×
Loading in progress
Grey's Anatomy

Put on a Happy Face

10K members

Link tries to convince Amelia to take it easy during the final stage of her pregnancy. Hayes asks Meredith a surprising question, and Owen makes a shocking discovery.

Watch
Options

Comments (43)

Pauvre Owen , personne mérite de se faire tromper et de le découvrir comme ça , Teddy est vraiment une belle garce , je l adore d habitude mais ce qu elle fais c est deguelasse même si elle dis aimer les deux il y en a quand même un qui va souffrir au final ! Contente que Richard sois tiré d affaires et qu ils nous ai pas laissé le suspens jusqu a la saison prochaine car on sais pas quand ça sera! Merci à Andrew aussi car c est lui qui a trouvé , hâte qu on le revoit au meilleur de sa forme ! Link et Amelia sont trop mignon

CharlyBserieaddict

Les scènes d'Amélia etaient vraiment les meilleurs de l'épisode, notamment Carina, avec son petit sourire enfantin/fier quand Amélia lui dit qu'elle avait raison pour les bisous, et surtout Bailey Amélia, je suis contente que ce soit bailey qui ait été présente pour son accouchement, petit clin d'oeil à leurs débuts de grossesse. Teddy/ Owen/ Koracik, toujours la même chose,le personnage de Koracik mérite mieux que d'être mêlé à ce couple dysfonctionnel... Couple auquel j'adhérais au tout début, et que la série a gâché comme souvent, pour créer des tensions et donc du drame non nécessaires... Avoir plus d'un couple heureux, c'est vraiment si difficile que ca? Richard... j'espère vraiment que c'est définitivement la fin du couple Richard/ Catherine, elle ne le mérite vraiment pas et l l'a bien remis à sa place!Et je suis ravie de voir que ce n'est pas la fin de Richard!

zouthebest

Quelle surprise d’entendre la voix de Pearl de Steven Universe ! (La prof de l’ado sans expression faciale)

3l5a

Plutôt bien pour un season final improvisé même si j’aurai bien aimé voir ce que les autres auraient pu donner.

Cah

Tant d'émotions sur cet épisode !! Magnifique scène quand Bailey se place derrière Amelia pour l'accouchement... Tellement symbolique ! Quand Link prend son bébé dans ses bras 😍 vraiment trop mignon ce couple ! Carina me fait frétiller de partout à chaque fois qu'elle apparaît 😍 et qu'est ce qu'elle m'a fait rire avec sa petite danse de la victoire quand Amelia dit que les baisers calment la douleur 😂😂😂 DeLuca qui sauve la mise, ça fait du bien à tout le monde je crois..! Dommage qu'il snappe par la suite.... Hâte de savoir le fin mot de l'histoire le concernant... Richard qui remet la vieille peau à sa place, nomdedieu j'aurais pu me prosterner à ses pieds !!!! J'crois même que j'ai applaudis 🤔 Et que dire de Teddy/Tom qui vont tellement me manquer...... 😢😢 Bon le message vocal était quand même super malaisant pour Owen le pauvre 😅 Karma is a bitch, right ? 😉 Mais j'espère que Teddy va enfin s'abandonner à ses sentiments pour Tom et s'autoriser à être heureuse avec lui une bonne fois pour toutes...! Owen c'est du passé ! Non nooooon ce n'était pas qu'un au revoir pleeeeeeeeeaaaase !! Bon sang que ça va être long jusqu'à la prochaine saison 😢

gizmocnn

Très contente pour Link et Amelia, ils sont merveilleux et je prie pour que les scénaristes ne les gâchent pas comme ils ont fait avec plein de couples que j'adorais ! Contente aussi pour Richard! Maggie est toujours à côté de la plaque : quand il n'y a pas d'espoir, elle s'acharne (sa mère) et quand il y a de l'espoir elle ne veut pas d'acharnement à chercher ce qui ne va pas ! 😅 J'aimerais tellement que Teddy s'en aille, je ne comprends plus rien à son personnage qui a voulu Owen toutes ces années et qui maintenant qu'elle l'a, va voir ailleurs !! pff Elle gâche aussi Koracik qui serait cool sans cette histoire ! Et quand il lui propose de partir avec lui (même pour un week end), elle ne pense même pas à son bébé? Teddy est devenue vraiment détestable et j'espère qu'Owen trouvera quelqu'un d'autre !! (Carina par exemple ??)

Sarashina

Gros ouf de soulagement pour Richard. Intoxication au cobalt ! Bien joué Di Luca ! Va falloir se reposer maintenant. Gros ouf aussi pour Amélia. On se souvient de son premier bébé... Et dernier gros ouf pour Owen qui ne mérite pas ce qui lui arrive. Bordel j’ai rarement vu un personnage aussi poissard !

NeoReloaded

Amelia & Link are definitely my fav! Je ne suis pas fan d’Owen mais je pense qu’il ne méritait pas ça! Même si la scène du bloc était juste géniale! On a connu un GA avec des season finale plus hard!

KrissychOou

Pas mal du tout ce season final !!! Même maggie n'était pas insupportable pour une fois !

cobainpolly

Tellement deg que ce soit le dernier épisode de la saison, on reste vraiment sur notre faim en sachant qu’il devait y avoir 4 épisodes de plus... mais ça sonnait presque comme un final alors on va dire que ça va. L’attente va être longue jusqu’à septembre...

Drako12

Après cette saison catastrophique ils se ratrappent sur la fin. Contente qu'on ne se débarrasse pas de Richard, qui éjecte Catherine direct 👍 J'ai hâte de découvrir la storyline de DeLuca avec Meredith qui le soutient. Les histoires de Owen/Tom/Teddy me saoulent très fortement. Je ne veux qu'une chose: qu'on vire enfin Teddy de la série. Je ne l'ai jamais aimé mais depuis son retour c'est pire... Je veux qu'on vire ces personnages qu'on déteste tous et ramène de nouveaux médecins et internes. J'aime bien les nouveaux mais on nous les introduit que trop peu.

