×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 43 44 45 46 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'aurais dû venir dans ce topic beaucoup plus tôt...


Aux lecteurs, concrètement, vous en pensez quoi de ce Marvel NOW et ce All-New Marvel NOW, au bout de deux ans ? Je suis loin d'être à jour mais les principales séries X-Men et Avengers (All-New, Uncanny, Avengers/New Avengers, et surtout cette pâle copie des Guardians) ?

Je suis extrêmement emballé mais je sais pas, j'ai l'impression que Marvel sait plus où aller, depuis Civil War.

Voilà.

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

La seule chose qui compte c'est que Cyclops was wright !!!!

Moi je lis que Uncanny X-Men et effectivement je sais pas trop ou ils vont.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ouais et Magneto was left, je sais.

Personne lit la série sur Young Cyclops ? Ca aussi je sais pas ce qu'ils veulent faire avec, 2 Cyclops c'est trop dur à gérer alors on en envoie un dans l'espace, ok

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

bobtista
Moderator Man

Quelle question intéressante :D Je vais donc participer à cette conversation... à deux.

Sachant que je ne suis absolument pas à jour non plus, que mon retard commence même à être considérable : janvier 2014. Une dizaine de numéros, plus ou moins, pour chaque série. Si réponses, il y a, pensez aux balises spoilers si nécessaire, merci d'avance.

Donc puisque tu nous poses la question (et que tu n'étais pas ironique sur le formidable topic pourquoi ?) je vais te donner mon avis. Je vais essayer de faire court et de parler de toutes les séries que je lis et si dieu le veut on pourra rentrer des les détails par la suite.

D'abord, l'évènement qui accompagnait le relaunch : Age of Ultron.

Bon bah c'était vraiment, mais vraiment, du gros foutage de gueule. Alors apparemment la règle en place depuis une éternité chez Marvel concernant les voyages temporels vole en éclats et c'est bien dommage parce qu'on voit déjà avec ce récit les facilités scénaristiques que provoque cette loi, changer son présent juste en changeant son passé, ça craint.
Bendis nous a raconté ce qu'il avait à raconter, a fait bien longtemps que je me suis pas dit qu'un de ses runs m'avait plu. Les dialogues peuvent rester savoureux mais il devrait se cantonner à ça parce c'est aussi lui qui flingue les X-Men mais on en reparlera.
Heureusement une partie des dessins rattrapent cette histoire creuse mais même pas tous
Après il me reste le dernier chapitre et l'épilogue à lire alors peut-être que je serai super étonné par la fin et que je reviendrai sur cet avis, mais j'en doute fort.

Continuons avec la maison des "plus puissants héros de la Terre".

Uncanny Avengers. La première saga, assez basique, était moyenne, très moyenne parfois.
Ca s'améliore un peu avec les Jumeaux Apocalypse qui laissent présager de bonnes intentions chez Rick Remender dont j'aime assez les idées. Y m'avait fait marrer avec Frankencastle, j'avais bien aimé du Hulk et Fear Agent est une série que je suis régulièrement.
Acuna, à son niveau normal c'est-à-dire bon. Mais perso c'est pas mon dessinateur préféré.

A+X. Il ne fallait pas en attendre grand-chose eeeet... c'est ce qu'on a eu.

Avengers Arena. Discrète, pas exceptionnelle mais pas désagréable so far. Un peu mou au début, ça se lance au bout de quelques numéros. J'attends de voir comment ça évolue.

Avengers. Pour le moment je suis pas à fond mais Hickman est connu pour souvent mettre en place de trèèèès longues et nombreuses intrigues.
Les dessinateurs ne sont pas dégueux du tout.

Secret Avengers. Pas passionné.

Young Avengers. Encore moins.

Thor. Pas mal. Ribic au dessin, c'est la classe et les couleurs sont sympas.

Crossover Avengers/Captain Marvel. Bof bof. Dessin non non.

Indestructible Hulk. Moyen en tout sauf Leinil au début de la série.

Fearless Defenders. J'aime les équipes féminines mais là c'est pas le haut du panier mais pas le fond non plus. De toute façon ça a été annulé nan ?

Iron Man. Jamais été un grand fan du chevalier en armure, toujours pas avec le début de sa nouvelle série.

Guardians of the galaxy. Le plus gros massacre de Marvel sur ce relaunch. C'est insipide par rapport à ce à quoi on a eu le droit avant. C'était une excellente série donc on était en droit d'attendre de la qualité. A la place on a une série consensuelle, il faut faire des ventes. C'est pas un gros mot mais faut pas déconner non plus.
Merci qui ? Bin... Brian M. Bendis bien sûr!

FF. Mark Bagley de retour chez Marvel plutôt en forme je trouve, pour le moment leurs pérégrinations ne sortent pas du "cadre" FF mais ça pourrait devenir intéressant.

Sinon j'ai lu la fin des Dark Avengers dans je sais plus quel magazine bâtard (Marvel Saga ?) qui m'a bien plus accroché que toutes les séries des "Bright" Avengers. Ca c'était bien.

Du côté du Tisseur. Spidey est un de mes (le) héros favori.

Superior Spider-Man. L'idée n'est pas nouvelle mais amène des histoires et situations inédites pour le monte-en-l'air. En plus j'aime bien le costume noir. Dan Slott est quand même couillu de faire ça sur cette série, ça valait bien des lettres de mort.
Heureusement Ramos s'est amélioré depuis ses débuts même si là, bon, on le sent pas en pleine inspiration ces derniers temps.
Toujours est-il que SSM n'est pas, pour moi, du tout l'apocalypse qu'elle est pour certains adeptes.

Scarlet Spider. Varie selon les épisodes pour aller de pas mal/sympa à vraiment pas terrible.

Les Enfants de l'Atome. (Ca commence à être un peu long comme message donc va p't'êt' y a voir des raccourcis dans le texte hm).

All-New X-Men. Immonen est bon dessinateur, Bendis est devenu un mauvais scénariste. Qu'est-ce que c'est que cette idée à la con ? Comme si ça allait changer la face du monde. D'ailleurs les premiers X-Men bossent à fond sur le problème qui a poussé Beast à les faire venir dans notre époque, c'est bien les gars!

Uncanny X-Men. J'ai l'impression de toujours lire le même chapitre et je me demande toujours comment fait Cyclope pour voir avec ce masque..?

Cable and X-Force. Je trouve ça pas mal.Y a des persos intéressants et secondaires de l'univers des X-Men. Salvador Larroca est bien niveau dessin c'est juste dommage qu'il n'est plus d'évolution depuis des lustres; et les couleurs ne me plaisent pas trop.

Savage Wolverine. Mouais. La première saga avec Shana était nulle. Celle avec Elektra est un tout petit mieux pour le moment. Merci qui ? Nan... pas Bendis, nan. Madureira.

Uncanny X-Force. La grande soeur doit blêmir de frayeur devant tant d'absence de violence. Où sont les membres arrachés, les mutants qui zigouillent à tour de bras et les intrigues plus complexes ?

Astonishing X-Men. Pareil. Je me souviens des débuts de cette série et c'était bien, mais quand je lis la série aujourd'hui je ne peux m'empêcher de verser une p'tite larme, surtout si je regarde le dessin de trop près.
Par contre, je vais le caser là, j'avais beaucoup aimé X-Treme X-men dernière mouture qui s'est arrêtée avec les X-Terminés dans le crossover X quelque chose, me souviens plus du titre.

X-Factor. Pas encore lu la fin mais je sais que ce sera bien parce que Peter David est un putain de scénariste, confiez-lui l'univers X, ça s'ra aut' chose. Pour moi, la meilleure série de mutants, un petit bijou.

Wolverine. Sympa. sans émerveillement mais bien d'avoir enlevé son facteur à Logan et rendu plus humain parce que le mec c'était un peu le King en territoire marvelien quand même!

Wolverine and the X-Men. Géniale. Enfin du X-Men qu'on voit faire autre chose que se bastonner comme quand j'étais beaucoup plus jeune. Enfin du nouveau mutant et enfin Quentin Quire :D

On parle de l'univers Ultimate ?

