• Network Tokyo MX
  • Genres Action, Animation, Fantasy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 10 hours
  • Status Ended

Seraph of the End

2K members1 season24 episodes

One day, a mysterious virus appeared on Earth which killed every infected human over the age of 13. At the same time, vampires emerged from the world's dark recesses and enslaved mankind. En ter Hyakuya Yuuichirou, a young boy, who along with the rest of the children from his orphanage, are treated as livestock by the vampires. Even in captivity, Yuuichirou dreams big. He dreams of killing vampires. He dreams of killing them all.

Options

Season

Episodes

Comments (13)

Plutôt cool malgré un opening à chier (#RendezL'OPDeNoGameNoLife), la fin laisse présager une suite... Les derniers épisodes sont bien mais trop de choses restent inexpliquées à la fin de la saison (l'espèce de monstre dans le conteneur? Pourquoi Yû développe une réaction de Séraphin de la fin?) Tant de choses incompréhensibles... Dommage, on dirait que l'anime à été bâclé, alors que le scénario avait l'air plutôt bon... 3,5/5 pour cette saison 1 :D

ApeX_

Il manque des épisodes

skumbagchopper

J'ai lu le manga avant de regarder la série et j'ai été ravie au première épisode car il dégage autant d'émotions qu'au début du manga et l'histoire est très bien introduite. Je m'attendais donc à un anime réussi dans l'ensemble cependant j'ai été déçue par les épisodes suivants. Il est fort possible d'apprécier cette série mais moi, qui ai lu et adoré le manga, ai trouvé l'anime bien fade en comparaison. Il est très fidèle au manga dans le déroulement de l'histoire mais certains personnages sont traités de manière superficielle alors qu'ils ont une importance considérable. Je pense notamment au vampire Ferid, à Guren et à Mika qui, selon moi, ne sont pas aussi bien exploités que dans le manga et ne rendent pas le même charisme dans l'anime. De plus, la relation fraternelle entre Yu et Mika n'est pas assez mise en valeur alors que ce sont précisément ces protagonistes qui font toute l'histoire. Dans la série, Yu semble bien plus concentré sur ses nouveaux amis alors que dans le manga, il est constamment en train de penser à Mika, une fois qu'il sait qu'il est vivant ; cette "obsession" s'est perdu dans l'anime. Mon avis se base entièrement sur la comparaison entre le manga que j'ai adoré et cet anime qui m'a quelque peu déçu. Cependant, le manga exclu, il est tout à fait possible d'apprécier cette série qui se laisse regarder facilement. A l'heure où je fais ce commentaire, l'épisode 15 est le dernier sorti : peut-être que la série s'améliorera dans la suite.

mugiwarafighter

Ce manga peut aussi se trouver sous le nom de Owari No Seraph

Shl0m0

Du mal à finir...

Sinestra

J'ai vraiment accroché avec cet anime. L'histoire en elle-même n'est pas nouvelle en elle-même, - l'humanité est enfermée derrière des murs pour se protéger, le protagoniste veut éliminer tout ces ennemis - ça fait très penser à SNK et peut-être d'autres animes dont j'ignore encore l'existence. Cependant, je l'ai déjà dit, mais j'ai accroché. Les personnages sont adorables d'après moi, et j'ai déjà souffert pour Yuu à la fin du premier épisode alors que je ne venais que de commencer. On s'attache aussi très vite à Mika, Yoichi, Guren, et ça prend peut-être un peu plus de temps, mais on en vient même à aimer Shinoa, Kimizuki, Mitsuba.. J'aime même beaucoup Krul et Ferid, que je détestais au tout début pour des raisons évidentes. Alors, pour ma part, je le recommenderais à n'importe qui - c'est un anime un peu (beaucoup) douloureux, mais il y en a pour tout les goûts, on finira toujours pas s'attacher au moins à un personnage, et l'histoire se laisse regarder même si c'est du déjà vu. Alors si vous hésitez, je vous conseille de laisser à cet anime une chance et foncez! J'ai très hâte pour la saison 2 en octobre, et je pense que je vais dévorer ce qu'il y a du manga jusque là.

95boys

Note de la saison 4/5 J'accroche même si certain épisodes sont pas top. les 3 derniers sont magnifiques et clôtures bien la saison, en attendant la 2eme saison !!!

heavenkun

Note Saison I : 3.5/5 L'idée de l'anime est intéressante, son premier épisode accrocheur, malheureusement les épisodes sont mal rythmés et si certains sont excellents d'autres sont vraiment nuisibles. L'animation est correcte, les personnages n'arrivent cependant pas émouvoir, ils donnent plutôt envie de leur donner des claques. J'attends donc la saison II programmée pour la fin de l'année pour donner un avis plus complet. Pour le moment c'est divertissant et peu déboucher sur quelque chose de bien. Je conseille d'avoir tous les épisodes sous la main, car suivre l'anime au rythme de ses sorties est un risque d'être déçu.

HrfMl_LeTRoll

Par contre personne n'a encore parlé de l'opening... Autant l'ending, c'est de la soupe pop rock typé année 2000 mais qui se laisse écouter autant cet opening est infâme. A la limite du vomitif. C'est sérieusement un des pires que j'ai entendu.

urasawa

Pas trop mal mais j'en attend un peu plus parce que pour l'instant, c'est un peu du déjà vu.

urasawa

C'est sûr que l'épisode 1 mets direct dans l'ambiance, à la fin de celui ci on se dit " P*tain c'est quoi ce bordel ? Faut que je regarde le deuxième direct ! " C'est vrai que ça envoyait plutôt l'image d'un anime sombre et tout et tout. Mais bon les épisodes suivants ne sont pas mauvais non plus. Juste un peu moins sombre, encore que .. Moi j’apprécie !

Rocketmax57

Des avis positifs ?

Sinestra

Videos

Seraph of the end- Opening Full
22 June 2015

Photos (8)

Similar shows

Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul