• Network Sony Crackle
  • Genres Comedy, Crime, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 15 hours
  • Status Continuing

Snatch

3K members2 seasons20 episodes

A group of twenty-something, up and coming hustlers stumble upon a truck load of stolen gold bullion and are suddenly thrust into the high-stakes world of organised crime. The group must quickly learn to navigate the treacherous waters of London’s underworld as rogue cops, gypsy fighters, international mobsters and local villains descend.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (26)

Pas aussi bon que le film d'origine mais ça reste un bon divertissement globalement bien écrit (avec quelques grosses ficelles) et bien joué.

Shuenli

Quelqu'un connait le titre et l'auteur de la chanson reggae à la fin de l'épisode 5 saison 2 s'il vous plait ? ^^

YukiYua

Juste fini la saison 2, cette série est simplement un chef-d'oeuvre. Une franche réussite dans l'adaptation d'un style cinématographique bien particulier (Arnaques, crimes et botanique/snatch/trainspotting, ... si vous ne connaissez pas, foncez les yeux fermés). Le rythme est rapide, les quelques pauses jamais malvenus. Le montage est parfait. C'est frais, prenant, et toujours surprenant. 5/5

Cethy

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aura un filon pour des éventuels sous-titres VF de la saison 2 de cette série ? Merci

pok88

Trailer saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=y0myTY076EA

Maretoh

Retour le 13/09.

Maretoh

Série légère, et fort sympathique. J’ai hâte de voir la saison 2

CarolineFabre

Série pour le moins atypique mais son humour m'a convaincu ! Et finalement, la fin de cette saison 1 aurait fait une fin définitive parfaite, à mon sens. Je suis très curieuse de voir comment il vont faire pour renouveler l'intrigue dans la saison 2 à venir !

Jonck

Très bonne série, vu en une journée pour dire si elle m'a plu, mais j'ai du mal à voir que qu'ils vont pouvoir me proposer dans une saison 2

cha27roy

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Très bonne série avec des très bons acteurs. Quelqu'un sait s'il y aura une saison 2?

Lucile31

Coup de cœur pour cette série qui n'est pourtant pas mon genre ! J'ai bien rigolé et franchement, bien des scènes sont épiques ! Les personnages sont génialissimes ! Je trouve que le casting est excellent, entre Rupert Grint et Luke Pasqualino (ils sont trop BADASS). Sans parler du fantastique et merveilleux Ed Westwick ! Les petits ralentis, les musiques, tout colle pour passer un bon moment sans se prendre la tête, bien au contraire ! Je recommande grandement !

itsmogreenleaf

J'ai beaucoup aimé regarder cette première saison et je me suis rarement ennuyée ! Je trouve que le ton est frais et nous sort des séries ou des films de gangsters habituels. Je l'avoue, je n'ai pas regardé le film avant, mais après avoir regardé la série (ne me battez pas). C'est peut être pour ça que j'ai un oeil neuf dessus. Je pense qu'il faut regarder cette série en se détachant complètement du film pour pouvoir vraiment l'apprécier. A mon avis, un peu plus de consistance n'aurait pas fait de mal (perso, émotions, dialogues). Très belle photographie et bande son au top ! Ce n'est peut être pas la série parfaite pour l'instant, mais c'est très prometteur. Tout compte fait, ce qui dessert vraiment cette série c'est le fait qu'elle essaye de nous donner un remake d'un film culte, alors qu'elle pourrait plaire sans.

CeciliaD

En fait Rupert Grint a toujours le même rôle xD le mec, même dans une série de gangster c'est Ron Weasley, wtf hahaha

ShaolinEvoli

Contente de retrouver Rupert Front et Luke Pasqualino ! Premier épisode vraiment sympa !

Flaviia

Je n'ai regardé que le premier épisode pour le moment et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. On retrouve certains traits propres au film d'origine tout en apportant une certaine fraicheur nécessaire au développement d'une série. Un humour bien dosé et des dialogues bien rodés. J'espère que la suite de la saison sera du même calibre.

jospper

j'en suis au 5ème épisode pour l'instant c'est cool. Une série dans l'esprit de lock stock, snatch et rochnrolla. A suivre.

botenmaru

Une série qui fait tourner les gimmicks du film à plein régime, jusqu'à l'écoeurement. Les acteurs se la pètent tellement que ça en devient fatiguant... Une belle photographie et l'excellente bande-son ne rattrapent malheureusement pas tous ces défauts, la qualité est bien loin de celle du film original, singé ici sans talent. Indigeste.

*ouaijesaisjlaivuavantto

Le film est un bijou, je suis curieuse de voir ce que cette série peut nous offrir... Mais si c'est du même niveau que Fargo, j'achète !

CloBru

Je n'ai jamais vu le film mais le casting de la série me donne trop envie !!

nenene5601

Videos (2)

Trailer
(Season 2)
22 August 2018
Trailer
(Season 1)
14 January 2017

Photos (7)