Fraser et Caitlin, deux adolescents, vivent sur une base américaine en Italie. Ils deviennent amis au cours d'un été brûlant, et font ensemble leurs premiers pas timides dans l'âge adulte.
Pas le temps ce weekend de commencer une série de multiples saisons ? Pourquoi ne pas laisser une chance à ces mini-séries disponibles sur Lionsgate+ (anciennement Starzplay) ?
The Attaché propose une perspective de Paris vu par un couple d’Israéliens expatriés. Eli Ben-David réalise, écrit et joue dans ce qui est l’adaptation de sa propre vie. Dans un Paris pré-attentats de 2015, Avshalom juif d’origine marocaine et sa femme Annabelle, qui vient d’accepter un poste d’attachée à l’ambassade de Paris ,débarquent avec leur fils. Lui est musicien et s’inquiète de perdre son identité en suivant sa femme d’origine française.
Le drame mélange choc culturel et difficultés d’intégration en rappelant à quel point la religion joue également dans tout ça. Avshalom qui n’était pas habitué à être un homme au foyer a du mal à accepter que sa femme soit celui qui subvient aux besoins de sa famille. Le coup est d’autant plus dur à encaisser que sa femme semble s’épanouir de plus en plus à son poste alors que leur couple fait face à des obstacles. Au-delà de l’aspect dramatique, il y a un fond politique avec de l’anti-sémitisme et de racisme dans la série.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Une série d'auteur poétique qui présente la sexualité, l'identité de genre et le désir sous un jour nouveau, dans une ambiance suspendue dans le temps qui me rappelle le film "Call Me by Your Name" (l'un de mes préférés) du même réalisateur Luca Guadagnino. Le cast est très bon et j'aime beaucoup la place qu'occupe la musique dans la vie de Frazer et dans la série de manière générale.
Comme j’aime souvent le dire, de la TRES grande série d’adulte. Que d’émotion ! Des moments de joies, un épisode Rock’n Roll, de la tristesse Avec un Jack Dylan Grazer jouant FRAZER un ados limite syndrome d’Asperger, fils d’un couple lesbienne dont la mère biologique n’est rien moins que la commandante de la basse militaire, bref un lourd fardeau à porter. Avec un Jordan Kristine Seamon cherchant sa sexualité et trouvant en Frazer une complicité pour s’épanouir (ne pas louper la scène de la salle de bains de l’E5 - après une petite recherche, ce n'est pas du factice) Avec Faith Alabi- mère du perso décrit ci-dessus tiraillé entre son mari ultraconservateur et sa condition féminine. Je pourrais tou.te.s les citer pour leur jeu. Ceux et celles qui sont en manquent d’Euphoria pourront se raccrocher à celle-ci. Toute l’ambiance y est (sauf la drogue). Et en lisant les com, j’apprends que la série n’aura pas droit à sa saison 2. Alors MOI PAS CONTENT DU TOUT !!! MOI TRES EN COLERE !!! Je vais faire du @blinke , pour avoir du revival avec Magnum 2.0 ou CSI version 4.0 ou du TWD version 10.0 avec leurs multiples déclinaisons, y a du monde. Mais de temps en temps il y a des pépites qui n’ont même pas le temps d’éclore ET on les jarte. Quel gâchis ! Je ne peux que vous conseillez de visionner. Ne pas le faire serait une faute de sériphile
Pas de saison 2 pour la série.
le 7 Mars sur Starzplay France !
On sait si elle a été annulée ou qu'une seule saison de prévue ? Pendant les commentaires de l'épisode ils avaient l'air d'envisager une saison 2 mais elle est marquée terminée ici 🤔
Chaotique et sensible, un peu l'opposé de tout le reste.
Prochainement sur Starz Play France. Très hâte de voir ça.
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=u6VAQ6LdnKs
le 14/09 sur HBO Max !