• Genres Action, Fantasy, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 18 hours 45 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Binnur Karaevli

The Protector (2018)

6K members3 seasons25 episodes

Given mystical powers by a talismanic keepsake, a young man embarks on a quest to fight shadowy forces and solve a mystery from his past.

Netflix
Seasons 1 to 2
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (22)

Quel galère cette saison 2 ! Çağatay Ulusoy joue de plus en plus mal au fil des épisodes, son personnage est insupportable (imbu de lui mème, borné, bête à manger du foin. etc). Et puis les épisodes sont d’un prévisible, la fin se devine au bout de cinq minutes. Bref, bon courage si vous voulez la voir en entier.

matt30bis

Pour la saison 3 : 7 épisodes de disponible sur Netflix contre 10 annoncé sur Betaseries

Mooncake

Trailer saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=Uk6wo9cE3hE

Maretoh

Je ne pense pas poursuivre la saison 2 après 2 épisodes.. c'est tellement mal joué! Un vrai navet!

Gorgeousmali

bilan un peu mitigé après les 2 saisons, les méchants sont juste méchants et les gentils sont juste contre les méchant. les choix et les directions que prenne les personnages sont improbable jusqu'au bout. Sinon, le petit tour d'Istanbul est sympa, voir l'intérieur de sainte Sophie aurait été topissime !!

Aquila274

J"avais bien apprécié la saison 1, cela avait été une bonne surprise mais alors la saison 2 est un navet de catégorie 1 . Le scénario n'a ni queue ni tête... et le plus désolant c'est le jeu des acteurs on croirait une parodie des Inconnus ou du Palmashow tellement ils sont nuls . Bref passé votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps ...

realife69

Une série originale qui se regarde facilement, j'ai beaucoup aimé, pour ceux qui sont étonnés de voire une série turque qui n'est pas aussi mal lol comme je lis certains commentaires , c'est parce que cet univers cinéma turque est méconnue en France du fait que peu de séries turques sont en vostfr. Pour en revenir à la série , la saison 1 était vraiment bien pensé avec l'immortalité.

DiabyAlfa

J'ai détesté !

Nestya659

La saison 2 sort le 26 avril 2019 officiellement sur netflix

abigael2121

Bah j'ai trouvé ça pas mal, juste la fin est un peu précipitée et pas super affinée, et nous laisse sur un gros cliffhanger de ouf. À voir s'il y aura saison 2 ou pas, j'ai bien aimé!

Gorgeousmali

Pas une grande série mais pas nulle non plus. Elle a le mérite de pousser la curiosité à chaque fin d'episode... Cela change des codes de séries américaines et c'est pas désagréable de changer de lieu de tournage habituel. Le jeu des acteurs est pas si mal. La musique est jolie.

Anmar42

Alors je vais casser l'ambiance mais j'ai pas DU TOUT accrocher, intro a chier hyper cliché du mec BG qui roule des mécaniques, Scénario hyper prévisible les histoire de "j'ai pas eu le temps de lui dire que..." ou "pas voulu lui dire parce que..." rholala on dirait un pitch pour roman de pré-ado, je vais me forcer à regarder les 2 prochains pour vraiment me faire une idée en espérant que ça décolle... mais j'y vais pas de gaité de coeur...

Isylin

Rien d'original mais on veut connaitre la suite à chaque fin d'épisodes. L'intérêt premier est de regarder une série Turque, celle-ci utilise les codes des séries Netflix une bande son sympa, de l'amour, de l'action et une intrigue à "la poupée russe".

realife69

Sympa, ça change un peu des séries américaines.

Ourasi

Série sympa et agréable à suivre. Rien d'innovant ni de transcendant mais une des épisodes qui donnent toujours envie de connaître la suite.

Lolly0608

C'était pas pire que ce que j'ai déjà pu voir, un petit mélange de pas mal de séries qui existent mais venant d'une série Turque c'était surprenant j'ai regardé en VOST les dialogues sont pas pareil que sur la version doublée mais j'ai pris l'habitude des sous titres. Dans tous les cas je regrette pas trop d'avoir regardé en plus l'actrice Ayça Aysin Turan est juste magnifique.

elvara

étonnant ...pas extraordinaire , et même plutôt médiocre , mais c'est intéressant de regarder une série turque et de voir la façon dont ils traitent le sujet ....

DSLH

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=aIiYYkJiK80

Maretoh

Première série Netflix Original Turquie. Premier teaser : https://www.youtube.com/watch?v=z9yH1pkam9U

Maretoh

Videos (5)

Trailer
(Season 1)
13 February 2020
Trailer
(Season 1)
14 November 2018
Trailer
(Season 1)
14 November 2018
Teaser
(Season 1)
1 October 2018
Teaser
(Season 1)
1 October 2018

Photos (8)

Similar shows (2)

Wu Assassins
Wu Assassins
Atiye
Atiye