Unis), qui a pour mission de surveiller les activités du mathématicien. Ensemble, ils commencent à dénouer les fils d'une conspiration dont Edward est malgré lui, le centre.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Au début on s'attend à ce que ça va être intéressant avec les éléments qui sont posés sauf que c'est tellement lent quatre épisodes qui n'avance pas très peu.. sans compter que le personnage principal n'est pas spécialement attachant ..
Comme pour beaucoup sujet prometteur mais suivre la série a été un vrai chemin de croix... Très mal écrit, intrigue prévisible, et la très fumeuse théorie mathématique qui soit disant doit empêcher tout cryptage, aucun fondement réaliste. C'est plus de la suspendre la crédulité qu'il faut, c'est carrément l'enterrer bien profond.
Série prometteur, avec sujet compliqué mais intéressant. Et l’intrigue est bien imaginé et réaliste. Toutefois, c’est une série « sympa » qui fait passer le temps, mais pas la série du siècle non plus..
Entre thriller conspirationniste et équations mathématiques, "Prime Target" sur Apple TV+ est une série captivante, bien que parfois complexe. Son intrigue, mêlant mystères et action, nous entraîne de Cambridge à Bagdad dans une course-poursuite palpitante d’épisodes en épisodes. Si l’histoire souffre de quelques déséquilibres et d’une certaine complexité pouvant perdre le spectateur, elle alimente tout de même l’envie de continuer le visionnage pour découvrir toutes les réponses aux énigmes. Bien que le scénario manque de réalisme et peine à instaurer plus de tension, la série peut compter sur les performances solides de Leo Woodall (Edward) et Quintessa Swindell (Taylah) pour porter son récit. Au final, cette première saison de "Prime Target" est un thriller efficace, qui, sans être mémorable, parvient à nous accrocher jusqu’au bout. - 14/20 Critique sur Prime Target (saison 1) Vue du 23.01 au 06.03.2025 sur Apple TV+
Une sorte de mashup entre Da Vinci Code et Indiana Jones. Addictifs au début puis Pfffft , le ballon se dégonfle dans les 3 derniers épisodes . Quelle dommage de partir dans cette direction.
Passés les deux premiers épisodes que j'ai trouvé pas terribles. La tension monte au fil de l'histoire, les personnages deviennent intéressants. Finalement j'aimerai voir une saison 2.
Encore une N-ième série "pas trop mal" qui fait juste passer le temps et qu'on enchaîne comme un robot formaté à bouffer des séries. Temps qu'on aurait pu utiliser à faire quelque chose de plus constructif. Le pire c'est qu'on aime ça : Serait-ce la nouvelle forme de masochisme du 21ème siècle ?
J'arrête au bout de 2 épisodes.. Je n'ai pas réussi à accrocher. Dommage le sujet était prometteur
Les deux premiers épisodes sont très prometteurs