Emotions run high as rapidly dwindling water rations on the Atlas leave the crew and Mission Control scrambling to find a fix before time runs out.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (6)
Heu... au moment du changement avec le système de secours du recyclage d'eau, les mecs de la Nasa en sont restés là? personne ne s'est dit et si on cherchait un plan C, D, etc au cas où? en gros, on attend que les problèmes arrivent pour y réfléchir... Déjà que sur un sujet aussi critique (l'eau), il est peu probable (enfin j'espère) qu'il n'y ait pas plus de scénarios de crises préparés à l'avance... et pour atteindre l'eau dans les murs, il suffit de percer un simple panneau métallique de quelques mm? et personne n'a pensé à mettre une vanne, un robinet? Je ne m'y connais absolument pas mais ça ressemble plus à de l'improvisation: aucune simulation (genre crash test pour les pilotes de lignes, ...) avant le départ n'avait envisagé ce type de problème?
Ils disaient pas que l'eau présente dans les murs fallait pas la toucher car elle protégeait des UV ?
Heu de l’eau qui a été irradiée donc... il manque un petit ingrédient pour que ce soit vraiment prenant. Même si je dois avouer que la scène dans l’espace était pas mal (mis à part la poussière qui virevoltait autour d’Emma...).
Sacré idée pour l'eau. Et totalement réaliste donc c'est cool. Par contre, je me passerai des plans avec la fille.
Magnifique cette sortie dans l'espace avec cette récupération d'eau improvisée ! Quel suspense !