• Chaîne Viaplay
  • Genres Comédie, Crime
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Statut En cours

Swedish Dicks

107 membres2 saisons

Ingmar Andersson est un ancien cascadeur suédois reconverti en détective privé à Los Angeles. À la tête de sa société « Swedish Dick » depuis 10 ans, il court après les contrats - pour payer ses dettes et rembourser ses clients mécontents - et accepte toutes les missions, des plus sordides au plus extravagantes... C'est lors d'une enquête pour récupérer un ordinateur portable volé qu'il fait la connaissance d'Axel Kruse, un DJ suédois. Si Ingmar est bloqué dans le passé, Axel, quant à lui, est coincé dans le monde digital et totalement déconnecté de la réalité. Les opposés s'attirent ? Banco ! Dès le lendemain les voilà associés au sein de « Swedish Dicks », pour le meilleur mais surtout pour le pire...

Options

Saison

Épisodes

Commentaires (6)

Série sympathique. On s attache aux héros 2 suédois qui parlent parfois suédois. J'ai pu voir toute la 1ère saison en VOST.

sabinette64

Diffusion àpd 15/03 sur sérieclub.

Maretoh

Diffusion US sur Pop àpd 9 août.

Maretoh

Par contre, de mon côté, les épisodes sont introuvables à partir du saison 1 épisode 8... si vous avez une piste en mp.... je ne parle bien évidemment pas de téléchargement illégal, mais en streaming par exemple (le site officiels est en glüt et j'y comprends rien https://viaplay.se)

MinkyMina

Série renouvelée pour une deuxième saison.

Maretoh

Super sympa cette série ! Le rythme est différent, on y voit Keanu Reeves (!), l'histoire tient la route, l'ensemble est très cohérent. Les acteurs parlent parfois en Suédois sans que cela soit traduit, ce qui est assez drôle car on cherche à deviner ce qu'ils se disent, et bien évidemment ils exagèrent un peu les mimiques pour qu'on saisisse l'ambiance du dialogue (quoique, parfois c'est juste de l'habillage). Le pitch est posé dès le premier épisode, avec une intrigue de fond légère mais réelle, et les acteurs s'en sortent plutôt bien. Cela me fait penser à East Bound and Down, en moins trash, et surtout Bored to Death, mais en un peu plus fun et pimenté.

MinkyMina

Photos (4)

Séries similaires

Bored to Death
Bored to Death