• Network USA Network
  • Genre Comedy
  • Runtime 25 minutes
  • Status Ended

Sirens (2014)

968 members2 seasons

Chicago, de nos jours. Cette série nous plonge dans la vie de trois ambulanciers qui au fil de leurs missions sont confrontés à des expériences humaines... voire loufoques.

Options

Season

Episodes

Comments (8)

La série est annulée, pas de saison 3.

Maretoh

Renouvelée pour une Saison 2 !

Bloop

Difficile de laisser une chance à Sirens 2014 quand on a connu et aimé l'originale Sirens mais après deux/trois épisodes, on arrive à oublier la série Anglaise pour enfin apprécier l'Américaine pour ce qu'elle est: un remake lointain bien plus portée sur l'humour basique et dont les personnages sont sympathiques sans avoir la profondeur de leur inspirations. Ça se regarde bien malgré tout même si il faut éviter la comparaison.

spacedclaire

C'est pas une révélation mais c'est pas mal. Les derniers épisodes (5/6) se regardent bien, on lâche un peu le trio masculin de l'affiche pour découvrir les autres personnages.

Bloop

Alors ça donne quoi? (3 épisodes plus tard... toujours sympa ou lourd et répétitif?) Merci Galou22 d'ouvrir le débat ;-) Tu regardes le même genre de série que moi donc il y a de fortes chances que ça me plaise aussi du coup j'imagine. J'ai chiper l'idée de cette série dans la liste d'Hakim1976 (merci à toi aussi, si tu savais, c'est loin d'être la seule série que je découvre agréablement grace à toi ;-))) Mais j'en ai tellement à voir, j'hésite toujours à en commencer de nouvelles sans un gros retour plein d'approbation de notre belle communauté hihi.

Natka

Après la vision de ces deux premiers épisodes... Je dois dire que j'accroche bien ! Déjà je dois dire que je suis ravie de retrouver Michael Mosley dans ce registre ! Après l'avoir adoré en tant que pilote dans Pan Am, je l'avais croisé seulement dans des rôles de méchant, dans Castle, Revolution ou Last Resort, donc là je suis trop contente de le retrouver dans un rôle ou je peux le shiper ! Et puis ses deux partenaires sont très drôles aussi, particulièrement le petit jeune innocent ! J'aime beaucoup la relation entre Johnny et Theresa, on sent bien cette attraction sexuelle ! Maintenant reste à voir si le reste du cast va être aussi sympa !

galou22

Photos (15)