Pour ce qui est des croosovers, je suis d'accord depuis Civil War c'est la descente aux enfers avec un dernier AVX à gerber. Et on a toujours pas retrouver les sommets glorieux de House of M :'(

Je crois que la série avec Cyclope dans l'espace va tout juste démarrer en VF non ?

(Excusez les fautes je n'ai pas envie de tout relire).

Edit > Thanos Rising, dans le genre série limitée, était juste magnifique. Si j'ai oublié quelque chose...

Edit > Je viens de lire le chapitre 1 de Infinity et ses tie-in et ça se présente pas mal du tout je trouve...

Par contre RENDEZ SON COSTUME ORIGINAL A HAWKEYE PLEEAAAAASE :'(

Dernière édition le 2 novembre 2014 à 16:50

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'étais passé à côté de ta réponse, j'éditerai ce message pour répondre de façon détaillée, mais c'est marrant qu'on ait à peu près les mêmes avis.

Et je savais que tu étais un homme de goût, tu es un arachnophile, les meilleurs des meilleurs (et en plus tu accroches à Otto Spidey, what else ?).

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

bobtista
Moderator Man

Merci :)

Je suis impatient de lire tes avis.

Edit > J'ai oublié la série de Cap dans la dimension Z. Baaaah, ce sera pas trop mal si les conséquences seront au rendez-vous, et par conséquences je pense à une personne en particulier, mais j'en doute. Après Romita Jr. se fout régulièrement de la gueule des lecteurs donc je ne suis plus choqué par des dessins bien en-dessous de ses possibilités, on dirait que ça le saoule de dessiner et qu'il fait ça par-dessus la jambe entre deux épisodes de sa série TV préférée.

:'(

Dernière édition le 2 novembre 2014 à 20:31

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bon j'ai eu peu de temps devant moi, donc j'ai pas arrêté de repousser ma réponse, que je veux aussi détaillée que la tienne, par pur appréciation du partage. Merci d'avoir pris le temps en tout cas, je vais essayer d'être bref aussi.

Je partage complètement ton avis sur Age Of Ultron, j'ai trouvé ça très très limite pour rester poli, et je pense pas que l'épilogue t'ait fait changer d'avis si tu l'as lu

Voir le spoiler
l'arrivée d'Angela comme un cheveu sur la soupe, juste pour exploiter une licence que Marvel vient d'acquérir, pour l'intégrer à ce pastiche des Guardians (j'y reviendrai aussi), ça me reste en travers quand même. Mais bon passons



C'est vraiment dommage parce que j'ai plutôt apprécié le run de Bendis sur Avengers, même si la surenchère d'event et leurs qualités relatives viennent entacher le tout. Mais pareil, on pourrait faire tout un post sur Bendis.


Les Vengeurs ("Avengers" en vf maintenant...).

Uncanny, boh pareil, la saga Red Skull m'a pas plus passionné que ça, je voyais pas trop où Remender voulait en venir, puis les jumeaux Apocalypse sont venus rehausser le niveau, du bon comics mainstream spectaculaire (je n'en dis pas plus, je sais pas si tu l'as finie). J'dois avouer que j'ai plus trippé sur les Secret Avengers, Venom ou Uncanny X-Force de Remender, et que la continuité du run de cette dernière m'a ravi. C'est d'ailleurs pour Remender (et Romita Jr que j'ai adoré sur Spidey et Kick-Ass, mais je peux pas nier qu'il nous pisse un peu dessus depuis quelques années) que j'ai hâte de commencer la série Cap.

A+X pas lu, j'étais vraiment pas tenté du tout. Apparemment j'ai eu raison.

Avengers Arena j'étais très peu motivé, et le roster a fini par me tenter (notamment X-23 et certains des Avengers Academy que je supportais), donc je pense m'y mettre quand j'aurai fini tout ce à quoi j'accorde la priorité.

Avengers, je sais pas où tu en es, si tu as atteint Infinity, mais le run commence seulement à prendre son sens à partir de l'event. C'est pas ouffissime, à défaut de meilleur adjectif, mais je trouve ça frais et neuf pour du Avengers. Alors non, le plot d'univers parallèles endommagés ne l'est pas, mais du cosmique chez les Vengers, ça l'est déjà plus. Et comme tu l'as dit, Hickman aime gérer ses histoires sur le long terme, d'ailleurs il y a de légers échos à son run sur Fantastic Four, je ne sais pas si tu l'as lu. Bref, je valide, et les dessins sont effectivement plutôt tous bons.

Secret Avengers, le premier run est pas terrible, mais au relaunch de début 2014, la série d'Ales Kot remonte un peu le niveau. Nouvelle équipe créative, nouveau scénariste s'amusant parfois avec le 4ème mur, et M.O.D.OK. dans l'équipe. Pas indispensable, mais si on aime le délire black-ops super héros initié y'a quelques années, ça fonctionne très bien. Et puis je fancy Maria Hill.

Young Avengers, je l'ai lu juste pour Young Loki (dont j'ai adoré la prestation de Kieron Gillen sur sa série Journey Into Mystery) et ça a été sympa pour une simple question de composition et de jeu de mise en page. Je sais pas si je suis clair. Mais rien de passionnant.

J'vais essayer d'abréger à partir de là, puisqu'on passe aux séries que je n'ai pas lues, m'étant concentré sur les séries d'équipes.

Pour Thor et Cap, pas encore lues, mais très impatient, pour les équipes créatives principalement, et les héros un peu moins (pas méga fan de Thor, j'aime bien mais connais peu, et j'ai adoré le Cap de Brubaker, j'espère aimer celui de Remender, mais je m'inquiète pas trop).

Captain Marvel/Avengers, j'ai juste lu les tie-in d'Infinity, c'était du complément, je pense pas poursuivre.

Fearless Defenders, le roster ne m'intéresse pas du tout, j'ai bash. J'y reviendrai peut-être.

J'ai lu Iron Man et Indestructible Hulk pour tout comprendre d'Inhumanity (complètement dispensable, j'étais curieux, un peu trop), et je dois avouer que la suite de la série Iron Man apporte une retcon plutôt...ambitieuse. Moi j'adhère, mais je comprends qu'on puisse détester. Pour Hulk, je sais pas, j'ai adoré l'arc précédent avec Hulk et Banner séparés, celui-là ramenait le statu quo, j'ai un eu du mal à rentrer à cause de ça. Mais bon, Yu et Maria Hill, j'y ai trouvé mon compte.

Guardians. Aie aie aie. Autant, j'aime ajouter des persos comme Venom à une équipe déjà bien fournie en psychopathes, autant j'aime aussi quand c'est justifié. Je suis pas si déçu que ça par ce relaunch, en vrai, mais c'est la série de DnA qui m'a fait m'intéresser au cosmique, et je trouve dommage que les lecteurs d'aujourd'hui ne puissent pas bénéficier de la même chance. Après, il reste les dialogues, ahah... (Très impatient de la série Guardians 3000 par contre, avec le roster initial et Abnett au scénario)


Les X-kids.

Alors là, y'a bien trop à dire sur trop de séries, donc j'abrège encore plus. J'ai volontairement sauté la partie araignée, je terminerai là-dessus.

All New X-Men. Je vais pas mentir, ça fait partie des séries qui m'ont motivé à me relancer dans Marvel. J'étais très curieux de toutes les situations possibles avec ce plot, et par Bendis, je me dis que le relationnel serait intéressant. Bah ça l'est peu, et les histoires s'enlisent, et Battle of the Atom n'a eu que la fin d'intéressante (tu me diras ce que t'en penses) et Immomen est bon oui (je l'aimais pas sur New Avengers, mais là c'est du bon). Bref, grosse déception.

Uncanny X-Men, je me laisse balader, j'adore Bacchalo. Mais Bendis est perdu. J'ai ri à la blague sur Cyclops.

Cable & X-Force, j'ai eu du mal à rentrer, et la composition des planches de Larroca + la couleur effectivement me dérangent. Mais au bout de 6 chapitres j'étais dedans, et les dessins + un plot intéressant m'ont convaincu. Le crossover finale avec ce faux Uncanny X-Men relève un peu la cata de la seconde, que j'ai appréciée pour Psylocke et le retour de Bishop, surtout. La dernière série X-Force en date est un bon mix des deux, mais on est loin de l'époque Remender.

Savage Wolvie, c'est sympa, j'ai juste aimé revoir Amadeus Cho dans la première saga, la seconde est mieux via Joe Mad effectivement, la suite ne vole pas haut mais reste très divertissante. J'aime bien les histoires hors continuité.

Astonishing, j'ai jamais extrêmement accroché, mais j'ai commencé tard, j'ai pas connu l'âge d'or. Du coup j'ai trouvé cette fin égale à elle-même, tirée vers le haut avec le crossover des X-Treme X-Men et les Exterminés de l'Age d'Apocalypse, un bon gros bordel de multivers.

Rien de plus à dire sur X-Factor. Même situation, même avis sur Peter David. Amen.

Wolverine, j'ai beaucoup aimé cet arc Vulnérable, et la suite est pas mal aussi mais tourne un peu en rond, j'ai fini sa série et doit commencer Death of Wolverine, que je redoute. J'espère qu'il part au moins en beauté. J'espère aussi pas t'avoir spoilé, parce que ça traine sur le net depuis un moment, je l'ai su sans l'avoir lu quoi. C'est prévu.

Wolverine & the X-Men, pareil, bijou, chef d'oeuvre, Quentin Quire, Kade Kilgore. Idie, putain, que je trouvais insupportable tant qu'elle était avec Hope. Mais bon, ça tourne assez en rond, et le relaunch de Jason Latour est bien moins bon que le run de Jason Aaron. Ca reste au dessus de la majorité de la maison X, attention !

Thanos Rising, parfaite intro à un Infinity trop long mais bon voire très bon.

Cyclops va arriver en vf mais je lis en vo, donc je vais pas tarder à la commencer avec ceux que j'ai déjà.

Je ne lis pas Ultimate, j'ai déjà du mal à intégrer l'univers 616 correctement ^^

Pour le costume original d'Hawkeye, vu les fanfreluches rajoutés à son personnage dans Avengers 2 au cinéma, on va vite y revenir je pense.

Pour Spider-man, c'est pas compliqué, c'est mon héros préféré. Depuis gamin, depuis ado, j'ai commencé les comics par lui, et je me suis mis au reste quand il a intégré les New Avengers de Bendis. Donc quand j'ai appris pour Superior, j'étais passionné par l'idée, mais terrifié.
Et ben j'ai pas été déçu, je dois commencer la Nation-Bouffon, mais le reste a été plutôt frais. Voir un Peter arrogant, c'est très drôle. Je valide totalement. Pour Kaine, ben Ryan Stegman m'a convaincu par son dessin, mais c'est vrai que les arcs se sont enchaînés pour se conclure un peu en queue de poisson, bon voilà il est toujours triste et il va rejoindre les New Warriors. Bof bof.


Bref. C'était très long, et je n'ai fait que répondre aux séries dont tu as parlé, sans mentionner en plus celles que je lis. J'y reviendrai plus tard.

Edit : j'ai oublié de parler des FF et des Dark Avengers. Pour les premiers j'ai arrêté de les lire après la conclusion du run d'Hickman, et le retour de Johnny Storm, j'ai jamais été passionné par les FF. Et pour les Thunderbolts devenus les Dark Avengers, j'avoue avoir adoré, c'était l'une des séries d'équipe de "seconde zone" que je préférais, avant Marvel Now.

Dernière édition le 9 novembre 2014 à 00:54

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

J'ai craqué, de manière inattendue, pour The Wicked + The Divine (mentionné par Bob il y a quelques mois - d'ailleurs sans ça il serait passé sous mon radar donc thks chief b!).
Eh ben c'est plutôt pas mal en fait et je me suis fait avoir par le cliffhanger. I want moar.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

bobtista
Moderator Man

Ah bah de rien :)

Je me souviens vaguement de ce projet, j'ai pas trop aimé le dessin de Gillen McKelvie sur The Young Avengers par contre sa mise en page est vraiment sympa, enfin sur ce titre.

Je réponds bientôt @Monsieur_Deh.

