×
Loading in progress
  • Previous episode S02E08 - Dad Patrol
  • Number S02E09
  • Director Chris Manley
  • Writers Chris Dingess, Tanya Steele
Doom Patrol

Wax Patrol

1K members

Before the Doom Patrol can answer a call to save the world from The Candlemaker in the season finale, they must first battle long-forgotten imaginary friends.

Comments (7)

J’espere qu’on reverra Dorothy . En general les gosses m’agacent dans les series . Elle fait l’exception . Meme quand elle pleure c’est joué avec tellement de sincerité . Bref vivement la saison 3

Hakim1976

Effectivement il manque clairement un épisode. Merci les commentaires pour les infos. L’attente va être longue et la reprise bizarre avec un épisode de fin de saison.

3l5a

Mais Jane, Jane ! Je l'aime tellement, clairement une des meilleurs personnages de la série. (Et Diane Guerrero a un jeu d'acteur incroyable, je suis fan.) Pour le coup, je pense un peu pareil que Galou22, il y a beaucoup de très bonnes idées dans cet épisode, mais il nous laisse un peu un goût d'inachevé. (Et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec la partie Dorothy/Niles de la série.) Mais je ne savais pas que le Covid avait raccourci la saison (même si 9 épisodes au lieu des 13 de la saison 1 me paraissait un peu étrange ...), du coup, ça explique le goût d'inachevé de cet épisode 9. Enfin, bref, j'espère vraiment que la série sera renouvelée pour une saison 3 parce que j'aime beaucoup trop cette fucked-up family. :)

Wildspace

L'épisode en soi n'était pas mauvais, mais un peu décevant pour un final. Y'avait de très bonnes idées : les justiciers face à leur ami imaginaire, la vie de Miranda, l'arrivée de Jane en "primaire" (QUEEEEN !)... Mais ça a un gout de trop peu tout ça. Ils se sont tous fait "waxés" en 15 minutes, même ce bon vieux Crawley, euh pardon Kipling. Ne reste que Jane (et ses colocs) pour sauver la mise... L'histoire de Dorothy pourrait être intéressante, mais la voir pleurnicher H24 me saoule un peu. Et dire que l'actrice qui la joue a 20 ans ! Est-ce un choix pour pouvoir faire grandir Dorothy rapidement dans la série ? Que va-t-il lui arriver ? Et ce pauvre Niles qui se meurt... Bref, des fois j'aime bien les cliffhangers, car ils tombent au bon moment, mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir payé pour regarder un film, et en fait j'ai vu que le générique du début...

galou22

Actors (28)

Diane Guerrero
Crazy Jane
April Bowlby
Rita Farr / Elasti-Woman
Joivan Wade
Victor Stone / Cyborg
Matt Bomer
Larry Trainor / Negative Man (voice)
Brendan Fraser
Cliff Steele / Robotman (voice)
Timothy Dalton
Dr. Niles Caulder / The Chief
Riley Shanahan
Cliff Steele / Robotman
Matthew Zuk
Larry Trainor / Negative Man
Mark Sheppard
Willoughby Kipling
Samantha Marie Ware
Miranda
Carter Jenkins
John
Abigail Shapiro
Dorothy Spinner
Stephanie Czajkowski
Hammerhead
Pisay Pao
Slava
Joshua Mikel
Jesus Christ
Dave MacDonald
Daddy
Hannah Alline
Pretty Polly
Jackie Goldston
The Secretary
Shay Mack
Driller Bill
Cory Scott Allen
Bob
Skye Roberts
Kay Challis
Lex Lang
Voice of Candlemaker (voice)
Brian T. Stevenson
Voice of Herschel (voice)
Donna Jay Fulks
Voice of Roxy (voice)
KevinGlen
Threesome Man
Nicolette Goetz
Threesome Woman #1
Dina Najjar
Threesome Woman #2
Phil Morris
Dr. Cowboy