×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Meeeeuuuuuuh non, faut juste s'y faire.

Si tu veux toute l'histoire dans les moindres détails du crossover il est en effet conseillé de lire les tie-ins mais si tu t'en fous tu peux tranquillement te cantonner à l'évènement principal.

D'autant que vu la politique de publication de Panini (qui plus est à l'époque!) ce sera fastidieux et coûteux de tout te procurer.

Sinon il y a une version Deluxe dans laquelle je sais y avoir des tie-ins, mais tous ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Mais le problème que j'ai avec les tie-ins c'est le background des persos. Et ouais le prix aussi =) .
Enfin si l'évènement principal est suffisant je pense que ça va le faire !

Par contre je lis Road to Civil War avant et après les 7 tomes ?

Dernière édition le 14 décembre 2014 à 16:48

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

bobtista
Moderator Man

Yep.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

J'ai fini Marvel Now, tout juste commencé All-New mais découvert des petites pépites indés (faudrait pas non plus que le retard des lectures mainstreams soit trop vite comblé !).

J'essaie de pousser encore un peu et je viens vous faire une petite review, répondre à M'sieur Deh quoi :p

Concernant Ms Marvel, première réaction vite fait Xy, le #1 est réussi graphiquement j'en parle un peu plus, un peu plus tard. Tu te l'es procuré du coup ?

En attendant ça fait remonter le topic parce qu'en troisième page c'est inacceptable !!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Concernant Ms Marvel, première réaction vite fait Xy, le #1 est réussi graphiquement j'en parle un peu plus, un peu plus tard. Tu te l'es procuré du coup ?

Nope, ils l'avaient plus chez mon crémier habituel.
Mais j'ai eu plein de BD récemment : Saga 4, des Fables, j'ai commencé Sandman et j'ai chopé Les Légendes de la Garde. Pas encore tout lu donc pour l'instant je freine un peu les achats.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Aaaaah bob ! On va passer en deuxième page si ça continue ! Viiiiiiiite

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Ahahah :D Ce week-end ça devrait être bon.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je vais vous aider:

Bon j'ai finalement réussi à mettre la main sur Civil War (sans les tie-ins) et j'ai besoin de savoir ce qu'il y a après ! La fin m'a pas trop plu, enfin j'ai surtout trouvé que c'était trop rapide.


Je peux toujours googler mais si ça aide à ramener le sujet autant poser la question ici ;-)

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Les cross-overs finissent souvent en eau de boudin. On te fait croire que c'est la grosse merde et qu'après ça tout va changer. Mais au final ça change pas grand chose.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

C'est assez, même si pas complètement, vrai pour les derniers crossovers. Fût un temps béni c'était le contraire (House of M).

Sinon depuis Civil War il s'en est passé des choses, ce serait un peu long à écrire...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

A non non écris rien, mais par contre est ce que Secret Invasion est une suite directe ?

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

bobtista
Moderator Man

Nop.

Entre les deux tu as World War Hulk (au passage je conseille Planet Hulk à tout le monde), Annihilation avec le Phalanx, Messiah CompleX (X-Men) et ensuite Secret Invasion.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai un peu freiné la lecture ces derniers temps mais je pourrai toujours rebondir sur ton message.


J'ai un peu déserté le forum aussi, je viens plus qu'ici, en section musique/ciné et au comptoir

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Bon du coup je crois que je vais plus me concentrer sur l'univers DC avant de m'attaquer à Marvel, c'est quand même compliqué l'univers des comics !

Cette semaine j'ai lu Superman: Red Son, je le conseil, pas besoin d'être un fan du Man of Steel pour apprécier cette uchronie !

Dernière édition le 25 février 2015 à 08:30

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

C'est pas forcement plus simple DC :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →