• Network MBS
  • Genres Action, Adventure, Animation, Drama
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Ended

Togainu no Chi: Bloody Curs

256 members1 season12 episodes

After being devastated in the third World War (known as The Third Division), Japan was divided in two. Several years after the end of the war, a crime organization called Vischio has taken c ontrol of the destroyed city of Toshima (formerly Tokyo, Japan's capital city), where they are holding a battle game known as Igura.

Options

Season

Episodes

Comments (4)

Manga très moyen

Us-Kelian

Une fausse accusation pour envoyer un jeune combattant dans une ville où le combat et le désordre sont maître. Un véritable jeu de survie contre la mort. Akira, Keisouke, Motomi, shiki ou encore Rin. Que de personnages qui alimentent cette incroyable intrigue. Une trame fantastique qui se déroule dans un lieu coupé du monde, telle une autre dimension. Un animé qui me fait, d'ailleurs, un peu pensé au manga X Blade. Satisfait au plus haut point.

alphonse80

Encore une fois le 0/5 me manque ! Ce sera tout

Mayileen

C'est une étrange série avec un très bon graphisme. Du côté des personnages, on se retrouve avec un schéma classique entre un beau garçon ténébreux et au caractère aventurier. Il est suivi par un ami plus compréhensif, sociable et avec de l'humour. On retrouve le duo classique. Ces deux garçons dont la relation est ambigüe se retrouvent dans cet univers dévasté par des combats à mort. Les personnes qu'ils rencontreront ont des personnalités intéressantes. Enfin, certains sont vraiment bizarre (homme chien SM). Les musiques sont correctes, sans pour autant être transcendantes. J'aime particulièrement les ambiances de duels (ou de massacre) qui sont assez réussies. En ce qui concerne le scénario, j'ai été assez déçue. Je m'attendais un peu aux relations entre les participants et ce qu'il allait se passer. J'avais surtout accroché au graphisme et à cet anti-héro.

saiwhisper

Photos (3)