×
Chargement en cours
  • Pays Royaume-Uni
  • Genre Comédie
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 5 heures 50 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Sky1

Sick Note

5K membres 2 saisons14 épisodes

Daniel Glass, menteur compulsif, est bloqué dans une relation amoureuse ratée et un travail sans perspective. Lorsqu'il se fait diagnostiquer un cancer, tout le monde se met à mieux s'occuper de lui. Puis il découvre que le pire oncologue du monde, le docteur Ian Glennis, l'avait mal diagnostiqué. Il décide de garder l'information pour lui, ce qui s'avère de plus en plus compliqué.

Netflix
Saisons 1 à 2
Canal+ Séries

Saison

Épisodes

Commentaires (20)

Je sais pas s’ils ont prévu une suite

DocteurH

Mouais...

MarineEtpuisunc

j'ai eu du mal à me lancer mais je ne regrette pas. Humour à la british, décalé comme il faut. Une idée si une saison 3 ?

AllyJune

Horriblement drôle au 1er degrés et tellement dramatique à la fois. J'ai pas l'habitude de regarder ce genre de série mais j'ai beaucoup accroché!

cassouleneko

Assez sympathique. Une sorte de fusion entre The Wrong Mans, pour le déroulement d'une intrigue sous fond de malentendus et de quiproquos, et d'une série comique où tout les personnages sont des psychopathes déglingués. Oui tout les personnages sont détestables, mais c'est ce qui rend leurs interactions drôles et pertinentes. C'est le genre de série qui brouille tes repères vu qu'il est impossible de s'identifier à un personnage, tant leurs défauts sont poussés à l'extrême. Le principal défaut que je lui donnerais est que tout ceci serait beaucoup plus drôle si la série triplait de vitesse et nous balançait toutes les péripéties avec plus de dynamisme. Parce que là faut admettre qu'on nous laisse pas mal le temps de souffler entre deux blagues.

Viandeur

Je n'ai pas accroché du tout....

anamel33

Honnêtement, j'ai tout regardé parce que je m'ennuyais, mais je n'ai pas accroché à un seul moment. Je trouve la série assez mauvaise? Les personnages sont tou.te.s parfaitement détestables, à part deux personnages secondaires qu'on ne voit du coup pas énormément et qui ne sont pas assez exploités pour que ça rattrape le reste... Pourtant on avait un bon cast. Le scénario est... Pas crédible et pas logique à un seul moment. Paye ta suspension d'incrédulité. Nick Frost vaut mieux que ce rôle ennuyeux. Une série somme toute très chiante.

MuGuXxu

Excellente petite série, on peut toujours compter sur les anglais pour faire des comédies absurdes et hilarantes comme celle là ! J’espère que Netflix décidera de lui accorder une 3e saison...

YOUTHLY

Bonne série avec des personnages complètement loufoques qui s'entraînent dans des situations improbables ! Cette série m'aura fait bien rire, surtout le personnage du docteur, mais c'est dommage que la série se termine sur un cliffhanger comme celui ci.

lecomic

Dommage que la série se termine comme ça du coup. Même si ça n’arrête pas de partir dans tous les sens, elle possède un certain charme. Humour anglais à fond et parfois on est proche d’une satire à la burn after reading des frères Coen. En tout cas Nick Frost est excellent dedans.

soulm1986

Une série qui fait du bien.

Wendyroyer

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

saksak

Tellement déçue par l'annulation, une saison 3 aurait été la bienvenue, mais je comprends ce genre de série à souvent du mal à trouver son public...

CaptainMAX

Les deux saisons viennent d'être ajoutées sur Netflix !

CaptainMAX

La série paraissait prometteuse mais malheureusement, c'est difficile de faire durer le concept très longtemps. Ça devient agaçant parce que TOUS les personnages prennent systématiquement la mauvaise décision, ils ont tous des comportements de sociopathes et du coup, ça casse la suspension d'incrédulité. Ça devient du grand n'importe quoi, dommage. Aucune annonce pour une saison 3 pour l'instant mais s'il doit y en avoir une, j'espère que ce sera la dernière et qu'on aura enfin une conclusion à tout ce bordel...

Rouflaquettes

J'ai beaucoup accroché au premier épisode. Quel dommage que les sous titres pour les épisodes suivants soient introuvables !

Poivronski

J'ai pas réussi à trouver l'épisode sur les sites que je regarde d'habitude, ni en vo ni en sous titré, et sur le site où on fait les trad, il n'y a pas de lien non plus, quelqu'un a réussi à voir le premier épisode ?

Indodie

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Photos (11)