• Chaîne MTV (US)
  • Genres Comédie, Drame
  • Durée d’un épisode 40 minutes
  • Statut Terminée

Skins (US)

2K membres1 saison

Skins U.S. est une virée sauvage dans la vie d'un groupe d'amis lycéens, traversant le champ miné de l'adolescence en mettant les pieds sur chacune des mines. Il y a Tony, mignon, spirituel, manipulateur, qui veut tout obtenir et l'obtient en général. Sa petite amie Michelle, belle et intelligente, mais pas assez pour se rendre compte que Tony n'est pas celui qu'il lui faut vraiment. Il s'agirait sans doute plutôt de Stanley, le meilleur ami de Tony, qui est tout ce que Tony n'est pas, ce qui n'est pas si mal en fin de compte. Il est coincé dans une relation avec Cadie, la nana la plus troublée qui soit au lycée, à moins que ce ne soit une autre de ses simulations. Chris est adorable, parce que tout le monde l'adore : aucune drogue ne lui est inconnue et aucun défi sexuel ne l'effraye. Tea, quant à elle, complique la vie de tout le monde. Tea aime les filles et les filles l'aiment en retour. Sans compter Abbud, musulman pas si pratiquant et Daisy, la fille responsable qui cherche quand même à briser quelques règles. Entre sexe, drogue et sentiments exacerbés, Skins US est une fosse sous tension, dans laquelle les personnages se lancent dans un pogo violent, pour briser des cœurs, brûler des cervelles, vivre sans limite et sans obstacle.

Options

Saison

Épisodes

Commentaires (14)

je ne comprends pas pourquoi il n'y a qu'une saison alors que certaines séries contrairement à celle là sont pourri est on le droit à plusieurs saisons

Luluoui

Quand j'ai vu Skins(US) j'ai pas regardé car skins(UK) s'essoufflait et j'avais envie de neuf. Un lustre plus tard, une saison 7 de skins où je reste sur ma faim, je me dis "allez voyons ce que les ricains nous proposent." Après tout Shameless me plait beaucoup alors que je ne connais pas l'original; et le fait qu'une série us soit annulée ne veut pas forcément dire qu'elle est mauvaise. D'autant plus que la première fois que j'ai vu skins(UK) je me suis dit "OMG génial ils ont repris l'univers du génialissime Kids..." alors l'US a forcément quelques choses à apporter. Mais au final non, j'en verrai même pas la fin, ce n'est qu'une vulgaire copie avec de mauvais acteurs et un scénario qui s'empêtre dans les mauvais clichés. Une seule conclusion possible: A OUBLIER !

cadco

J'ai regardé cette série après Skins UK donc évidemment j'ai eu du mal à accrocher, notamment à cause de épisodes copié-collé qui sont plutôt sans intérêt... Mais quand l’histoire commence à différer ce n'est pas si mal et à la fin on est presque déçus que la série n'est pas été renouvelée. Skins UK reste mille fois mieux mais Skins US est regardable sans trop de difficultés.

PixiePoppy

Putin pourquoi sa s'arrête j'aime tropp!! Tonny est trop beau ???

albane_XVII

Merci pour vos coms, cela m'évitera de regarder, après les deux excellentes premières saisons UK (après la chute de qualité est hélas sidérale et sidérante).

Hollywood

J'ai regarder la version US avant l'UK et bien je trouve les deux très bien, avec chacun quelque chose qui la rend unique.

AlekxDEV

Mazette, j'ai bien aimé. Certes, la (fausse) copie de l'épisode pilote m'a quelque peu dérangé ; j'y trouvais les équivalents américains des personnages plutôt fades. Mais force est de constater que l'ensemble, adaptation ou non, tient la route.

LorantJ

Une bonne m***** à l'américaine loin d'égaler Skins made in UK

Delhi

Inutile. Recopie totalement Skins UK. (Funny fact, celle qui joue "Maxxie" est la nouvelle Sage dans la saison finale de Gossip Girl)

Nervously

Décevant .

Loaec

Si vous avez aimé Skins UK passer votre chemin car c'est vraiment faible...

Sanji

En même temps il a été dit et redit que c'était la version US de la série UK qui existe déjà, d'où la reprise des personnages + intrigues. Sinon je suis d'accord avec vous, l'esprit britannique n'est pas applicable aux Etats Unis; je pense que c'est pour ça que la série a été annulée.

butterbeer

Entièrement d'accord avec Trillium...la version britannique est bien meilleure et bcp plus trash et "anglais" donc plus intéressante selon moi...

didiegodelavega

Bon voilà, cette saison est finie. Que dire ? Un peu de bon, beaucoup de moins bon. C'est pas un secret, quand on fait un remake, il ne faut pas coller à l'original. Tant qu'ils sont restés là dessus, c'était pathétique. À partir du moment où ils s'en sont éloignés, ils ont réussi à mieux s'en sortir (malgré quelques grosses erreurs d...e parcours). Bon, y'a pas photo, Skins, ça reste avant tout une série britannique et l'esprit jeunesse pommée anglaise n'est pas retranscriptible aux States. Trop de clichés, trop de standards "séries américaines". Mais ils sont quand même parvenus à faire deux-trois trucs intéressants quand ils ne sont pas partis dans la surenchère et le grand n'imp. Je sais pas si la série sera reconduite mais si c'est le cas, avec une ligne directrice 100% originale (malgré les personnages copier-coller), ça peut donner un truc qui méritera d'être regardé. D'ici là à donner une bonne série, y'a encore du chemin et la comparaison avec Skins UK sera toujours douloureuse, même par rapport au plus mauvais de la série anglaise.

Trillium

Photos (11)

Séries similaires (2)

Gossip Girl
Gossip Girl
I Just Want My Pants Back
I Just Want My Pants Back