×
Loading in progress
Homeland

Catch and Release

5K members

Carrie reconnects with an old ally. Tasneem seeks counsel. Saul finds hope.

Next episode
S08E03 - False Friends

Comments (11)

Oui bon on sait très bien que Carrie n'est pas devenue une espionne à la solde des russes hein..,le gars cherche seulement à l'embrouiller,en profitant de son extrême confusion,des absences qu'elles a eu lors de sa détention etc.. La manipulation fait entièrement parti de ce jeu d'espion, prêcher le faux pour savoir le vrai,instiller le doute,la crainte,la paranoïa,afin de faire ce que l'on veut de sa victime. Les russes sont très forts dans ce domaine. Sinon dans la vraie vie, tu prends un coup de crosse comme à pris Saul en toute fin d'épisode,bah t'es mort quoi (ou éventuellement tu devient un légume..) mais bon,comme c'est de la fiction,ben notre bon vieux Saul en sera quitte pour une belle bosse va!!.. ^^^^ (un peu d'hexomédine pendant 2-3 jours,et il sera comme neuf!!!^^)

triistan

On retrouve l'essence de Homeland, lourd

aketo87

Bon vivement la suite.

gigatoaster

Tout est fait pour nous faire croire que Carrie a été retournée. On en revient aux basics. Et Saul qui se fait kidnapper. Cela va la fragiliser d’autant plus.

NeoReloaded

Un visage familier dans le générique. Images actuelles ou anciennes. Il va falloir attendre un peu.

winrun

bof @cobainpolly, ca vaut pas Derrick... :)

blinke

Cette dernière saison promet d'être au niveau des 3 premières, j'espère qu'ils garderont cette qualité jusqu'à la fin !!!

cobainpolly

J’aime bien l’échange avec le russe. Carrie : agent dormant ? Et tjs les aventures de Carrie et Saul en parallèle qui sont inter dépendantes.

aurelie14

Je vote pour l'option du retournement aussi! Ce qui ne présage rien de bon pour la fin du personnage mais qui promet de sacrés bons épisodes.

darwi

pas mal pas mal ... et si notre Carrie était retournée.. la boucle est bouclée ...

mnms13

Actors (7)

Claire Danes
Carrie Mathison
Mandy Patinkin
Saul Berenson
Numan Acar
Haissam Haqqani
Nimrat Kaur
Tasneem Qureshi
Maury Sterling
Max Piotrowski
Linus Roache
David Wellington
Costa Ronin
Yevgeny Gromo