×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Dis toi que l'anime ce sera pire. A mon avis la suite ce sera pas avant 2 ans.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ouais j'ai vu ça, j'ai pas envie de me diriger vers les scans mais ça va surement être la seule solution. Ou sinon commencer à regarder des anims aussi bien que celui ci.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Bonne chance :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man
Xylaire a écrit :
Je retiens : Dream Thief, Trillium, Saga et Daredevil

Pour les deux premiers je ne saurais dire mais Saga et Daredevil tu peux y aller.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Premier tome de Saga commandé, j'ai pas pu résister :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Mon coeur de shippeuse couine mais veut voir ça sur ma télé :'(
Je me demande ce que ça donne le comics de Firefly. Si c'est du même acabit que la saison 8 de Buffy...

Tu as lu Sandman bob ? C'est un spin-off/sequel/préquel Overture ?

(j'allais venir te dire que tu postais plus rien sur ce topic et que ça me rendait chagrin. Héhé)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Tout de suite j'ai envie de t'entendre couiner.

Vivement Mars !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Damn, on place la barre haut tout de suite !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Ouais alors à mon avis Firefly...

Nop, j'ai encore jamais lu Sandman, un gros, gros classique à rattraper. Mais Gro est en train ou a, je crois, si tu cherches à être convaincue.
Là c'est un prequel/overture qui a l'avantage d'être l'oeuvre de l'auteur original, mais aurait-il pu en être autrement pour un récit de Neil Gaiman ?

(Bah je pourrais faire un post par jour, mais j'avais un peu le sentiment de monopoliser les nouvelles sur le topic, donc j'attendais les grosses nouvelles ou celles que je pensais pouvoir vous intéresser, mais si y a d'la d'mande je vais reprendre un rythme plus régulier :D)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Laches toi !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Depuis son apparition à la fin du film Avengers, Thanos est revenu sur le devant de la scène. Ainsi son créateur Jim "Marvel's cosmic Pope" Starlin se voit confier un nouveau graphic novel mettant en scène l'Amant de la Mort > Thanos: The Infinity Revelation.

L'Eternel y fera apparemment équipe avec Adam Warlock. On y retrouvera Eternité, Infini, Le Tribunal Vivant, Le Surfer d'Argent, Drax des Guardiens de la Galaxie et l'équipe des Annihilateurs




Le graphic novel fera partie, tant que faire se peut, de la continuité Marvel et de son récent event Infinity.

Preview >



Par ailleurs, Ô surprise, Panini va éditer en août un Deluxe des Guardiens version D'n'A (Dan Abnett/Andy Lanning qui ont récemment mis fin à leur collaboration :'( ) & Paul Pelletier



Cette version de l'équipe, qui a connu plusieurs formations, avait vu le jour lors du mega event Annihilation : Conquest qui existe en Deluxe > tome 1 & tome 2.
Faisant lui-même suite à Annihilation > tome 1 & tome 2.

Tout ceci a eu d'importantes répercussions qui se sont faîtes sentir pendant de longues années dans tout l'univers Marvel.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Les univers Marvel m'attirent très peu alors que pourtant j'aime bien voir les films au ciné (oui c'est un scandal).

Sinon, la majorité des comics que Gro lit c'est moi qui lui ait conseillé et acheté avec lui pour certains alors bon hein on va pas apprendre la laitière à faire son lait oh.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

">http://www.youtube.com/watch?v=fWyiWtryW_8

POURQUOI ?!? Mon dieeeuuuuu..! Pooooouuurquoooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??!?

C'est dommage :'( Tu rates.

Méfie-toi peut-être qu'un jour l'élève dépassera le maître, regarde lui, il y est arrivé.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Et tu lui achetes ses slip aussi ? :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →