×
Chargement en cours

Revolutionary Love

382 membres 1 saison16 épisodes

Byun Hyuk est le fils d'une famille aisée à la tête d'une importante société. Sa vie est agréable mais il erre sans but spécifique. Il emménage alors dans un quartier pauvre et tait sa véritable situation. Baek Joon vit dans le même secteur. Elle jongle entre plusieurs emplois à mi-temps pour pouvoir survivre. Sa vie bascule quand elle rencontre Hyuk.

  • Pays Corée du Sud
  • Genres Comédie, Romance
  • Durée d’un épisode 70 minutes
  • Durée totale 18 heures 40 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne tvN
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 22 septembre 2020 - 22:15
    sur 11 bases de données

Saison

Épisodes

Commentaires (4)

Je suis ravie de retrouver pas mal du casting de warm & cosy

bettyf

Une pépite ce drama, à la fois drôle, touchant et engagé ! Les personnages principaux changent de ce que l'on voit d'habitude. Byeon est loin des héros arrogants ou bad boys qui cachent leurs sentiments, au contraire, il assume à 100% et ose les montrer (même s'il se prend des râteaux). Il est très gaffeur ce qui casse l'image du beau gosse lisse. L'héroine est aussi très agréable à suivre, elle n'est pas un petit oiseau fragile qui a besoin d'être protégé ou celle qui en fait trop, elle est naturelle, intelligente et prend des initiatives un peu comme les personnages que joue Park Shin Hye. On a un vrai triangle amoureux, tour à tour chacun révèle ses qualités ou ses défauts. Le meilleur ami a une longueur d'avance mais son côté froid ne l'avantage pas. On retrouve plein de personnages secondaires hauts en couleur comme la maman de Byeon aussi fofolle que son fils mais tellement attachante, le frère aîné bien flippant, le flic en couverture, les employés, etc... Le combat entre les pauvres et les riches est bien amené, Byeon retombe tout en bas de l'échelle et doit remonter avec difficulté. Il ouvre les yeux sur la dureté du monde du travail, sur les coups bas que sa famille ne se prive pas de faire. On prend plaisir à suivre toute cette équipe qui essaye de s'en sortir tout en se frottant à une grande société véreuse. L'une des meilleure séries du genre !

Starry-Skies

D'accord avec toi, Isley, la mayonnaise ne prend jamais entre Si-Won et Kang So Ra. Qu'est-elle allée faire dans cette galère ? C'est finalement le second rôle masculin qui sauve la mise. Rien de bien révolutionnaire dans le monde des dramas quand le mec odieux et pété de thunes devient charmant et généreux. 😉

Bananita

Série super décevante. Malgré le titre ne contient quasiment pas de romance en plus d'un scénario hyper prévisible

Isley_

Photos (3)

Séries similaires (10)

She Was Pretty
She Was Pretty
Warm and Cozy
Warm and Cozy
Big Man
Big Man
Wonderful mama
Wonderful mama
Piano (2001)
Piano (2001)
Sweet Home, Sweet Honey
Sweet Home, Sweet Honey
I'm Sorry, I Love You
I'm Sorry, I Love You
Que Sera, Sera
Que Sera, Sera
I Summon You, Gold
I Summon You, Gold
Ad Genius Lee Tae-Baek
Ad Genius Lee Tae-Baek