×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Va falloir attendre un peu alors parce AVX se finit le mois prochain en VF.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Après le flop, malgré la passion d'Abed, The Cape est de retour mais en BD. Au scénario : Joe Hill & Jason Ciaramella accompagnés de Zach Howard au dessin >



The Private Eye par Brian K. Vaughan qui nous a déjà pondu l'excellentissime Y : The Last Man que je ne peux que vous recommander xD et Marcos Martin >



Pour ceux qui ont des oursins dans les poches, sachez que si vous mettez 0€ vous pourrez quand même lire le comics, mais j'ose espérer que si ça vous plaît vous virerez ces petits échinodermes.

Et enfin un petit bijou de Bendis et David Mack, c'est sûr qu'avec deux mastodontes de ce calibre le résultat ne peut qu'être exceptionnel >

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

David Mack <3<3<3
Mais Daredevil humm...

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Tu veux dire le perso ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Oui, enfin si tu veux j'ai vu que le film de Daredevil donc forcément ça donne pas envie...

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Ah oui forcément, on parlait de bouses cinématographiques tout à l'heure, c'en est un bon représentant.

Si l'envie te prend, en plus t'es fan de Mack, je te conseille de lire Daredevil depuis que Bendis l'a repris en mains c'est absolument incroyable d'ingéniosité et de virtuosité; à partir de Daredevil vol 21 #25 ou #26 si mes souvenirs sont bons et c'était avec Maleev qui ne manque pas de talent non plus (je suis à court de superlatifs :))

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je me pencherai dessus à l'occasion :)

Le comics de Vaughan a l'air pas mal non plus.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Ouais je pense que vais le tester dans peu de temps :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

corto maltese <3

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est de la merde, y avait Inoue au salon du livre.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ouh, la classe xD

Par contre tu reparles encore une fois comme ça de Finch et je me trouverais dans l'obligation de te défigurer que même ta capuche elle te servira plus à rien !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

T'es jaloux parce que j'ai vu Inoue et pas toi :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Un peu.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Et je te dis que j'ai une dédicasse de Nakamura, la mangaka de Jesus et Bouddha. Ou je te dis pas ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →