• Network ABC (US)
  • Genre Drama
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 13 hours
  • Status Ended

Last Resort

6K members1 season13 episodes

500 feet beneath the ocean's surface, the U.S. ballistic missile submarine Colorado receives orders to fire its nuclear arsenal at Pakistan. Captain Marcus Chaplin (Andre Braugher) and XO Sam Kendal (Scott Speedman) question the orders and the Colorado comes under fire from another U.S. submarine. With their submarine crippled, the crew of the Colorado are forced to seek refuge on a nearby island. They must survive unprecedented odds as they work to unravel the conspiracy and clear their names.

Options

Season

Episodes

Comments (74)

Bon ... ben ... qu'en dire. Pas du tout réaliste, par moment même risible (une petite troupe de Navy's qui tient tête à la lourde machine USien ...), mais malgré tout globalement bien joué. Fin plus que bâclée, mais normale si la série est annulée. Bref ne restera pas très longtemps dans ma mémoire.

niettingewikkeld

une série sympa mais encore arrêtée. note 16/20

Usbeth

Les séries se déroulant dans un espace clos ne peuvent que tourner en rond...

nack

Dommage que ce soit fini mais voir le commandant Chaplin en capitaine homo du Brooklyn 99, j'aime bien, Le master Chief prosser dans Scorpion, bien aussi , la jolie serveuse métisse tibétaine dans the 100 oui, par contre la française niaise dans The Following, je ne la suis pas et James King dans Eye Candy, j'ai passé l'âge. Cette petite île du pacifique avait un bon potentiel, un vivier de comédiens qui prospèrent, ça n'en fait pas la série du siècle, mais j'ai bien aimé la suivre.

velcro

génial cette série .

lebreton44

J'en suis à l'épisode 5 et je comprend maintenant la raison de son arrêt. le méchant dans l'île est pas du tout crédible. comme si les marines ne pouvaient pas prendre le contrôle! et l'histoire ne pouvait pas tenir bien longtemps.

stefakhamon

j'aime bien regardé les séries et surtout les avoir en dvd. comme la série est en ce moment à 15€ j'ai sauté sur l'occasion. le pilote est bien et le casting intéressant. je sais qu'elle a été arrété alors je vais pas m'attendre à avoir du lourd mais le pitch change alors allons y. en espérant juste ne pas avoir de coupure au dernier épisode.

stefakhamon

Une série un peu banale, mais assez agréable à regarder tout de même bien que l'on reste un peu sur notre fin...

CrowMash

Ce n'est pas une grosse merde, tu n'aimes pas c'est différent. Apprenez à vous exprimer.

Swanny.

Un synopsis très attrayant, un acteur principal de talent, sur le papier ça partait bien. En fait c'est ****************** comme on n'en a pas vu depuis les années 80, ********************** complètement décérébrée avec des histoires sans queue ni tête, des décors en carton-pâte et une vision du monde sombrement stupide. Passez votre chemin. Modération > Commentaire édité, merci de rester courtois(e)

*ouaijesaisjlaivuavantto

Très bonne série, c'est bien dommage qu'elle ai été annulée.

Swanny.

Depart fulgurant mais la suite est juste bonne. Dommage.

Vunkcle

Pas grand chose de plus à rajouter, tout à déjà été dit, une série qui part sur une bonne idée malgré quelques longueurs inutiles dans le scénario, mais malheureusement gâchée sur la fin...

Yugo

J'ai du regarder deux fois le dernier épisode pour comprendre que je m'étais fait entuber par les 12 premiers. Je ne comprends même pas que la note de cette série soit si haute...

micklo75

J'ai vraiment apprécié cette série. C'est vrai que le dernier épisode aurait pu etre bien mieux, mais au moins, ils ont fait l'effort de nous donner une fin, ce qui n'est pas le cas pour chaque série arretée.

Alison89

Cette série était sans doute une des meilleures de l'année ! Je pense qu'ils auraient du faire un épisode d'une heure pour le dernier, car la fin est un peu vite faite, mais elle est soignée et j'apprécie. Si on pouvait avoir plus de série comme elle ce serait parfait.

