×
Loading in progress
Gotham

Mad City: Anything for You

19K members

Crime in Gotham is at an all-time high, as Penguin struggles to uphold his promises to the city. Meanwhile, Butch goes down a dark path with the infamous Red Hood Gang and Bruce begins to investigate Ivy's whereabouts.

Next episode
S03E06 - Mad City: Follow the White Rabbit

Comments (31)

Excellent épisode ! Ce début de saison 3 est vraiment super ! Les petites histoires amoureuses de Jim et Bruce, un pur régal ! Comment Butch a pu se faire entuber comme ça ? :p en tout cas Nygma a vraiment la classe j'adore son duo avec Pingouin ! (même si je ne comprend pas le délire autour de leur relation, je pense que Pingouin considère Nygma comme un ami vraiment proche, alors que Nygma aime Pingouin (mais plus comme une relation de Maître ou de Père dévoué)) A voir maintenant avec l’hypnotiseur ce que ça va donner !

emulact

Pfff j'adore cette série pour l'idée mais je trouve qu'elle fait de plus en plus "carton pâte" je ne trouve pas d'autre mot...

wanet

Ça sent l'amourette entre Nygma et pingouin

Hakim1976

Très très bon...Butch s'est bien fait avoir....

vincent32

Ed et Oswald sont vraiment trop gnan gnan ils sont censé être méchants et c est pas très crédible , Butch lui au moins il envoie du lourd

CharlyBserieaddict

Le no homo ne concerne pas les spectateurs ni les personnages mais les scénaristes. Faut pas oublier que toutes ces histoires sont écrites par des gens qui peuvent être ouverts d'esprit (ou pas) dans les intentions mais qui dans les actes ne montrent que des hétéros ou s'autocensurent par crainte des critiques, etc. Regarder ce contenu à travers le prisme unique de la logique des personnages, c'est oublier que des gens les ont voulus tels qu'ils sont et peuvent les changer à leur guise (que ça plaise ou non aux fans). Donc le no homo, oui, on peut le suspecter selon moi puisqu'on rapproche beaucoup Penguin et Nygma mais on sait pertinemment qu'ils ne seront jamais ensemble. C'est encore trop rare des relations homosexuelles dans les séries grand public, en particulier chez les supers héros. Les séries qui ont des LGBT assumés sont classées dans une certaine subversivité ou un certain progressisme car la norme c'est d'être hétéro.

3l5a

Je sens qu'entre Nygma et le Pingouin, ça va très mal se finir ! Et j'aime ça :D

Thelodger

Moi aussi, j'ai cru qu'ils allaient se rouler une galoche!

gigatoaster

Moi c'est Barbara qui me fait trop rire! J'adore sa facon folle de rire à chaque fois quelqu'un se fait taper dessus!

greg54

Ivy profite bien de sa position on dirait!

Mams86

Bon ben je vois que je suis pas la seule à penser qu'ils allaient se rouler une pelle... Du coup ça m'a fait penser que, à ma connaissance, les vilains DC étaient relativement asexués, on les voit très peu avec qqn, en fait à part le Joker, on dirait qu'ils sont tous célibataires.

agartha

Wow, ils comptent nous faire une romance Penguin/Nygma ou quoi ?? J'ai vraiment cru qu'ils allaient s'embrasser...

Tiphtoph

Si ils ne veulent pas aller jusqu'au bout de la relation Pingouin/Nygma très bien, mais dans ce cas là qu'ils arrêtent de jouer avec ça à chaque épisodes, ça devient n'importe quoi. Franchement, ne me dites même pas que la scène du canapé n'était pas faite pour être volontairement ambiguë, ce serait ridicule.

QuentinZo

Oswald et Nygma sont tellement in love, j'ai moi aussi cru qu'ils allaient s'en rouler une ! Quelle tristesse tout ce no homo !

bodysnatcher

J'ai vraiment cru qu'ils allaient s'embrasser nos deux loustics.

Licanos

C'est vrai qu'il a grandi Bruce !

NeoReloaded

Mais quel bordel, j'espère que la série sait où elle veut en venir.

Mnevis

c'est énorme le nombre d'intrigue différente qu'ils arrivent à mettre dans un épisode et ça parait encore plus grand quand tu compare à une série comme fear the walking dead ahah

DarK

Je suis dans le mal absolu, bordel. Je shippe tellement fort que la scène de câlin entre Edward et Oswald était faite pour moi, assez de cette bromance, je veux UN BAISER UN BAISER UN BAISER

Batsly