DirtyMarly

DeLuca mérite une petite victoire, surtout après le coup de la traficante d'organe. Teddy mérite de se faire gauler, parce qu'on marie pas qqn le soir après avoir couché avec qqn d'autre. Owen mérite de se faire tromper parce qu'il arrête pas les allers retours entre les meufs. Catherine mérite de se faire envoyer bouler parce qu'elle est toute mielleuse avec Richard après l'avoir bien fait ch...r. Amelia mérite d'avoir son bébé sans encombre après en avoir déjà perdu un. Bref, tout le monde a plutôt le sort qu'il mérite je trouve.

rabididounette

Un dernier épisode pas mauvais (malgré pas mal d'incohérences) pour sans doute la PIRE saison de Grey's Anatomy. Le départ de Karev et le coronavirus obligeant à amputer la série de 4 épisodes auront définitivement tué clairement cette saison. Allez en espérant que la saison...17 (!!!) soit excellente et qu'elle introduise le début de la fin car il est temps d'arrêter. Plus qu'à attendre... Fin septembre pour la suite (5mois !!!).

VinsRo

Cet épisode relève le niveau de la saison ! J'ai pensé pareil pour Meredith mais peut-être qu'elle a été voir le bébé avant de partir :)) Moi je la veux avec De Luca !

angi2a

Ok donc un season final improvisé ? Ça justifie un peu la faible qualité. Je comprends pas qu’ils aient mis tout ce temps pour penser à vérifier ses antécédents à Richard. J’aurais pensé que ce serait une des premiers choses à checker, un corps étranger. Le point positif c’est qu’il n’est pas malade. Il aurait quand même pu être un peu plus sympa avec catherine, quitte à être hypocrite 5 mn. Sinon d’accord avec le surprenant fait que Meredith ne va pas rencontré le bébé d’Amélia. Mais peut être que c’était juste pas utile de nous le montrer. Il faudra attendre pour l’histoire de Meredith avec le docteur envoyé par Cristina. Je parle même pas de Teddy car c’est ridicule. Comme par hasard le téléphone appelle Owen et laisse un message répondeur pile poil quand ils finissent leur coup et leur discours qui fait tt comprendre à Owen. C’est hyper gros !! Et c’était pas du tout le caractère de teddy au départ d’être si bitch.

aurelie14

Alors je suis très contente qu’Owen ait découvert la relation de Teddy et Tom, mais honnêtement je ne suis pas désolée pour lui le moins du monde. Owen a quand même trompé Cristina lorsqu’ils étaient mariés, puis Amelia avec Teddy et Teddy avec Amelia (et la Ross de Friends débarque pour me crier THEY WERE ON A BREAK, mais ça ne marche pas trop). Donc bon, je crois qu’il n’a jamais été fidèle à chacune de ses relations dans la série en fait.

Tricky7

J'ai bien aimé cet épisode pour un season final surprise

olympia

Ça rattrape un peu une saison plus que médiocre !! Effectivement, Meredith s'en va de l'hôpital sans aller voir sa belle-sœur et son neveu (qui été un miracle pour Amelia) étonnant. Sinon, le seul point négatif : Altman !! Son personnage est devenu n'importe quoi !

fanniou

Ça faisait tellement season finale qu'on a du mal à s'imaginer qu'il devait y avoir encore 4 épisodes après ça 😮 du coup ça va c'est plutôt satisfaisant ! J'ai crié quand le message audio de Teddy est lancé dans l'OR, tellement gênant 😅 Pauvre Owen.... bien fait pour elle. Sinon je suis heureux que l'accouchement d'Amelia se soit super bien passé sans gros drama, qu'elle soit heureuse et qu'on l'ait pas ré-embarquée dans une storyline liée à ça. Belle conclusion pour l'histoire de Richard, je suis content que ce soit DeLuca qui ait trouvé et qu'il se rende aussi enfin compte qu'il a un problème ! J'étais sûr et certain que Richard allait rejeter Catherine après son réveil, et tant mieux ! Je pense qu'elle va beaucoup apprendre de la situation et ramer pour le récupérer, c'est ce qu'elle mérite. Vivement la reprise 🙂

AlexDury

Eh beh pour un season finale surprise c’est pas si mal que ça !! Il manque une petite scène de Meredith et Maggie qui découvrent leur neveu mais quand même c’est plutôt pas mal, à me demander ce qu’aurait été le VRAI season finale ?

Kimbera

Actors (22)

Ellen Pompeo
Meredith Grey
Justin Chambers
Alex Karev
James Pickens Jr.
Richard Webber
Chandra Wilson
Miranda Bailey
Vanessa Bell Calloway
Lucinda Gamble
Nazanin Boniadi
Amrita
Debbie Allen
Dr. Catherine Avery
Jaicy Elliot
Dr. Taryn Helm
Stefania Spampinato
Dr. Carina DeLuca
Debra Mooney
Evelyn Hunt
Richard Flood
Dr. Cormac Hayes
Christopher Meyer
CJ Madison
Raoul Bhaneja
Samar
Caroline Basu
Daya
Vivian Nixon
Hannah Brody
Kathy C. An
Nurse Bokhee
John O'Brien
Lab Tech Jeffrey
Frances Nichols
Nurse Karen
Norman Nixon, Jr.
Nurse James
Sylvia Kwan
Mabel Tseng
Branden Silverman
Paramedic
Deedee Magno
Katrina Scott