×
Loading in progress
Homeland

Threnody(s)

5K members

Carrie waits. Wellington makes a discovery.

Next episode
S08E09 - In Full Flight

Comments (17)

J'ai pleuré, puis j'ai hurlé, puis j'ai repleuré et j'ai rehurlé. Tellement choquée par cette mort minable de Max 🥺 il meritait tellement mieux.

hirosaki

Ça craint du boudin pour Carrie là non??lol je pense que le russe c'est ce qu'il cherche depuis le début,la black box.En fait il n'a pas grand chose à faire,il met seulement ces contacts sur place à contribution pour voyager peinard,et il laisse les choses se dérouler,le mec est au cinéma,il se laisse aller quoi,et tout se déroule devant ses yeux.. Bon si Carrie crois qu'il va lui laisser la boite noire s'ils la retrouve,elle se fourre le doigts dans l'oeil, jusqu'à la clavicule!!^^^ Et genre le président US le mec c'est Jeff Panacloc quoi!!! le gars veut juste entrer en conflit armé avec le Pakistan quoi,comme ça,normal... →FUCKING BULLSHIIITTTTT!!!

triistan

Déception pour la fin de Max., ils lui ont pas fait de cadeau franchement.. J'ai pas trop compris pourquoi ce fût si rapide.. Et alors Carrie elle a les cheveux toujours parfaitement propres et lissés. Je l'envie. Bref,plaisant à regarder mais sans plus.. Dommage

Oumyasmine

un poil déçu pour le coup.... un peu facile le fait que carrie reparte tranquille avec le russe alors même qu’il veulent l’arrêter ...

mnms13

Abdul quand il marche dans les couloirs le fait penser à Darth Vador 😆 RIP Max. C’est moche de finir comme ça l’histoire de ce personnage.

NeoReloaded

@Sparadigme, rassure moi le bébé de la S3/S4 n'est pas leur VRAIE fille ?

scheinen

Max a perdu sa patte de lapin. RIP. Le conseiller barbu du Président américain (désolé j'ai zappé son nom), ne serait ce pas Hugh Dancy, l'acteur jouant le rôle de Will Graham dans la série Hannibal?

scheinen

C’est pas possible y a un russe qui tire les ficelles derrière toutes les mauvaises décisions prises par les soldats et autres conseillers politiques... sinon ce sont vraiment de très grosses ficelles pour que Carrie continue sa route avec Yevgueny et s’attache à lui, et devienne presque agent russe. Pauvre Saul qui se fait avoir de tous les côtés en étant de plus en plus naïf. J’aime bien son côté « gentil » mais ils auraient du le faire plus coriace pour être crédible. Je parle même pas du président qui continue à rien comprendre et à se faire manipuler cette fois ci par le premier type conseiller qui débarque. Bref à part ça, c’est tjs aussi prenant. J’ai quand même apprécié l’épisode sans ennui. Et bien sûr pour Max 😞

aurelie14

Très décevant. On ajoute des rebondissements dans queue ni tête juste pour faire tenir le téléspectateur une semaine de plus. C’est comme 24, remarque c’est le même nom au générique mais au moins on avait Jack Bauer. Il était plus efficace quand même.

gigatoaster

Actors (7)

Claire Danes
Carrie Mathison
Mandy Patinkin
Saul Berenson
Numan Acar
Haissam Haqqani
Nimrat Kaur
Tasneem Qureshi
Maury Sterling
Max Piotrowski
Linus Roache
David Wellington
Costa Ronin
Yevgeny Gromo