×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pour Inoue c'etait 2 volumes pour participer au tirage au sort. On arrive donc a 10€ l'entrée + 20€ les 2 tomes. Tout ça pour juste participer au tirage et donc zéro garantie.

C'est de la vente forcé déguisé. Moi des tomes d'Inoue j'en ai plus de 60 a la maison et en plus j'étais venu avec mon artbook Slam Dunk.

Donc faut pas nous dire que les pove petits editeurs vont mourir...

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Le roi des mouches, j'viens de recevoir le tome 2 :v

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Kokuzoku a écrit :
Pour Inoue c'etait 2 volumes pour participer au tirage au sort. On arrive donc a 10€ l'entrée + 20€ les 2 tomes. Tout ça pour juste participer au tirage et donc zéro garantie.

C'est de la vente forcé déguisé. Moi des tomes d'Inoue j'en ai plus de 60 a la maison et en plus j'étais venu avec mon artbook Slam Dunk.

Donc faut pas nous dire que les pove petits editeurs vont mourir...

C'est sûr que deux albums pour surement rien, et en plus sans l'indiquer a l'avance, ils sont un peu loin de la solution miracle....

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bobtista
Moderator Man

Trinity War, en juillet chez DC.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bob ta déjà lu des comics Star Wars ? Tu sais si y a des mecs connus qui ont sortis des albums ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Vatine avait fait le cylce de Thrawn
Dernièrement j'ai lu la génèse des Jedi qui est bien simpa a voir,et je sais pas si t'as déja lu les Jedi ou Legacy ils sont très bien et du très bon boulot au dessin (pour une adaptation)

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Pour l'instant dans ma liste j'ai que des trucs de l'ancienne république. Donc "Tales of the Jedi" principalement.

Et y a aussi un volume sur Dark Bane ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

L'ancienne république aussi c'est bon, après je trouve aussi qu'il faut avoir lu Legacy pour lire le crossover vector, c'est un ensemble. Le dark bane était pas mal, mais m'a pas laissé un souvenir impérissable...

Dernière édition le 8 avril 2013 à 23:37

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

T'avais lu les romans ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

nope...

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Faut les lire, la trilogie est excellente ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

J'aimerais mais j'ai du faire des choix, BDs, comics, mangas, films, séries, jeux. Les livres et le reste ça sera pour une autre vie je crois...

Si c'est le cas contente toi des bouquins je pense sur ça tu risque d'être déçu.

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Je le prendrais a la bibli so pas trop de risque ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Timmybadger a écrit :
J'aimerais mais j'ai du faire des choix, BDs, comics, mangas, films, séries, jeux. Les livres et le reste ça sera pour une autre vie je crois...

Si c'est le cas contente toi des bouquins je pense sur ça tu risque d'être déçu.

avec un bon rythme en 5-6 ans tu peux voir à peu prés toutes les séries qui méritent de l'être, pareil pour les films :v

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →