×
Loading in progress
  • Number S01E01
  • Director Niels Arden Oplev
  • Writer Sam Esmail
Mr. Robot

eps1.0_hellofriend.mov

46K members

Elliot, a cyber-security engineer by day and vigilante hacker by night, is recruited by a mysterious underground group to destroy the firm he's paid to protect. Elliot must decide how far he'll go to expose the forces he believes are running (and ruining) the world.

Next episode
S01E02 - eps1.1_ones-and-zer0es.mpeg

Comments (66)

Excellent

Filou69007

Épisode sympathique. J'ai du mal à accrocher aux personnages secondaires... Mais aucun problème avec le principal !!! Avec une personnalité complexe, le personnage d'Elliot m'a tout de suite donné envie de continuer cette série.

4lahnaaaa

Un premier épisode assez costaud, dans un sens, si l’on veut suivre la raison des attaques et comment le dat du boot dans le root permet d’identifier les gens – ou dès que l’on cherche un peu à comprendre précisément ce qui se passe… Un épisode assez simple et clair si on se borne à admettre qu’il y a une attaque, qu’on la contre et pis c’est tout. Dans les deux cas, l’ambiance est assez réussie mais peut-être un peu plate, linéaire et caricaturale. Cet asocial ressemble à un poisson rouge tout du long quand Christian Slater fait le « déjanté propre ». Une base intéressante dans le ton et le propos ; plus qu’à accrocher aux persos…

Cellophane

Vraiment très très bon ce pilot...go je me lance dans cette serie en espérant être embarqué dans une fabuleuse aventure

vincent32

Excellent pilote qui donne envie de voir la suite, même si on se doute de ce qui va se passer. L'acteur est excellent !

dwalan

Bon petit pilote qui nous met bien dans l'histoire Le contexte, le combat, le héros J'aime bien sincèrement Après je pense que certains passage était peut être trop lent (l'avion par exemple) et inutile. Parfois j'ai l'impression qu'il y a utilisation de procédé un peu trop facile pour faire un "bourrage" pour l'épisode pilote. Le mec se dit défenseur des gens mais était prêt à dénoncer les hackers, du coup il détruit sa couverture aux yeux du Vice-President. Bref à voir sur la durée, ça reste quand même sympa à voir.

emulact

Alors là, je ne sais vraiment pas quoi en penser. Y a du bon : le personnage principal est singulier, on a envie de suivre ses "péripéties" et quelques répliques / remarques sont très pertinentes; le sujet peut être très intéressant, surtout ce côté qui pointe les travers de la société. ... Et du moins bon : c'est lent... bien trop lent. Il y a peu d'action. Autant pour certaines séries je ne suis pas gêné mais si ça dure une heure à chaque fois, ça peut devenir ennuyant. Et puis, il y a aussi le côté "les gens sont abrutis par tout un tas de trucs qu'ils regardent / lisent / font" mais ils participent eux aussi, avec leur série, à cet "abrutissement". ... Je ne dis pas que la série manque d'intelligence, très loin de là, mais ce côté-là me dérange un peu. Ça fait un peu hypocrite, quelque part. ... Après, je suis assez intrigué et curieux de voir ce que ça donne. C'est vrai que ça fait penser à "Fight Club". Film que je n'ai vraiment pas aimé et compris, d'ailleurs (je n'ai pas su lire entre les lignes, il faut croire :)). ... Pour être honnête, je m'attendais à quelque chose de complètement différent. Je ne saurais vraiment pas quelle note mettre. ... J'espère qu'on reverra le chien. ^^

Kinnao

Ressemble vraiment beaucoup à Dexter.

webiboo

Contrairement à la majorité des commentaires, je trouve cet épisode rempli de stéréotypes qui ne représentent absolument pas la réalité. Je peux comprendre que ça séduise le téléspectateur lambda, mais tout est tellement exagéré. Je vais quand même laisser une 2ème chance au second épisode mais c'est mon avis sur ce premier épisode.

xAngy

POUR UN premier ep c'est vachement bien

NIALLASSE

la série et tre suspense et surprise je le voire tre bien

Aminebeo

Une petit dose de Matrix au niveau de l'inspiration, un soupçon de Fight Club (sans les combats) pr le propos en y ajoutant un bon casting, un bon scénario et surtout une splendide bande-son. On obtient un très bon pilot ! Je ne pensais pas être aussi intéressée.

eb51

très bonne découverte. j'adhère à la narration d'Elliot qui est posée et différente de ce qu'on peux voir aujourd'hui. Je suis déjà fan de Rami Malik qui joue son rôle avec brio. Le scénario reste simple et tres accrocheur

MisterDahmoul

Vraiment pas mal. J'aime beaucoup l'acteur principal Rami Malek

Siham2910

Pilot assez sympa :) j'aime bien l'ambiance et l'idée que l'on ne sache pas si c'est réellement lui qui fait tout ou bien s'il y a une vraie team derrière. Un petit air de fight club ? :P

Thirteen

Rythme haletant ! Série vraiment originale, qui prend position, avec un Remi Malek très charismatique, son personnage lui collant bien à la peau. Très hâte de découvrir la suite.

ukehipster

Brillant, saisissant, captivant, moderne, engagé, déroutant... Les qualificatifs sont nombreux pour décrire ce pilot est vraiment remarquable ! Tout est parfait: Rami Malek est brillant, l'ambiance sonore électro mais qui s'est aussi allié avec magie cette reprise anglaise de Ne Me Quitte pas... La réalisation et la mise en scène est splendide à mi chemin entre The Social Network et Fight Club. USA Network ose un drama fort, moderne, sérieux voir complexe et cela paye ! Des le pilot on ai saisi par cette ambiance unique. Le choix de la voix off n'est en rien artificiel ici car réelle et imaginaire sont confonde avec brio dans cette épopée virtuelle. Rare sont les pilot à qui j'attribue 5/5 mais MrRobot en fait désormais partie. Mes attentes sont grandes très grandes désormais

PepezGeek

Rhhhaaa mais un message remplace l'autre ou quoi ?

caramelcaramel

@scheinen , désolée, je viens de voir qu'il y avait sûrement déjà eu correction ?

caramelcaramel

@scheinen , pour la reprise, il me semble qu'il s'agit plutôt de Brel "ne me quitte pas".

caramelcaramel