×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Mini-série
  • Durée d’un épisode 59 minutes
  • Durée totale 7 heures 52 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne HBO
  • Showrunner Luca Guadagnino

We Are Who We Are

1K membres 1 saison8 épisodes

Fraser et Caitlin, deux adolescents, vivent sur une base américaine en Italie. Ils deviennent amis au cours d'un été brûlant, et font ensemble leurs premiers pas timides dans l'âge adulte.

L'avis de BetaSeries
Trois mini-séries à revoir sur Lionsgate+

Pas le temps ce weekend de commencer une série de multiples saisons ? Pourquoi ne pas laisser une chance à ces mini-séries disponibles sur Lionsgate+ (anciennement Starzplay) ?

The Attaché propose une perspective de Paris vu par un couple d’Israéliens expatriés. Eli Ben-David réalise, écrit et joue dans ce qui est l’adaptation de sa propre vie. Dans un Paris pré-attentats de 2015, Avshalom juif d’origine marocaine et sa femme Annabelle, qui vient d’accepter un poste d’attachée à l’ambassade de Paris ,débarquent avec leur fils. Lui est musicien et s’inquiète de perdre son identité en suivant sa femme d’origine française.

Le drame mélange choc culturel et difficultés d’intégration en rappelant à quel point la religion joue également dans tout ça. Avshalom qui n’était pas habitué à être un homme au foyer a du mal à accepter que sa femme soit celui qui subvient aux besoins de sa famille. Le coup est d’autant plus dur à encaisser que sa femme semble s’épanouir de plus en plus à son poste alors que leur couple fait face à des obstacles. Au-delà de l’aspect dramatique, il y a un fond politique avec de l’anti-sémitisme et de racisme dans la série.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (13)

Une série d'auteur poétique qui présente la sexualité, l'identité de genre et le désir sous un jour nouveau, dans une ambiance suspendue dans le temps qui me rappelle le film "Call Me by Your Name" (l'un de mes préférés) du même réalisateur Luca Guadagnino. Le cast est très bon et j'aime beaucoup la place qu'occupe la musique dans la vie de Frazer et dans la série de manière générale.

LorantJ

Comme j’aime souvent le dire, de la TRES grande série d’adulte. Que d’émotion ! Des moments de joies, un épisode Rock’n Roll, de la tristesse Avec un Jack Dylan Grazer jouant FRAZER un ados limite syndrome d’Asperger, fils d’un couple lesbienne dont la mère biologique n’est rien moins que la commandante de la basse militaire, bref un lourd fardeau à porter. Avec un Jordan Kristine Seamon cherchant sa sexualité et trouvant en Frazer une complicité pour s’épanouir (ne pas louper la scène de la salle de bains de l’E5 - après une petite recherche, ce n'est pas du factice) Avec Faith Alabi- mère du perso décrit ci-dessus tiraillé entre son mari ultraconservateur et sa condition féminine. Je pourrais tou.te.s les citer pour leur jeu. Ceux et celles qui sont en manquent d’Euphoria pourront se raccrocher à celle-ci. Toute l’ambiance y est (sauf la drogue). Et en lisant les com, j’apprends que la série n’aura pas droit à sa saison 2. Alors MOI PAS CONTENT DU TOUT !!! MOI TRES EN COLERE !!! Je vais faire du @blinke , pour avoir du revival avec Magnum 2.0 ou CSI version 4.0 ou du TWD version 10.0 avec leurs multiples déclinaisons, y a du monde. Mais de temps en temps il y a des pépites qui n’ont même pas le temps d’éclore ET on les jarte. Quel gâchis ! Je ne peux que vous conseillez de visionner. Ne pas le faire serait une faute de sériphile

scheinen

Pas de saison 2 pour la série.

Maretoh

le 7 Mars sur Starzplay France !

blinke

On sait si elle a été annulée ou qu'une seule saison de prévue ? Pendant les commentaires de l'épisode ils avaient l'air d'envisager une saison 2 mais elle est marquée terminée ici 🤔

DirtyMarly

Chaotique et sensible, un peu l'opposé de tout le reste.

saviorcomplex

Prochainement sur Starz Play France. Très hâte de voir ça.

Leftovers

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=u6VAQ6LdnKs

Maretoh

le 14/09 sur HBO Max !

blinke

Acteurs (58)

Jack Dylan Grazer
Fraser Wilson
Jordan Kristine Seamón
Caitlin Poythress
Kid Cudi
Richard Poythress
Francesca Scorsese
Britney Orton
Ben Taylor
Sam
Vittoria Bottin
Sole
Corey Knight
Craig
Sebastiano Pigazzi
Enrico
Beatrice Barichella
Valentina
Chloë Sevigny
Sarah / Maggie
Benjamin L. Taylor II
Sam
Tom Mercier
Jonathan
Spence Moore II
Danny
Faith Alabi
Jenny
Jared McNeill
Theater Teacher
Isaac Esangbedo Godwin
Soldier
Daisy Pieropan
Giulia's Friend
Maria Teresa Cerantola
Proprietor of the Bar
Nicole Celpan
Giulia
Rebecca Legnaro
Giulia's Friend
Gene Tramm
School Principal
John Harbeson
Gym Teacher
Joshua Scapin Tagua
Boy
Heather Rockel
American Woman
Tomeka Campbell Turley
Mel
Hans Bush
Colonel Mc Aunty
Brixhilda Shqalsi
Marta
Jim Sweatman
Colonel Martin
Nichola Shanta Saunders
IOC Officer
Catherine Rita Balsamo
Girl
Joseph Ikhanoba Salihu
Sam's Father
Marcus Evens Aurelien
Boy
Donatella Bellama
Tailor Shop Woman
Jay Paul Bullard
Housing Office Soldier
Michael Wilkes Butrum
Housing Office Clerk
Renata Rocco
Female Clerk
Donatella Veronese
Bar Mother
Federico Penzo
Veneto Young Man
Andrea Ampo
Veneto Young Man
Filippo Quezel
Check Point Guard
Gaia Schiralli
Monica
Lisa Lazzaro
Loredana
Enrico Levorato
Paintball Manager
Timothée Chalamet
Passerby (uncredited)
Armie Hammer
Cafeteria Worker (uncredited)
Kevin Shen
Chaplain
Patricia Plump
Art Teacher
Matilde Sandon
Girl
Federico Oliver Squizzato
Boy
Devonté Hynes
Blood Orange
Giulia Manzini
Anna
Jacopo Brigotti
Angelo
Arturo Gabbriellini
Luca
Emma Segat
Futura
Eva Tolkin
Blood Orange Band - Background Vocals
Ian Isiah
Blood Orange Band - Background Vocals
Jamire Williams
Blood Orange Band - Drums
Mikey Freedom Hart
Blood Orange Band - Keyboards & Guitar

Vidéos

Trailer
27 July 2020

Photos (5)

Séries similaires (3)

Euphoria
Euphoria
Normal People
Normal People
Genera+ion
Genera+ion