×
Loading in progress
Grey's Anatomy

Sign o' the Times

5K members

Maggie is preoccupied with Winston while trying to treat a patient wounded in the Seattle protests. Meanwhile, Levi is tested by an emergency, and the doctors struggle to treat a patient who doesn't believe in COVID.

Next episode
S17E13 - Good as Hell

Comments (27)

Je suis étonnée de voir des avis positifs sur cet épisode.. Je suis tellement déçue de la série, je m'y ennuie terriblement et tous les sujets sont gros, mal amenés et les personnages me touchent de moins en moins voire pas du tout pour certains.. Certes elle traite des sujets de fond mais perso c'est pas le Grey's Anatomy que j'ai adoré. Vivement que la série se termine car je trouve honnêtement que cette saison et les dernières gâchent la superbe de cette série que j'ai tant aimé.

Quechu

Je veux bien croire que Shonda Rhimes voulait régler ses comptes avec l'administration Trump, mais je pense qu'il y avait une manière plus subtile de le faire !!!

badjun56

Je veux bien croire que Shonda Rhimes voulait régler ses comptes avec l'administration Trump, mais je pense qu'il y avait une manière plus subtile de le faire !!!

badjun56

J'ai l'impression que beaucoup découvrent que Grey's Anatomy a toujours été une série militante, et de plus en plus franchement au fur et à mesure des années. C'est peut-être moins fin par moment, mais plus frontal et critique sur des thématiques importantes et qui sont la vraie vie, en fait. Peut-être pas la notre mais celle de beaucoup de trop gens.

yolly

BLM ✊🏿

Owlibus

Je ne comprends vraiment pas ces critiques sur l'engagement de #Greys cette saison. Qu'une série aussi populaire et à fortes audiences informe et soit pédagogique sur le #Covid19 ou évoque le mouvement #BLM alors qu'elle à un cast en grande partie concernée fais sens

PepezGeek

Scénario pas très fin 😕 On a déjà eu bien mieux

ldel

Bel épisode! L’équipe ShondaLand gère trop. Ils n’hésitent pas à être une voix pour ceux qui ne peuvent peut être pas s’exprimer. Je trouve que c’est vraiment génial. Quand Winston s’est fait contrôler clairement j’ai eu peur. Même si c’est juste une série et que je sais que l’acteur ne va pas quitter la série pour l’instant. Cet antagonisme Noirs/Police aux USA est stressful même à la télé! En plus Maggie c’est une stressée de la vie donc elle a refilé ça à tout le monde!

KrissychOou

C’est une bonne chose que la saison soit plus courte que les précédentes car entre le covid et l’actualité, ils ne s’autorisent pas à être légers comme la série l’est d’habitude. Il n’y a que Bailey et Weber qui me donnent toujours envie de continuer mais bon...

djamm

C’est assez poignant. J’ai l’impression qu’on ne se rend pas bien compte ici en France du sentiment d’insécurité constant que ressentent les américains (noirs en tous cas) vis à vis des institutions policières

Tricky7

Mouais, je m'ennuie profondément cette saison !

Aurelie781

😴🥱😴🥱

Altheanne

La série a raison de profiter de son audience pour faire passer le message. Plus on en parlera mieux ce sera...

NeoReloaded

Le sujet d’actualité traité était vraiment bien mené : Winston, Pierce, Avery, Weber, les enfants. C’était digne. Et vraiment bien amené

Wonderpetasse

Actors (17)

Ellen Pompeo
Meredith Grey
James Pickens Jr.
Richard Webber
Miranda Bailey
Chandra Wilson
Miranda Bailey
Caterina Scorsone
Amelia Shepherd
Jesse Williams
Jackson Avery
Giacomo Gianniotti
Andrew DeLuca
Kevin McKidd
Owen Hunt
Camilla Luddington
Jo Wilson
Kelly McCreary
Maggie Pierce
Kim Raver
Teddy Altman
Chris Carmack
Atticus Lincoln
Jake Borelli
Levi Schmitt
Greg Germann
Tom Koracick
Anthony Hill
Winston Ndugu
Richard Flood
Cormac Hayes
Phylicia Rashād
Nell Timms