• Network BBC One
  • Genres Crime, Drama, Mini-Series
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 3 hours
  • Status Ended

The Driver

1K members1 season3 episodes

Taxi driver Vince McKee and his estranged wife Ros have blamed themselves ever since their son Tim cut ties with the family, and now they live separate lives. Vince's day-to-day existence takes an unusual turn when he accepts an offer from a criminal gang organised by his ex-con mate Colin, who has resurfaced after six years in prison. Although initially thrilled at becoming a driver for gang leader The Horse, once the criminals arrange their major job McKee soon wishes he could have his old life back.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (18)

Bonne mini-serie, rien de trop nouveau, ça reste dans l'efficace comme le font les séries Europeene mais le plaisir est surtout de voir David Morrissey en action, avec de bonne scènes au volant, c'était a voir, c'est vu, et ça se regarde assez facilement.

God-Save-The-Queen

J'ai eu du mal à accrocher à cette mini série qui avait pourtant tout pour nous tenir en haleine. Comme dit précédemment, on a du mal à avoir de l'empathie avec le personnage et à rentrer dans l'intrigue. Le rythme des épisodes est inégal, bref, je ne la recommande pas plus que ça.

adricrousti

Superbe Mini-Série de thiller et d'action avec David Morrissey de The Wallking Dead

cyrilou80

Dommage, on n'éprouve aucune empathie avec le personnage et on est exclu de l'histoire. Plusieurs sujets : la déchéance de l'homme, de son couple, de sa famille. Plusieurs sujets trop survolés en 3 épisodes. Une fin bâclée. C'est dommage.

GodSaveTV

Scénario assez classique, mais belle réalisation et très beau jeu d'acteurs. Une bonne série à recommander :)

Liwa

Très bonne série, excellents acteurs, on ne s' ennuie pas !

Toscamarie

Etrange, pour 3 épisodes, on en est déjà à 4 sur Canal. Les épisodes ont été découpés ?

Gottorp

Cette histoire n’est pas très crédible. Des criminels professionnels qui sont sensé être très suspicieux accepte d’embaucher un type normale et lui font confiance facilement. David Morrisey avait déjà joué le role du pauvre type qui se laisse embarquer dans un truc qui le dépasse dans State of Play et un peu aussi dans Red Riding trilogy.

Golvan

C'est une mini-série britannique diffusée sur BBC one. Il ne faut pas attendre une saison 2 ou une suite : c'est une histoire complète qui se suffit à elle-même. Voyez ça comme un film diffusé en trois parties. Pas de gros effets hollywoodiens et pas de super poursuite de bagnoles — ce n'est pas le propos. On s'attache ici à la descente aux enfers d'un chauffeur de taxi en perdition, plongé dans la nasse du milieu criminel de son vieux pote tout juste sorti de prison. On ne s'ennuie pas, même si globalement il n'y a pas de grosses surprises. La fin peut paraitre abrupte, mais elle arrive à un moment où tout est dit. Je ne vois pas ce que les auteurs auraient pu rajouter après la dernière image, sinon des platitudes. Je ne vous ai pas vendu du rêve, là. Je sais... Mais pour une fin d'après-midi pluvieux, The Driver vous tiendra compagnie sans tomber en panne.

*Lapo

Trame classique, et comme dit par Flysch, "la fin ...." Toutefois que ça n'empêche personne de regarder, ça reste au-dessus de la moyenne qu'on nous sert actuellement. Pas ennuyée un moment :)

niettingewikkeld

Franchement, y'a une bonne idée de base, mais on en vient vite à bout, pas parce que c'est 3 épisodes, mais parce ce que la fin c'est la fin quoi. (je ne veux pas spoiler donc...)

Flysch

Une fin en queue de poisson, non ?

brol

Quelqu'un sait où trouver l'épisode 3 ou les sous titres ? :(

KevinAnedda

Ça me tente, let's go for the pilot !

antho005

quelqu'un a t il vu le pilote ?

paulnikos

Videos

Trailer
(Season 1)
13 July 2014

Photos (9)