Dernière édition le 18 novembre 2014 à 20:04

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pas de soucis, y'a le temps.

Sinon en ce moment je suis sur le Daredevil de 2011, de Mark Waid et Chris Samnee (enfin plein d'autres dessinateurs aussi mais je suis arrivé au run de Samnee).

Et j'adore. Je trouve ça vraiment très bon, après je suis pas un fin connaisseur du cornu, mais j'ai rien vu qui m'ait outré pour le moment. Je dois être au chapitre 24 ou 25,

Voir le spoiler
quand on vient d'apprendre le cancer de Foggy,



et je me régale vraiment. Bref. J'dois aussi acheter les tomes 1&2 de Kick-Ass volume 3 et le tome 21 de Walking Dead. Mais je préfère manger, alors j'fais des choix

Dernière édition le 18 novembre 2014 à 20:47

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

'lut !
Grosse question, si je veux comprendre le multivers est ce que lire Crisis on Infinite Earths, Zero Hour: Crisis in Time!, Infinite Crisis, Final Crisis m'aidera ?
Là j'ai passé pas mal de temps à m'informer sur le sujet et je crois que je commence à comprendre le délire.
D'ailleurs Flashpoint parle du multivers aussi ?
Edit, je sais pas si c'est vraiment utile de s'intéresser aux multivers quand on lit que du Batman, mais je suis curieux, de plus ça va surement m'encourager à lire d'autres comics du même univers.

Ouais je suis un peu nouveau dans le monde de DC, j'ai commencé à lire les Batman cet été, et c'est pas facile, surtout si on veut de lire chronologiquement. En ce moment je suis entrain de lire Batman Knightfall: Knightquest et je suis un peu déçu pour être franc. En même temps j'ai eu la superbe idée de ne pas lire l'arc qui introduisait Azrael donc bon =)

Dernière édition le 19 novembre 2014 à 09:31

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

En plus là où ça se complique chez DC, c'est le reboot des New 52 qu'il y a eu y'a 3 ans et demi, ça donne deux continuités moi ça me décourage.

J'lis que du Marvel parce que la vie est trop courte et mes loisirs trop nombreux

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Ouais je voulais me pencher sur Marvel aussi, mais je suis tombé sur les Walking Dead et Crossed (bien crade).
Mais maintenant que je suis lancé dans l'univers DC je pense pas que je vais pouvoir m'investir dans Marvel, comme tu dis, la vie est trop courte mais surtout les cours prennent 50% de mon temps libre et 75% de mon temps de lecture =(.

M'enfin je crois bien que je vais jeter un œil à des 'grands' arcs de Marvel. Donc si vous avez des recommandations elles sont les bienvenues !

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

bobtista
Moderator Man

Bien l'bonjour :)

@wimbli > Oui lire les Crisis t'aidera à comprendre le mutlivers DC même si ça risque d'être un tantinet difficile comme tu as pu le remarquer sur Bats sauf que là y a pléthore de persos et leur background!

Flashpoint parle d'univers parallèle mais a des conséquences sur le multivers et débouche sur les New 52.

Je suis plus Marvel que DC donc je dirais dommage mais si tu veux des crossovers je te conseille : Secret War, House of M, Civil War et tout ce qui concerne Annihilation.
Parce que sinon des arcs importants pour chaque perso ou équipe y en a un paquet, y en a-t-il qui t'intéresse en particulier ?

Monsieur_Deh a écrit :
Sinon en ce moment je suis sur le Daredevil de 2011, de Mark Waid et Chris Samnee (enfin plein d'autres dessinateurs aussi mais je suis arrivé au run de Samnee).

Et j'adore. Je trouve ça vraiment très bon, après je suis pas un fin connaisseur du cornu, mais j'ai rien vu qui m'ait outré pour le moment.

N'est-ce pas ?! Je suis exactement au même niveau que toi.

Le Daredevil de Bendis et Maleev était cool ;)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Il paraît, j'en ai entendu du bien (et Maleev, quoi. Parfait). Il faudrait que je me les procure, mais j'aimerais passer par le run de Miller, la mort d'Elektra, toussa...les classiques quoi

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

[ Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 43 44 45 46 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →