• Network Netflix
  • Genres Drama, Mystery
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 5 hours 50 minutes
  • Status Ended

Re:Mind

508 members1 season14 episodes

Eleven high school classmates awaken, restrained to a large dining room. While fearing for their lives, they question a motive to this bizarre act.

Options

Season

Episodes

Comments (11)

Alors... Je suis mitigée... Sans spoiler qui que ce soit, la fin est plate, des réponses restent en suspens (comment ? Où ?). Je trouve que ce n'est pas une vraie fin, il manque des réponses à certaines questions abordées durant les épisodes... Sinon le 13ème épisode j'ai adoré ! C'est décalé comme tout bon drama japonais et on assiste à la naissance de la romance Kyoko x Ayaka. Cet épisode a aussi répondu de manière parcimonieuse à quelques questions mais c'était plus une sorte d'introduction de la série.... Bref je recommande si on s'ennuie, ça passe bien mais je reste sur ma faim quand même.... P.s.: je ship le Kyoko x Ayaka 😍😍😍

Kyukon

un peu déçu je m'attendais à une meilleurs fin , je ne sais pas trop quoi penser du drama en général des moments trop long des moments surjoué aussi mais dans l'ensemble sa ce laisse regardé

Baby-Lu

Alors il y a de très bon dramas japonais qui existent.... mais celui-ci n'en fait pas partie. On dirait que les scénaristes avaient plein de bonnes idées au départ mais qu'ensuite ils se sont perdus et on juste jeté le script au feu en cours de route. La fin est une catastrophe de WTF, bâclée et trop rapide alors que toute la série repose sur des longueurs inutiles. Bref, aussitôt regardé, aussitôt oublié.

XeresMalfoy

Alors il y a de très bon dramas japonais qui existent.... mais celui-ci n'en fait pas partie. On dirait que les scénaristes avaient plein de bonnes idées au départ mais qu'ensuite ils se sont perdus et on juste jeté le script au feu en cours de route. La fin est une catastrophe de WTF, bâclée et trop rapide alors que toute la série repose sur des longueurs inutiles. Bref, aussitôt regardé, aussitôt oublié.

XeresMalfoy

Quiconque est habitué aux dramas japonais ne sera pas désarçonné... Le jeu des actrices et la réalisation sont de ce niveau. Beaucoup de personnages, on n'a pas le temps de s'attacher à elles ni de se rappeler leur prénom. Mais c'est bien, en tout cas pour les japonais, dans la classification horreur (judge, sin, etc) même si Le côté drama rend ça plus accessible. Pour être honnête j'ai quand même aimé la série. Le format 20min permet d'enchaîner sans se dire qu'on perd trop de temps car l'histoire est au rendez-vous mais pas autant qu'on voudrait.

Badb

Beaucoup de suspens pour pas grand chose au final mais j'ai quand même bien aimé cette petite série. Certains passages sont trop lents pour des épisodes de 20 minutes et ça peut vite lasser, cela dit on a quand même envie de savoir le fin de mot de l'histoire (qui peut être décevant m'enfin...). Concernant le jeu des actrices, je n'ai pas été choquée plus que ça. J'ai vu tellement pire. Et le personnage de Kyoko remonte le niveau de la série de beaucoup, heureusement qu'elle était là !

Lynelf

L’idée de base était bonne, mais plus que mal exploitée. Les actrices sont extrêmement mauvaises ! En faite, il n’y a pas de jeu du tout. Elles sont là, juste pour être jolies... Il y’a des incohérences énormes de partout dans le scénario, et rien n’est expliqué à la fin ! Et qu’on aille pas me dire « mais c’est pour nous laisser imaginer tout ça ». Non. Ici, c’est juste nul. Et les effets spéciaux... comment dire... on voit clairement qu’il y a un mec qui jette un sceau d’eau pour montrer que le bateau est en train de couler... Le truc qu’on fait en option cinéma au lycée car on a zéro budget... Netflix a fait une erreur dans la classification de la série car elle est dite «horreur » mais y a rien mais vraiment rien d’horrifiant ! VRAIMENT RIEN ! J’insiste ! Amis amateurs d’horreur, fuyez !! Il n’y a rien à voir ! Bref, il n’y a rien de bien dans cette série, je ne comprend pas comment elle a pu avoir en moyenne 3 étoiles sur 5 (a l’heure où j’écris) enfin si à cause de personnes qui aiment la merde et/où les kikoo jap qui croient que tout ce qui vient du japon ou qui est japonais c’est forcément bien... Pour l’unique point positif que j’ai trouvé, (car oui j’ai essayé d’en trouver un) c’est que c’est parfait pour faire un jeu d’alcool : à chaque fois qu'ne actrice joue mal ou sur-joue et quand il y a une incohérence tu bois ! Ça pourrait être marrant.

RenHolmes

*** Modération > Commentaire édité, merci de rester poli.

Kitikiti

L’histoire est géniale et ca aurait pu réellement être excellent au lieu de ça c’est insipide au possible.. les idols jouent extrêmement mal, c’est hyper mal rythmé. Ca a quand meme le mérite d’être divertissant...

YOUTHLY

Série regardée en deux sessions ! Les épisodes sont courts et la tension est là, bien que le jeu d'actrice soit parfois bien limite... En revanche, la fin est assez décevante. C'était vraiment chouette et on s'attendait à un vrai dénouement mais je pense que le but de cette série était de rendre le spectateur aussi barge que ces pauvres filles... Enfin l'intention était là et j'ai aimé :)

Orion27.

Photos