×
Loading in progress
Gotham

Mad City: Follow the White Rabbit

19K members

Mad Hatter sets his eyes on his next victims, forcing Jim Gordon to make some tough decisions. Meanwhile, Penguin and Nygma's relationship evolves, and a familiar face comes back into Nygma's life.

Next episode
S03E07 - Mad City: Red Queen

Comments (34)

Un épisode de malade !! Que ce fut dur de voir Gordon jouer le jeu de Techt, surtout sur les choix entre Vale et Lee, c'était très touchant.. Je l'imagine comme le John le Rouge de Gordon, parfait donc ! Bon pour le Pingouin, je suis pas forcément fan (pas que cela me dérange qu'il soit homo, c'est que j'ai pas cette image du Pingouin dans l'univers Batman, du coup Nygma qui rencontre (quel merveilleux acteur !) une copie de Kringle, ça va créer certaines tensions, ça risque d'être top !)) J'espère que Vale survivra, et que Barnes ira mieux même si je commence à avoir de gros doutes au vue de l'évolution de son infection..

emulact

Genre le coming out d ozwald qui sort de n'importe où... et qui prend des plombes à se mettre en place, dommage le reste était bon

screamers

Je viens seulement de capter que Valérie Vale est jouée par Jamie Chung !

sand45

On veut nous faire croire le contraire mais je suis certain que gordon prefere lee à vale

Hakim1976

Po mal du tout et le chapelier est vraiment funny lol

vincent32

Pauvre Jim avec tout ces choix :/ bon épisode , j espère que Valerie va s en sortir et que Tetch sera attrapé, il m insupporte

CharlyBserieaddict

Le chapelier est le grand méchant de la saison on dirait. J'ai hâte du jour où Jim le rattrapera et lui fera bouffer ses dents.

Mams86

Il était très bon cet épisode. Je me régale ! Le choix de Jim était évident, il savait ce que Tetch voulait : le faire souffrir un max ! Mais dans les actes...

NeoReloaded

romance pingouin ed ok.....ça ressemble à rien chapelier était très bon

kof2004

Jspr que Valerie va s'en sortir, c'était un nouveau départ pour Jim. Pingouin qui aime Nygma, assez marrant je pensais qu'il était hétéro, mais il est super bizarre donc ça m'étonne pas. Contente de revoir Miss Kringle dans un autre personnage.

Siham2910

C'était marrant au début la romance Ed/Pingouin, mais j'y ait beaucoup moins adhéré dans cet épisode... Ca me semble un peu trop.

Chatcheshire

WTF le choix de Jervis est horrible, c'est le dilemme de la déontologie versus l'utilitarisme... Perso j'aurais sauvé les deux amoureux. Ça aurait engendré moins de souffrance que de sauver un seul enfant. Gordon préfère même ne pas tuer même si ça pouvait éviter que l'une des personnes meurent, alors que j'aurais sauvé le docteur qui peut sauver des vies. Gordon semble fonctionner avec la déontologie, et c'est guerre surprenant. Je pense qu'il avait anticipé la réaction de Jervis en lui demandant de tuer Lee, il reste attaché à elle. Sa relation avec Valérie étant assez impersonnelle. D'ailleurs Valérie Vale doit être de la famille de Vicky Vale, si on se fie à son âge, Vicky ne peut être un pseudo emprunté par Valérie dans un futur éventuel, Vicky devrait avoir à peu près le même âge que Bruce non? Quand à Pinguin, ils approfondissent un peu l'attirance pour Nygma. Le petit garçon à l'écart du groupe reflète bien la personnalité de Cobblepot, qui n'a jamais reçu d'amour autrement qu'un amour assez malsain par le biais de sa mère. Et naturellement il tombe amoureux de la seule personne qui croit en lui et qui d'une certaine manière lui renvoie une bonne image de lui et le complète. Sauf que manque de pot, Nygma voit ressurgir ses anciennes obsessions avec un sosie de Miss Kringle. Un sosie qui n'a pas du tout le même caractère, et qui drague en posant une énigme?? Aurait-on à faire à La mère de Shyera, la fille du RiddlerJe donne pas cher de sa peau, à la remplaçante de Mrs Kringle. Et je me demande comment ça va se passer entre Nygma et Pinguin, j'ignore si Pinguin supporte bien le rejet u_u En tout cas Jervis Tetch a bien tenu en haleine cet épisode, probablement le meilleur de ce début de saison.

Mnevis

Pour moi c'est évident que Jim a dit de tuer Lee car il savait que Tetch ferait l'inverse. Sinon un amour à sens unique entre Pingouin et Nygma peut être intéressant, plus qu'une romance entre les deux.

Tiphtoph

5 étoiles pour le chapelier, j'adore ce vilain !

FurieNocturne

Oswald x Ed ... Je me disais aussi qu'il manquait une romance inutile dans cette série ... Ces deux mecs sont d'authentiques sociopathe censés avoir été "libérés" de leurs émotions, et la ... Bon pour Ed passe encore, mais Oswald ! C'est même plus un retour en arrière c'est carrément une régression ! A ce stade la, avoir un Penguin aussi émotif ... Non. Je m'attendais à un Penguin violent et définitivement immoral, et surtout qui n'envisagerai pour rien au monde une relation amoureuse, de surcroit avec un mec ! Vraiment mal amené même si je le sentais venir depuis le dernier épisode ... Pour le reste Gordon fidèle à lui même, le plan du Chapelier était vraiment bien fait, cependant j'espère maintenant voir d'autres super-criminels :)

Maniax

Franchement, ils n'auraient pas pu faire un rebondissement plus grossier avec le sosie de l'ex qui en plus est à fond sur les énigmes. J'espère que c'est juste une hallucination parce que ça fait vraiment too much

agartha

je suis sur que la blonde a été envoyé par Butch c'est ce qu'avait fait Mooney avec Falcone

DarK

Et une friendzone, une !

Licanos

SPOIL Je pense qu'il voulait sauver Lee et qu'il savait que l'autre allait tuer pas celle qu'il voulait (il voulait tuer celle qui l'aimait le plus il l'a répété plein de fois à table, Gordon n'a pas pu oublié)

tombiscotte

Oooooooh noooooon maintenant tout mon shipping tombe à l'eau avec l'arrivée d'Isabella ! Ed ne voudra plus tomber sous la coupe et le charme d'Oswald :'( J'ai cru que j'allais faire une attaque avec ces sentiments dévoilés

Batsly