• Network Investigation Discovery
  • Genres Comedy, Mini-Series
  • Runtime 5 minutes
  • Total runtime 23 hours 25 minutes
  • Status Ended

Very Bad Blagues

5K members3 seasons281 episodes

Après La Folle Histoire du Palmashow et les parodies de films et d’émissions de TV, David Marsais et Grégoire Ludig se mettent en scène dans les situations de la vie quotidienne, des plus cl assiques aux plus inattendues, enchaînant mauvaises blagues, maladresses et absurdités. Tout ce que vous n’osez pas faire, tout ce que vous ne devez pas faire, tout ce que vous aimeriez faire le Palmashow l’a fait !

Options

Season

Episodes

Comments (25)

Deux comics dont l'humour frôle parfois la lourdeur absolue, mais bon, c'est comme ça qu'on les aime. 3/5

AHSTWD

Y'a que chez moi que les vidéos ne marche pas sur le site Palmashow de D8 ? :(

Omnisnash

En fait ce n'est pas BetaSeries qui décide des séries, épisodes ajoutés, etc., ça se passe sur un site/base de données communautaire, theTVDB.com, et Beta utilse les infos qui sont dessus. Ceci mis à part, je ne sais que penser, car Palmashow l'émission c'est, en gros, une émission hebdomadaire avec de nouveaux épisodes de Very Bad Blagues et des redifs de Very Bad blagues et "La folle histoire du Palmashow", et d'un côté c'est quand même plus sympa et pratique d'avoir une vraie liste d'épisodes (quand on présente sa copine, quand on va en boîte, etc.) que l'émission 1, l'émission 2 et ainsi de suite.

Turtle

Maintenant que la série "Palmashow l'émission" est mise à jour sur betaseries, il serait judicieux de supprimer la saison 3 ici, et de la marquer en tant qu'arrêtée !

LaBrique

À mon avis, non... J'avais archivé Very Bad blagues, donc pas vu que de nouveaux épisodes étaient proposés ; j'avais anticipé en créant sur theTVDB la série "Palmashow l'émission", mais n'ai pas eu le temps d'y ajouter des épisodes depuis...

Turtle

Peut-on vraiment considérer les derniers épisodes comme des "Very Bad Blagues" alors qu'ils font partie de l'émission "Palmashow l'émission" ?

BarnesFlip

Tout simplement génial, et pourtant je suis pas très fan de ce genre de programme court en général !

EST781229

Vraiment géniale cette série ! Grâce à cette liste je trouve des épisodes que je n'avais pas encore vus :)

moustik713

Rien d'autre à ajouter à vos commentaires ^^ en deux mots : magiques quoi !

djsian

Je me doit de commenter, ils sont ultimes xD Je me marre comme rarement, et pourtant je ris souvent :p

Piby

Il faut mettre à jour :) 2 nouveaux épisode déjà sortis !

Julien.

Trop bien comme émission ! à quand des nouveaux épisodes ! :)

_Azerka

Fiiiiou que c'est bon !!!

Klaas

Terrible ces minis-épisodes :p

Doriandk

Peut-être pour les derniers épisodes, mais pas pour l'ensemble : il y a "seulement" 80 épisodes proposés alors que rien que la saison 1 en compte plus de 100.

Turtle

http://www.tv-replay.fr/very-bad-blagues/ en général c'est bien a jour !

Trh

En tout cas sur leur page youtube il y a bien en 2-44 le jour de l'an, en 2-45 la rentrée et en 2-46 les retrouvailles : http://www.youtube.com/show/verybadblagues Sinon, j'ai mis à jour la saison 1 (merci Jocelyn), il y a maintenant 106 épisodes.

Turtle

l'episode 45 de la saison 2 n'existe pas ! j'ai été sur la page facebook du palmashow et le seul episode apres celui du jour de l'an , c'est le 46 "pendant les retrouvailles". Peut etre on t-il inversé le jour de diffusion des deux episodes en questions ; en tout cas le 46 est sorti aujourd'hui

kaoryaoi

J'ai ajouté dans la saison 1 cinq épisodes qui manquaient (quand on est Jedi, forain, chirurgien, acteur porno et animateur radio). Mais sur wiki il est mis qu'il y en a 110, si c'est bien le cas alors il en manquerait encore 25 ou 26...

Turtle

2 minutes de rire tous les soirs! Ils sont vraiment bons ces deux là et leurs personnages encore plus, mention spéciale pour Gaspard (dis pas tout)

Jocelyn

Photos (2)

Similar shows (5)

Bref.
Bref.
La folle histoire du Palmashow
La folle histoire du Palmashow
Norman fait des vidéos
Norman fait des vidéos
La folle histoire du Palmashow
La folle histoire du Palmashow
Golden Show
Golden Show