×
Chargement en cours
  • Pays Islande
  • Genres Crime, Drame, Thriller
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 6 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne RÚV
  • Showrunner Thordur Palsson

Les Meurtres de Valhalla

The Valhalla Murders
Regarder sur Canal+ Séries Canal+ Séries
3K membres 1 saison8 épisodes

Arnar, un profiler norvégien efficace, est contraint de rejoindre l'Islande qui fait face au premier cas de serial killer. Sur place, il doit faire équipe avec Kata, une détective expérimentée qui n'apprécie guère sa présence.

Saison

Épisodes

Commentaires (12)

Addict

JeromeAmoureux

Excellent thriller « venu du froid » tout s’enchaîne parfaitement et les personnages principaux sont attachants avec leur problème perso . A voir

NINA365

C’est vraiment pas mon genre, surtout sur des mini séries mais après avoir laissé l’épisode 6 en pause à la moitié pendant 2 semaines, j’archive. Je crois sincèrement que c’est une des séries les plus creuses, les plus vides, les moins intéressantes que j’ai jamais vu de ma vie. Il ne se passe absolument rien, le scénario tient sur un ticket de métro et je me suis ennuyé à en mourir au point de m’arrêter et de ne jamais avoir eu envie de reprendre. C’est un gâchis monumental étant donné que niveau production/réalisation et acteurs c’est vraiment très bon mais quand on étire le scénario d’un film d’1h30 sur 8 heures ca ne peut juste pas marcher.

YOUTHLY

Diificile de suivre l’intrigue, des astuces scénaristiques à tout bout de champ qui n'aide pas à nous faire comprendre "comment ce lien sur l’enquête a été effectué ?" Le personnage de Kata est énervant à souhait. Le final est d'une banalité déconcertante.

LoicLajeunesse

1ère série islandaise. Hélas le fond est une pâle copie des séries scandinaves. Pour la forme : histoire classique de sérial killer qui ne sort pas des sentiers battus avec un final ridicule. Pour aficionados.

scheinen

Très bonne série, bonne intrigue, beau jeu, Bravo

Stef78

J'aime quand une série prend son temps mais là ce sont plutôt des lenteurs, même pour une série nordique Mais sinon l'histoire est intéressante

ldel

Série scandinave sans grande prétention. L'actrice principale est au mieux agaçante. L'intrigue n'a rien d'exceptionnel. La bande son n'immerge pas le spectateur. Si on est familier de ce genre et qu'on a vu The Killing, ça se regarde, mais sans plus.

_carpediem_etc

Bien fait mais rien d'original. Intrigue vue nombre de fois déjà. Plus ou moins. 4 étoiles quand même, c'est propre.

RyoHaz

Magnifique ! Finale puissante et inattendue !

Toscamarie

Alors quelqu’un a vu la série? Elle vaut quoi?

ninou1427

Sur Netflix le 13/03.

Maretoh

Photos (4)