Fuyant un passé trouble, une jeune mère se retrouve accusée du meurtre de son nouveau patron sur un domaine floricole, et découvre qu'il était en réalité son père.
Feuilleton quotidien entre soap et thriller, Nouveau Jour plante le décor dans l’hôtel familial des Bartoli, sur la Côte d’Azur. Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, sa fille Louise reprend les rênes, semant jalousies et secrets parmi sa fratrie. Portée par un casting prestigieux (Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Bruno Solo, Mhamed Arezki…), la série promet rebondissements quotidiens.
Mini-série documentaire dramatique en six épisodes (×50 min), Made in Finland retrace l’ascension de Nokia, de petite start‑up à géant mondial. À travers les yeux d’une juriste, d’un ingénieur et d’un cadre dirigeant, elle explore les coulisses de la révolution mobile.
Nouvelle série française mystérieuse, Soleil noir suit une jeune mère en cavale qui intègre une puissante dynastie floricole en Provence après avoir hérité d’une exploitation suite à un décès suspect. Entre secrets de famille, meurtres et paysages envoûtants, ce thriller psychologique promet une plongée sous le soleil… et dans l’ombre.
Commentaires (5)
Le choix de diffusion sur Netflix de ce que l'on appelait, il y a encore peu, Le Feuilleton de l'été, en dit long sur le déclin de la tv de flux et sur la volonté des plates-formes de marcher sur les plates bandes des networks traditionnels en récupérant jusqu'à leurs plus traditionnelles et moins ambitieuses productions.
Punaise… mal joué, rythme (trop) lent, scénario rempli d’incohérences, scènes complètement irréalistes et peu crédibles et fin prévisible dès le premier épisode. Même Adjani n’arrive pas à sauver les meubles 😵
Nul
Ne vaut que pour Adjani qui est magistrale, glaçante ... Le reste (scénario, acteurs, réal...) coche toutes les cases du grand "NIMPORT-NAWAK des séries françaises de l'été". "Ils" l'auraient diffusée à une autre saison, "ils" l'auraient sûrement pas autant bâclée.
Soleil noir est une nouvelle série française à suspense. Ava Baya, Isabelle Adjani et Guillaume Gouix y sont plongés dans un thriller familial dès le 9 juillet 2025 sur Netflix.