TDK

Bon sang oui il est trop rapide ce dernier épisode! On sent qu'il fallait fallait finir proprement. Merci aux scénaristes pour l'avoir fait quand même. Qu'est-ce qu'on peut reprocher à cette serie mis à part d'être une série américaine. Et dans un milieu militaire en plus. Alors quoi? On regarde ça et on s'étonne de trouver du patriotisme dégoulinant et du sentimentalisme sur fond de drapeau étoilé. Non... Je ne peux pas croire qu'il y ait autant d'incohérence chez le spectateur? Si? Aller les gars, vous avez un complot gouvernemental! Si avec ça on a pas tout pour le style?!?! Quoi d'autre? Le manque de moyens parfois? Peut-être... Peut-être que si ça avait été une série HBO, ça aurait été différent. Mais là on est chez le parent pauvre. Celui qui n'a pas la qualité en objectif mais le profit immédiat. Et comment on mesure? En regardant le taux d'écoute d'un public "pop corn" qui ne sait pas laisser s'installer un scénario (mais je ne vais pas refaire mon précédent post). Alors je crois que ça doit être dur de défendre un vrai projet dans ce contexte. Même quand le scenario est écrit en entier et qu'on sait où on va. Les tords pour toutes ces séries qui s'arrêtent sont donc surement partagés. Aux manettes du scenario. Pas assez de cohérence parce que même pas moyen d'avoir un contrat pour un nombre d'épisodes cohérents. Donc pas de vrai projet. Les diffuseurs... pas foutus de faire un pari. Ce n'est plus d'actualité. Je ne compare pas last resort et le seigneur des anneaux de Peter Jackson. Mais si le gars Peter avait laché son projet sous la pression et n'avait pas trouvé newline, on aurait un film tout tassé et tout pourri, sans moyens. Peut-être deux mais bien compacts avec 3$. Est-ce que Last Resort est une mauvaise série? Non! Au contraire. On peut aimer. J'ai aimé. Mais bon sang! C'est le max qu'on peut faire dans le contexte avec ce pitch de départ. Le public, le même qui fait le succès des séries, les tire parfois vers le bas. Triste. J'ai passé un bon moment avec Last ressort. Et je vais attendre la suite de Game of thrones. Parce que là on a signé un vrai projet. On aime ou pas. Mais au moins pour ceux qui aiment, on a de quoi savourer et profiter du projet. Pour les autres, retournez voir les 6 saisons de lost. Pas de but, pas d'histoire, pas de vrai fin. Bien sûr en même temps... Il y a de quoi accompagner le pop corn. Finalement, sur le volume, je ne suis pas inquiet. On aura des perles comme luther et sherlock et beaucoup de promesses pour rien comme Flash forward. J'adore les séries américaines mais hé! Drôle! Je viens de citer deux séries anglaises pour trouver de la qualité. Toujours le même débat. On fait du volume ou de la qualité?... Je ne me serais pas un peut enflammé là? Euh... Désolé pour ceux qui ont laché et merci à ceux qui ont lu jusque là. La patience existe ;-)

shiryu2play

On a une fin mais cet episode final etait trop en accéléré ....

Hakim1976

comment on fait quand on est scénariste aux us? j'en sais rien parce que même bon, un scénario n'a pas le temps de s'installer dans le temps. Je regrette le temps où on donnait sa chance au scenar comme dans Babylon 5. ce que c'était bon de se faire chopper par un truc dont la cohérence n'apparaissait qu'à la saison 2 ou 3! Et le tout en ce disant "bon sang c'était pour ça! je pige enfin". maintenant l'audience veut de l'immédiat. le scénariste ne peut plus écrire vraiment qq chose de cohérent sur le long terme. ca donne du lost ou on jette des trucs pour attirer le spectateur qui va se decerebrer à chercher un sens où il n'y en a pas. Dommage! Avec tout ces picth prometteurs qu'on arrive plus à écrire. C'est la base pourtant. Ou alors on regarde Hawaï five-0 ,on profite et on se la joue vraiment one shot!

shiryu2play

vraiment déçu par l’arrêt de cette série... elle était original pour une fois...

ange1980

Similar shows (2)

The Last Ship
The Last Ship
Hostages
Hostages