×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bon si c'est du pure cosmics alors il y a en a au moins un que je suit ^^
Tu as raison pour le graph, comme en bd ou manga, il y en a pour tous les goûts, simplement pas trouvé celui qui me correspond.
Pour le côté quand ça se croise, c'est là que s'est bon, suis pas contre l'argument, je pense que ça permet de s'intéresser à d'autres perso mais étant du genre à vouloir tout savoir sur tout, pour 30 min de lecture d'un album, il me faut 4h de recherches derrière...oui, oui je sais, suis un chouille maniaque voir carrément rigide mais c'est plus fort que moi...
Toujours est il que je ne suis absolument pas réfractaire au genre, suis preneuse de conseils sur une série que je pourrais commencer

Acquiers dans ta jeunesse ce qui pourra compenser les privations de la vieillesse; et si tu te souviens que la vieillesse se nourrit de sapience tu étudieras dans ta jeunesse, de façon que ta vieillesse ne manque point d'aliment.
Membre depuis le 23 janvier 2014 — 400 messages

bobtista
Moderator Man

Remonte le thread et tu trouveras pleins de recommandations ;)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

L'idéal pour toi serait de lire un comics sur Hannibal.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kokuzoku a écrit :
L'idéal pour toi serait de lire un comics sur Hannibal.

Je ne dis pas non, si cela existe, mais va devoir être à la hauteur des bouquins.


Ça se voit tant que ça que j'ai une passion pour les psychopathes o_O?

Acquiers dans ta jeunesse ce qui pourra compenser les privations de la vieillesse; et si tu te souviens que la vieillesse se nourrit de sapience tu étudieras dans ta jeunesse, de façon que ta vieillesse ne manque point d'aliment.
Membre depuis le 23 janvier 2014 — 400 messages

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

En gros tu veux nous dire qu'on a oublié ton anniv et qu'on doit se rattraper lors de ton passage sur Paris ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Cooooool :D Je l'ai eu l'année dernière, même pas encore lu mais y a pleins de beaux vieux dessins.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Et y a Silver Age qui vient de sortir.



Marvel vaincra !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Original Sin. Mike Deodato en forme :) >



Forever Evil, l'event de DC par Geoff Johns et mister David Lynch >



Trois planches non encrées du Thanos Annual par deux des mentors du personnage Jim Satrlin et Rom Lin >



La nouvelle série du Punisher (apparemment bonne) par Nathan Edmonson et Mitch Gerads >



All-New X-Men # 24 (avec les Gardiens) continue son p'tit bonhomme de ch'min (pour toi Koku ;)) >



Une série bien de chez Image (Todd(y) McFarlane) par Jonathan Ross et Ian Churchill : Revenge >



La mode est aux docu' dans La Maison des Idées, toute une série de courts documentaires, Marvel's Tales to Astonish, va sortir en commençant avec Civil War >

">http://www.youtube.com/watch?v=ZkKIkbBfrGk

Marathon le 23/03 au Granx Rex. 20€ > à 13h30 : Captain America, First Avenger en 2D et VOST, à 16h00 : Avengers en 2D et VOST, à 19h15 : Captain America, The Winter Soldier en 3D et VOST. Avis aux amateur.

Et enfin, parce qu'elle (Lara) a beaucoup de fans, mais franchement ça doit pas être génial, un comics Tomb Raider pour faire suite au jeu... >

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Nouvelle série pour Elektra par Haden W. Blackman & Mike Del Mundo :)



All-New X-Men # 25 toujours par Bendis et au dessin une pléthore de dessinateurs pour un double numéro : Bruce Timm, Art Adams, Rafael Grampa, Lee Bermejo, J. Scott Campbell, JG Jones, Paul Smith, Jill Thompson, Kent Williams, David Mack, David Marquez, Skottie Young, Ronnie Del Carmen, Jake Parker, Dan Hipp, Robbie Rodriguez, Jason Shiga, Max Wittert et Maris Wicks. Des couvertures par Stuart Immonen, Frank Cho et Rafael Grampa !



Prochain event pour Wolverine : 3 Months to Die. Paul Cornell & Ryan Stegman.



Couverture Amazing X-Men # 8. Ed McGuinness.



Batman # 29. Scott Snyder & Greg Capullo.



Starlight # 2, récente création de Millar.



Et enfin une nouvelle (encore) série par Millar chez Image Comics.



:)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai envie de me remettre au manga et je commencerais bien par Billy Bat.

Des suggestions sinon ?

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Commence par un manga qui est terminé :p

Ta tout lu d'Urasawa ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Monster et Pluto (pas fini). 20th Century Fox me tente bien mais je préfère l'emprunter en bibli ou autre que l'acheter.

Billy Bat, y'a 9 tomes pour le moment alors je trouve ça jouable. Ça risque de me décourager si j'attends et que la série en est au 27ème (même si c'est rare qu'Urasawa fasse des séries aussi longues mais sait-on jamais).

Sinon dans les trucs qui tuent et qui sont déjà terminés, je vois pas trop là comme ça...

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

J'en ai quelques-uns de sabre si ça t'intéresse > Vagabond, Jusqu'à ce Que La Mort Nous Sépare (vraiment un coup de coeur), L'Habitant de L'Infini, Sidooh.

Les Jojo's sont réédités en ce moment...

Sinon Vinland Saga, les mangas de Tsutomu Nihei, j'avais bien aimé le début de I Am A Hero et Soil change des productions mainstreams.

En ce moment sortent les Master Keaton d'Urasawa.

Dernière édition le 18 mars 2014 à 12:10

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Dans les trucs récent que j'ai lu tu as l'Ile Infernale (3 tomes) et Opus (2 tomes) qui sont bien. Sinon j'ai beaucoup de série en cours du genre Assassination Classroom, Shingeki ou Jesus et Bouddha. Si tu aimes Saint Seiya tu as Lost Canvas qui est terminé. Y a des HS qui sortent en ce moment, chaque tome se concentre sur un chevalier d'or

Sinon ta des classiques, Berserk ou Vagabond qui sont pas terminé mais bien avancés (36 tomes). Chez Inoue tu as aussi Real mais le rythme c'est 1 tome par an :p

Après dans les vieux trucs je sais pas ce que ta déjà lu. Go tout noter sur SC ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →