×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Thriller
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 11 heures 15 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne CBS

Hostages (US)

Hostages
Regarder sur Canal+ Séries Canal+ Séries
5K membres 1 saison15 épisodes

Ellen Sanders, une chirurgienne brillante qui exerce dans un hôpital de Washington D.C., est chargée d'opérer le Président des Etats-Unis. Mais ce qui aurait dû être un honneur se transforme en un enfer : elle se retrouve au coeur d'une conspiration politique. Son mari et ses trois enfants sont pris en otage et les ravisseurs menacent de les exécuter si elle ne suit pas leurs instructions. Commence alors une course contre la montre pour les sauver...

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en mars

Les affaires reprennent ! C’est un très gros mois de mars qui s’annonce niveau séries avec importante salve de nouvelles séries à se mettre sous la dent, qu’elles nous viennent des États-Unis, de France ou d’Israël.

Comme d’habitude, n’oubliez pas d’ajouter les séries à votre agenda BetaSeries afin de ne louper aucun épisode.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (46)

Personnellement j'ai beaucoup aimé cette série. Pas un moment je n'ai décroché! Et tout au long je ne savais pas s'il fallait détester le ravisseur ou au contraire avoir de la sympathie pour lui. Le scénario est vraiment bon, les personnages sont sympa même si j'ai un peu de mal avec l'actrice principale. Je recommande sans hésiter!

cassouleneko

Malgré toutes les critiques j'ai trouvé que c'était une bonne série. Je vois pas ce qu'on pouvait attendre de plus !

INKiDiSH

Je viens de finir...franchement pas top , bourré d'incohérences ....Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à voir

DSLH

Bonne petite série, par contre le jeu de certains acteurs n'est pas top..

RockNSoph

C'est trop génial cette série mais quelque en comprend plus rien

Pititchaton

Super début mais dès le quatrième épisode, ça finit par tourner en rond et ça devient lassant !!!

bptst_

Super début mais dès le quatrième épisode, ça finit par tourner en rond et ça devient lassant !!!

bptst_

Super début mais dès le quatrième épisode, ça finit par tourner en rond et ça devient lassant !!!

bptst_

Super début mais dès le quatrième épisode, ça finit par tourner en rond et ça devient lassant !!!

bptst_

Super début mais dès le quatrième épisode, ça finit par tourner en rond et ça devient lassant !!!

bptst_

J'avais adoré les deux-trois premiers épisodes, mais mon attention a été perdue bien vite. Je n'ai pas vu les deux derniers épisodes et je ne crois pas que je les écouterai un jour… Ça tournait énormément en rond.

antoninm

L'intrigue arrive a tenir sur toute une saison ? Ca me semble vu et revue

C-J

Série regardée entre deux, c'est bizarre, le scénario et les acteur(trice)s sont ok, mais la sauce ne prends pas. Je crois que c'est dans le ritme de l'écriture du scénario que le bas blesse. Je suis arrivée au bout parce que à chaque épisode j'espèrais un déclic. Malheureusement il n'y en a pas eu. Dommage.

niettingewikkeld

En fait l'originale appelée par le même nom edt une série israélienne très très bien foutue et d'ailleurs diffusée sur canal plus... celle ci n'est qu'un remake à l'américain assez mauvais comparée à la première. ...

melicha

J'ai adoré cette série. Plus facile à regarder d'une traite que 1 épisode par semaine. L'histoire est vraiment sympa et tout les bons ingrédients sont au rendez-vous. Une saison 2 serais prévus car la série reçu le succès qu'elle méritais mais apparemment ça repartirais de zéro avec une nouvelle histoire et un nouveau casting.

aupaysdesandy

Saison très lente : ça commence à devenir intéressant à partir du 9ème épisode. Et pourtant le scénario est bon, les acteurs individuellement pourraient être parfait... mais la mise en scène est vraiment très mauvaise ! Et c'est surement pour cela que la saison 2 est très compromise. Mais une saison 2 est-elle nécessaire: sans dévoiler le contenu, il n'y a pas de surprise, on connait la fin dès le départ, on regarde juste pour savoir ce qui a amené une telle fin. Donc, de mon côté je dis, "dommage !", a voir mais il faut s'accrocher pour tenir jusqu'au 9-10ème épisode où l'intrigue commence réellement.

sebos

je trouve cette serie vraiment bien construite et tres efficace

menicucci

après 6 épisodes me voilà bien accroché , les acteurs sont très bons et le suspense est au rendez vous. ....bonne surprise pour une série méconnu

vinc77

J'adore ! L'acteur Dylan Mcdermott est parfait.

Angie.

Idee originale dès le départ, et franchement ca court pas les rues ces temps-ci ! C'est vrai qu'il faut quelques episodes avant de vraiment rentrer dedans, mais maintenant moi j'adore ! Parfois un peu tiré par les cheveux, mais quand meme sur une super lancée pour 2 acteurs principaux geniaux dans leurs roles :) C'est pour toutes ces raisons que ca meriteait une saison 2 ! (Ca en est où ?!) Curieuse de savoir ce que ca donnerait sur le plus long terme...

Fraizemelba

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
24 May 2013

Photos (10)

Séries similaires (7)

Hostages (IL)
Hostages (IL)
Bodyguard
Bodyguard
Blindspot
Blindspot
Ransom
Ransom
Last Resort
Last Resort
Crisis
Crisis
Un homme d’honneur
Un homme d’honneur