• Network The CW
  • Genre Comedy
  • Runtime 30 minutes
  • Status Ended

Significant Mother

1K members1 season

Significant Mother centers on budding Portland restaurateur Nate , whose world is turned upside-down when he returns home from a business trip to find his lothario best friend and roommate, Jimmy, dating his recently separated mother, Lydia. To make matters worse, Nate's previously disinterested dad, Harrison is now determined to win Lydia back.

Options

Season

Episodes

Comments (13)

C'est confirmé : série annulée, pas de saison 2.

Maretoh

Saison 2 ou non alors ? Je vois écrit "Série Terminée" ici :(

Rodow

I love this show

manahil619

Sait on si il y a une chance que la série aie une saison 2 ? Cette série est sympas à regarder j'aimerais qu'elle dure plus longtemps !!

clo94

Bien bien bien, petit coup de coeur pour ce petit format.

Skipp

cette série est un pey "yikes"... les blagues ne sont pas drôles, les acteurs sont mauvais, les personnages un peu exaspérants... je trouve que Sam est la seule à être agréable et adorable. le père de Nate, Harrison, est insupportable au suprême, le fait que Lydia ne l'envoie pas valser avec un coup dans les bourses me semble un peu plus incroyable à chaque épisode. cette dernière est un personnage relativement intéressant cependant, la femme mûre qui veut vivre des choses qu'elle n'a pas pu tenter dans sa jeunesse, à savoir un peu de folie et spontanéité, c'est un thème intéressant et très contemporain, mais son amoureux, Jimmy... c'est tellement ridicule de faire de lui un mec à la limite du débile, même irréaliste. chaque épisode nous rappelle qu'il est très bon au lit (et ce toutes les 10 minutes) mais on dirait qu'il n'a aucune profondeur psychologique. en plus Nathaniel Buzolic n'est pas très bon comédien :s enfin le perso de Josh Zuckermann est surprenant... il est dégoûté par le fait que sa mère ait une vie sexuelle aussi active et se balade en tenue légère souvent, hurle à la mort entre ses accès de "okay c'est cool" et surtout, ne semble pas gêné par le caractère obsessionnel de son père... en résumé la série avait un potentiel, mais les blagues qui tombent à plat la rendent insipide et inintéressante.

CaptainFuckingMagic

J'avais eu un réel coup de coeur pour Josh en le voyant dans Desperate Housewives, je l'avais trouvé excellent dans son rôle torturé d'Eddie, et je dois dire que le voir dans un autre registre est rafraichissant, il reste un acteur que j'apprécie beaucoup (d'autant plus qu'il est mignon avec les cheveux courts !). Quant à Nathaniel, son personnage dans The Vampire Diaries était mauvais, on le voyait à peine et les seules scènes qu'il avait le rendait exaspérant. Puis il y a eu son rôle dans le spin-off de Supernatural, qui n'a pas abouti, et j'ai été très déçue, parce que j'avais adoré son jeu d'acteur et son personnage. Cette série réunit donc deux superbes acteurs, ça ne peut être que bien ! :3

*selfbotage

J'adore cette série !

Nostalgie

j'ai beaucoup aimer le premier épisode, dommage que les sous titres français se font attendre pour le second :(

chana29

ça se laisse regarder, en attendant la rentrée

ikki2b

Photos (10)

Similar shows

Me and Mrs Jones
Me and Mrs Jones