×
Chargement en cours

Truth and Consequences

3K membres

Duncan a abattu Brian. Helen est obligée de choisir entre le sauvetage de son mari et la fuite avec ses enfants. Elle rentre à temps à la maison pour réaliser une opération en urgence sur Brian. Elle est dérangée en plein milieu de son délicat travail par l'irruption de Boyd, tempêtant et éructant, réclamant de voir Morgan...

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en mars

Les affaires reprennent ! C’est un très gros mois de mars qui s’annonce niveau séries avec importante salve de nouvelles séries à se mettre sous la dent, qu’elles nous viennent des États-Unis, de France ou d’Israël.

Comme d’habitude, n’oubliez pas d’ajouter les séries à votre agenda BetaSeries afin de ne louper aucun épisode.

Sélectionnée au festival CANNESERIES en 2020 avant son report, la série israélienne The Grave arrive enfin en France sur Salto. Créée par Omri Givon, showrunner de séries reconnues comme Hostages et When Heroes Fly, The Grave est polar surnaturel au pitch alléchant : suite à un tremblement de terre, trois squelettes humains sont découverts au fond d'une immense fosse à l'intérieur d'une réserve naturelle. Sauf que ces restes appartiennent de toute évidence à des personnes encore en vie.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E06 - Sister's Keeper

Commentaires (7)

Bon, ... désolé, cette fois ci, c'est trop gros et trop con, rien à faire, la pilule n'est pas passée tant les problèmes sont nombreux dans cet épisode particulièrement cousu de fil blanc. Les mauvaises idées s'accumulent, les approximations se multiplient, du message de la mère remis après le départ du bus... heureusement qu'ils n'ont pas pris le premier... rien ne colle dans ce scénario qui met en évidence une vérité : cette série ne s'appuie sur rien de tangible. Peut-être est-ce le format de la série d'origine qui n'est pas soluble dans le chaudron des networks US... peut-être... en tout cas, je n'ai rien à sauver de cet épisode qui sert juste à effacer les suspenses bidons mis en place jusqu'ici. Pourquoi les enfants ne préviennent-ils pas la police, pourquoi le petit copain tape comme un sourd sur la porte de ses futurs beau-parents (potentiel), pourquoi la mère abandonne ses deux enfants dans une ville où ils ne connaissent rien ni personne pour un mari qui ne veut pas être sauvé... et j'en ai encore d'autre ! Le pire, la séquence la plus insultante à mes yeux, reste la séquence où Sandrine se retrouve prise au piège par un Dana Ashbrook peroxydé qui ... ben, non, il est bien en fait, mais la scène est tellement hors contexte que cela en devient ridicule. Les scénaristes ignorent tellement les tenants et les aboutissants qu'ils jouent la montre par une multitude de non dits très très agaçants... une belle storyline parallèle pourri, qui n'est que celle du fils déplacé à un autre personnage. Naze et insultant.

sephja

Stupid son!

Irresistibird

Bon on se doutait tous qu'ils retrouveraient les gosses avant la frontière... Mais qu'il est con le fils, et la mère aussi!

Ade

Quel con le fils ....

Hakim1976

Pas mal de petit rebondissement bien sympa même si assez prévisible, bon épisode.

JotaroKujo

Très bon épisode ... La série nous tiens toujours en haleine ! Je sus définitivement accro à Hostages .

ScenariSSiMotS

J'aime toujours autant.. Hilarie Burton manque. Sinon ca va devenir longuet.

serieed

Séries similaires (10)

Bodyguard
Bodyguard
Blindspot
Blindspot
Ransom
Ransom
Crisis
Crisis
Last Resort
Last Resort
Un homme d’honneur
Un homme d’honneur
Hostages (IL)
Hostages (IL)
The Night Agent
The Night Agent
Greyzone
Greyzone
Body of Proof
Body of Proof