×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Crime, Drame
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 31 heures 30 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne ABC (US)

Body of Proof

Regarder sur Hulu Hulu
Saisons 1 à 3
Regarder sur ABC ABC
Saisons 1 à 3
9K membres 3 saisons42 épisodes

Personnage central de la série, le Dr Megan Hunt est une femme médecin légiste talentueuse qui exerce à Philadelphie. Sûre d'elle-même et de ses compétences professionnelles, personnage au caractère trempé, il lui est difficile de faire des concessions. Elle se heurte régulièrement aux équipes d'enquêteurs de la police et à son chef, mais son binôme, Peter Dunlop, plus posé, sert d'intermédiaire et l'amène peu à peu à mieux prendre en considération la sensibilité des autres.

Au fil des épisodes, le téléspectateur découvre les failles du personnage, notamment l'accident de voiture et la mort d'un de ses patients sur la table d'opération et la culpabilité qui s'en est suivie qui l'ont conduite à abandonner son poste de neurochirurgien. Ce changement l'amène à repenser sa vie : les exigences de son métier et son peu d'engagement au quotidien l'ont éloignée de sa fille désormais adolescente dont elle a perdu la garde au moment du divorce. Ses anciennes relations se sont détournées d'elle et elle entretient des relations conflictuelles avec sa propre mère.

La série est centrée sur une enquête par épisode, résolue grâce à un aller-retour permanent entre le travail d'enquête sur le terrain, les interrogatoires de témoins et de suspects et les examens du corps. Le tout est couplé avec une narration qui permet d'avancer d'épisode en épisode sur la dimension personnelle des personnages, leurs interactions et leur parcours.

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (44)

Bonne série plaisante à regarder avec des personnages principaux ou secondaires de très bonnes qualités Par contre cette fin insipide

ingridnewt

Plaisant à regarder. Les personnages secondaires donnent de la valeur ajoutée.

Raspa95

La série est disponible sur Disney+

juriettochan

J adore

divine.sybilline

Personnage principal insupportable, mais j'ai adoré 🤣

Lily-RoseBLACK

Gnb

Du très bon "policier" vu du côté légiste. La sexy Dana Delany y interprète un légiste pointue dans les ficelles de son métier et qui, bien que sortant précédemment d'un traumatisme professionnel et un divorce elle s'éclate dans son nouveau métier, emmenant sa paire d'escarpins sur les scènes de crime créant un décalage si sexy ... L'arrivée de la sublime Jeri Ryan dans la série est la cerise sexy sur le gâteau bien que son rôle en face un chef des légistes qui, bien involontairement tombe amoureuse de l'ex de Dana Delany ... embrouilles en perspectives ... Une très bonne série que j'aurais bien aimé voir se poursuivre.

Peperecorsu

Pas mal mais j'ai trouvé que ce n'était pas assez creusé

GabrielleMitwari

La série est très bien j'aime beaucoup.

*katialudivine

Fini cette série récemment. Vraiment déçu. Ça démarrait pas trop mal, mais alors ensuite, c'est un festival de catastrophes. Situations invraisemblables, personnage principal mal écrit, rien n'est fait pour créer de l'empathie, son personnage n'a aucune faille, elle ne se trompe jamais, rien n'est fait pour remettre en cause son jugement. Et le traitement du père... Quel dommage d'avoir fait ce choix, celui de la facilité, plutôt que d'avoir profité de cette faille pour rendre l'héroïne humaine... Et la caractérisation des autres personnages, c'est zéro aussi. Ils sont tous réduits à leurs stéréotypes, à leur rôle narratif, ils n'existent pas en-dehors de ça. Sur ce genre de série, même si c'est pas top, au moins il y a une sorte d'attachement aux personnages. Ici, ce sont des coquilles vides. Dommage.

levieuxtoby

La seule série policière à laquelle j'ai accroché. Tous les personnages sont très attachants, en particuliers Megan et Kate. Je prends plaisir à re-regarder chaque épisode régulièrement.

Ashaewyn

Je n'ai rien a dire sur cette série! Elle est géniale. Ce que j'adore le plus c'est le personnage de Megan Hunt, plein d'arrogance, toujours à dire ce qu'il pense! Et globalement tous les personnages sont super. Malgré l'annulation de la série je trouve qu'ils ont fait une fin dans les règles de l'art. Je ne me suis pas du tout ennuyé en regardant cette série. Je recommande sans hésitation!

cassouleneko

C'est ma série préférée et j'ai vu chaque épisode 2 fois. Si triste quelle soit finis

mllericci

quel frustration que la série soit à l'arrêt

mettismattis

Dommage qu'il n'y ai pas eu de nouvelle saison. J'aurai bien aimé connaître le dénouement.

Sammalfoy

Encore une bonne série qui casse la g... mais quand les Amériques tiendront-ils compte des bene qu'ils peuvent faire en Europe. Dans pis si les gens du nouveau monde ont pas aimé. Les producteurs, sur un autre réseau, avaient déjà tué. Veronica Mars... Grrrrr

grisbleu

J'ai beaucoup aimé... Une série très agréable à regarder, loin des grandes séries au scénario de folie, mais vraiment pas mal du tout!

*eapskell

c'est domage ue la serie soit terminée,elle etait geniale !!!

taichat

Le concept était sympa dommage s'est fini

rachou974

Dommage que la série soit terminée, mais la saison 3 n'était plus aussi bien. Dana vend du rêve, mais l'action est beaucoup trop centrée sur l'enquête avec les policiers que sur le médecin légiste...

MathildeM92

Vidéos (3)

Bêtisier
(Saison 2)
18 September 2012
Trailer - Promo
(Saison 2)
17 September 2011
Trailer
(Saison 1)
9 July 2010

Séries similaires (17)

Dr House
Dr House
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Rizzoli et Isles : autopsie d'un meurtre
Rizzoli et Isles : autopsie d'un meurtre
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Bones
Bones
Balthazar
Balthazar
iZombie
iZombie
Forever (2014)
Forever (2014)
Les Experts
Les Experts
Rosewood
Rosewood
Partners for Justice
Partners for Justice
Alexandra Ehle
Alexandra Ehle
The Fix
The Fix
NCIS : Nouvelle-Orléans
NCIS : Nouvelle-Orléans
Women's Murder Club
Women's Murder Club