×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Haha ben je sais pas bob, propose-moi la crème de la crème dans le genre et peut-être que je rallierai à la cause :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Oh l'esquive qui veut tout dire :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ahah! Koku :)

@Xylaire > J'ai nommé deux de mes séries favorites récemment ici, dont une en MP ;) Au fait comme Gro s'y est mis je suppose que, toi, tu as lu Sandman ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Koku, on m'a appris qu'il fallait pas répondre aux trolls, je suis le mode d'emploi moi.

Oui bon ok d'accord je vois, c'est juste que j'ai pas le temps... pas de sous... trop de séries en cours... :x

Et puis non j'ai pas encore lu Sandman. Je suis d'une mauvaise foi à toute épreuve.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Plus d'excuses.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Pour les retardataires qui voudraient rattraper les arcs les plus notables de Marvel, persos ou crossovers, et qui ont du mal à s'y retrouver dans toutes ces parutions passées, Hachette va publier une collection autour du 12€/13€ le volume couvrant une large période.


(Frise de Gabriele dell'otto)

La liste >




GotT est sur toutes les lèvres depuis son trailer, en espérant que pleins de curieux iront vers le comics.



Et enfin, une nouvelle série de Warren Ellis (auteur de Transmetropolitan entre autres)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Elle fait vachement Avengers cette frise.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Y a quand même quelques X-Men, Hulk (vert) qui ne fait plus que des allers-retours chez les Vengeurs, et Black Cat qui n'en a jamais fait partie je crois. Wolverine est plus affilié aux Enfants de l'Atome qu'à la super équipe dont Spidey ne fait partie que depuis quelques temps, et pas de Cap, ni de Thor.
Nan je trouve pas trop.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bon finalement c'est un bordel cette collec. Je crois que je vais passer mon tour.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Garth Ennis de retour sur Crossed pour le #50. A ne pas mettre entre toutes les mains.

Skottie Young écrit et dessine une nouvelle série sur Rocket Racoon >



Deux séries Doctor Who annoncées >



Et enfin pour l'arrivée du Free Comic Book Day en France, Panini a annoncé que son numéro gratuit serait le 700.5 d'Amazing Spider-Man >

Voir le spoiler




La variante >



Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai toujours eu du mal à lire des comics, même si j'aime beaucoup la plupart des films du genre.
Par contre, je vais faire mon inculte, mais walking dead n'est pas considéré comme un comics mais plus comme un fusion, non?

Acquiers dans ta jeunesse ce qui pourra compenser les privations de la vieillesse; et si tu te souviens que la vieillesse se nourrit de sapience tu étudieras dans ta jeunesse, de façon que ta vieillesse ne manque point d'aliment.
Membre depuis le 23 janvier 2014 — 400 messages

bobtista
Moderator Man
arwen578 a écrit :
J'ai toujours eu du mal à lire des comics, même si j'aime beaucoup la plupart des films du genre.

Aaargh! Ca me fend le coeur à chaque fois :'(

arwen578 a écrit :
walking dead n'est pas considéré comme un comics mais plus comme un fusion, non?

What ?! Kézako ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Désolé, je ne voulais pas te faire pleurer :-(
J'en ai lu quelques un, quand je n'avais plus rien à lire chez mon ex ^^ Donc beaucoup wolverine, cat woman et batman...
J'ai biberoné du Asterix, journal de spirou et consort toute mon enfance et quand j'ai engin pu accéder à autre chose, c'est le manga qui a tiré le ticket d'or... Jamais vraiment eu l'occasion de lire de comics ou en tout cas de pouvoir échanger sur le sujet pour chopper le virus. Du mal avec le style graphique et j'ai l'impression que ça part un peu dans tout les sens, trop d'auteurs différents pour un même perso (ou équipe) et des histoires qui n'en finissent pas, se mélangent et s'entrecroisent, je m'y perd peu et j'ai peur de me lassé.
Suis peut être trop rigide et conventionnelle, j'aime bien quand il y a un début, un milieu et une fin...
Fusion, ben comme son nom l'indique, fusion entre deux styles : graphe bd et format cosmics par ex ou format bd et graph manga.
Pour walking dead, c'est un graph manga sur un format comics, non?

Acquiers dans ta jeunesse ce qui pourra compenser les privations de la vieillesse; et si tu te souviens que la vieillesse se nourrit de sapience tu étudieras dans ta jeunesse, de façon que ta vieillesse ne manque point d'aliment.
Membre depuis le 23 janvier 2014 — 400 messages

arwen578 a écrit :
Pour walking dead, c'est un graph manga sur un format comics, non?

Ça n'a rien à voir avec du manga. C'est du comics tout court.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man
arwen578 a écrit :
Du mal avec le style graphique et j'ai l'impression que ça part un peu dans tout les sens, trop d'auteurs différents pour un même perso (ou équipe) et des histoires qui n'en finissent pas, se mélangent et s'entrecroisent

On trouve autant de styles que de dessinateurs et scénaristes même si oui, certains peuvent être proches dans leur coup de crayon ou approche .
Par contre ça peut en effet partir dans tous les sens, toutes les sagas ne se valent pas.
Mais bon, dans le manga il y a pleins de styles aussi et toutes les séries ne se valent pas non plus...
Et puis les histoires des persos et équipes qui n'en finissent pas c'est le principe même des comics super-héros, tout du moins Marvel et DC au minimum. Et lorsque tout se croise, je dirais que c'est là que c'est bon :D

Xylaire a écrit :
Ça n'a rien à voir avec du manga. C'est du comics tout court.

Voilà.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →