×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Faut quand même se méfier de ce genre de projet.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

La Fille Maudite du Capitaine Pirate. De Jeremy Bastian qui fait un boulot extraordinaire. Et au vu de celui-ci l'album n'est vraiment pas cher !



Magnifique, n'est-il pas ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

La meilleure série Marvel (avec les Guardiens, les autres, ceux d'avant Now), à lire absolument, s'arrête pour mieux redémarrer bien sûr, c'est des comics d'encapés hein !

Toutes les grosses pointures à la Bendis et ses All-New X-Men (vraiment pas terrible btw) peuvent aller se cacher. Le grand, l'immense, le majestueux Peter David est dans la place avec X-Factor.



Très, très vivement conseillé :D

Edit > X-Men Legacy viré des fascicules est mieux que la plupart des séries X.

Dernière édition le 23 mai 2014 à 09:45

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Une nouvelle production chez Image par Kieron Gillen et Jamie McKelvie > The Wicked+The Divine.



Peter "The King" David reprend The Phantom pour le compte de Hermes Press avec l'aide du dessinateur Sal Velluto.
Pourquoi pas, l'est tellement talentueux qu'il pourrait nous rendre intéressant un personnage comme Bishop !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai lu le premier volet de Saga et j'ai trouvé ça très bon... et surprenamment drôle.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista a écrit :
La Fille Maudite du Capitaine Pirate.

Je l'ai lu récemment, du très bon en effet, une sorte d'Alice au pays des pirates.

GrotesqueAnimal a écrit :
J'ai lu le premier volet de Saga et j'ai trouvé ça très bon... et surprenamment drôle.

Attaboy :)
Tu verras, la suite ne dépareille pas.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Aaaah ça fait plaisir Xy :D

Pour Saga, c'est normal c'est Brian K. Vaughan qui nous a quand même pondu Y: The Last Man et Ex Machina mais surtout Y. Je t'en avais déjà parlé de ce comics je crois Gro.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

En parlant de cow-boy, Emma Rios a repris ses crayons pour Pretty Deadly, un mélange de western horreur et fantastique et ça a l'air franchement pas mal.


Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Ah ouais ça a l'air. La deuxième couverture est magnifique.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Le TP est sorti en mai dernier, je pense me le choper sous peu histoire de voir si le fond est à la hauteur de la forme :)

La galerie d'Emma Rios avec d'autres couv' de Pretty Deadly et divers travaux : https://www.flickr.com/photos/steinerfrommars/

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Tu me diras ce que tu en as pensé après lecture ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ba foui :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Achats du jour :
- l'intégrale Black Hole (des connaisseurs ?)
- le volume 2 de Saga
- les deux premiers volumes de Y: The Last Man
- le volume 4 de Locke & Key (c'est moi ou le dessinateur a changé ?)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

(Of course) C'est un gros classique de Burns. D'ailleurs si jamais ça t'intéresse y a eu un court métrage que j'avais vu y a quelques années à Angoulême...

Saga et Y : the Last Man > <3 (tu suis mes conseils c'est bien :) )

Locke & Key, je sais pas, jamais lu mais la vérification devrait pas être trop compliquée :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →