• Network ABC (US)
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 31 hours 30 minutes
  • Status Ended

Body of Proof

8K members3 seasons42 episodes

When a brilliant and driven neurosurgeon’s career is cut short, she turns her unrivaled medical skills toward solving murders. Every body has a story to tell and Dr. Megan Hunt will find out what it is.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (36)

La série est très bien j'aime beaucoup.

*katialudivine

Fini cette série récemment. Vraiment déçu. Ça démarrait pas trop mal, mais alors ensuite, c'est un festival de catastrophes. Situations invraisemblables, personnage principal mal écrit, rien n'est fait pour créer de l'empathie, son personnage n'a aucune faille, elle ne se trompe jamais, rien n'est fait pour remettre en cause son jugement. Et le traitement du père... Quel dommage d'avoir fait ce choix, celui de la facilité, plutôt que d'avoir profité de cette faille pour rendre l'héroïne humaine... Et la caractérisation des autres personnages, c'est zéro aussi. Ils sont tous réduits à leurs stéréotypes, à leur rôle narratif, ils n'existent pas en-dehors de ça. Sur ce genre de série, même si c'est pas top, au moins il y a une sorte d'attachement aux personnages. Ici, ce sont des coquilles vides. Dommage.

levieuxtoby

La seule série policière à laquelle j'ai accroché. Tous les personnages sont très attachants, en particuliers Megan et Kate. Je prends plaisir à re-regarder chaque épisode régulièrement.

Ashaewyn

Je n'ai rien a dire sur cette série! Elle est géniale. Ce que j'adore le plus c'est le personnage de Megan Hunt, plein d'arrogance, toujours à dire ce qu'il pense! Et globalement tous les personnages sont super. Malgré l'annulation de la série je trouve qu'ils ont fait une fin dans les règles de l'art. Je ne me suis pas du tout ennuyé en regardant cette série. Je recommande sans hésitation!

cassouleneko

C'est ma série préférée et j'ai vu chaque épisode 2 fois. Si triste quelle soit finis

mllericci

quel frustration que la série soit à l'arrêt

mettismattis

Dommage qu'il n'y ai pas eu de nouvelle saison. J'aurai bien aimé connaître le dénouement.

Sammalfoy

Encore une bonne série qui casse la g... mais quand les Amériques tiendront-ils compte des bene qu'ils peuvent faire en Europe. Dans pis si les gens du nouveau monde ont pas aimé. Les producteurs, sur un autre réseau, avaient déjà tué. Veronica Mars... Grrrrr

grisbleu

J'ai beaucoup aimé... Une série très agréable à regarder, loin des grandes séries au scénario de folie, mais vraiment pas mal du tout!

eapskell

c'est domage ue la serie soit terminée,elle etait geniale !!!

taichat

Le concept était sympa dommage s'est fini

rachou974

Dommage que la série soit terminée, mais la saison 3 n'était plus aussi bien. Dana vend du rêve, mais l'action est beaucoup trop centrée sur l'enquête avec les policiers que sur le médecin légiste...

MathildeM92

crap, la serie est annulée :(

ikki2b

cette série est très sympathique à regarder, je découvre Dana Delany dans un rôle, ou elle m'énerve pas mais m'amuse c'est un plaisir, Jeri Ryan est comme toujours bluffante, l'alchimie entre les deux me plait et j'avance vers la saison 3 avec un peu d'appréhension vu les spoilers lu

KarelleAlisha

La serie est super ! Mais la saison 3 c'est totalement différent , SPOILERRRRRRRR , sans peter et les 2 flics c'est plus pareil. Ca a prit vraiment un autre tournant , mais j'avoue que c'est pas plus mal.

TVD_Lov

Cette série commence à me décevoir. On est sorti de la salle d'autopsie, ce qui faisait tout son charme. Elle n'est plus légsite mais "experte"... La série devrait être rebaptisée : "CSI: Philadelphia" je ne continue à la regarder que parce que les autres séries se terminent..

misterbgs

j'adore cette série. Dana me vend du rêve à chaque épisode

Slytherin_heir

moi qui voulait etre medecin legiste je suis tomber dessus par hasard et j'adore !! <3 <3 <3

tichou

J'ai vu quelques épisodes, et c'est du vu et revu. Le personnage me fait penser à Kay Scarpetta, l'héroïne de l'auteure Patricia Cornwell, alors côté originalité bof. De plus Delany joue vraiment comment un pied, elle ne sait pas faire passer les émotions. Côté crédibilité, on repasse également. Je doute qu'un vrai médecin légiste se déplace en talons haut, en tailleur super cher avec son beau sac de marque. Ca fait m'as tu vu, ce que je trouve déplacé dans une série policière. En plus, les "non mais en fait c'est pas lui le tueur" c'est sympa au début, mais c'est tellement répétitif que ça en devient lassant. Ca enlève un quelconque intérêt à la série.

beckygirly

Personnellement, j'aime assez cette série qui, bien qu'elle ne soit pas originale, tient bien tout le long de l'épisode. EJ trouve également que D Delany joue bien.

Nadeweil

Videos (3)

Bêtisier
(Season 2)
18 September 2012
Trailer - Promo
(Season 2)
17 September 2011
Trailer
(Season 1)
9 July 2010

Similar shows (13)

House
House
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
NCIS
NCIS
24
24
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Rizzoli & Isles
Rizzoli & Isles
Bones
Bones
Forever (2014)
Forever (2014)
iZombie
iZombie
CSI: Crime Scene Investigation
CSI: Crime Scene Investigation
Rosewood
Rosewood
The Fix
The Fix
NCIS: New Orleans
NCIS: New Orleans