×
Loading in progress
NCIS

Past, Present and Future

13K members

Determined to locate Ziva, Tony chases leads in Israel in search of her current whereabouts. Meanwhile, Gibbs and the team continue the hunt for Parsa and his growing terrorist ring.

Next episode
S11E03 - Under the Radar

Comments (32)

L'enquête, si elle est prévisible (même moi qui ne trouve jamais rien, j'ai compris très tôt) est sympathique : on retrouve l'équipe, il y a de l'humour, de l'action... Et puis on comprend enfin la fameuse scène présenté en fin de saison précédente. De l'autre côté, il y a l'histoire de Zyva, la quête de Tony, la rencontre des deux... J'ai beau adorer les personnages, j'ai trouvé ça gnan-gnan et surtout, peu compréhensible. Donc, mitigé en ce début de saison.

Cellophane

Une conclusion pas trop mal même si la "love story" prend une fin bizarre finalement on reste sur du cohérent avec un passage marrant avec Gibbs tirant sur la fesse du FBI.

DerMax

quel episode, la scene dans l'orangeraie et la scene d'adieu, juste magnifique!! une page se tourne... 8ans deja :(

mono95

Episode mielleux à souhait. Commence sérieusement à m'endormir comme série. Dingue qu'elle cartonne toujours autant.

stefakhamon

Un très bel épisode. Adieu Ziva ;-)

eb51

THANK GOD!!! le moment tant attendu est arrivé après 8 saisons de tiva, de je t'aime moi non plus. J'ai envie d'arrêté la série à cet épisode...

alienorz

Elle est pas morte mais c'est à peine mieux, moi qui supportais pas du tout le personnage au début finalement ça va me faire bizarre de plus la voir. Par conte un peu perplexe sur l'explication de son départ.

Little.panda

une page de NCIS qui se tourne et c'est vraiment difficile de m'imaginer la série sans ziva . Enfin je suis surtout triste pour Tony qui avait enfin pu être avec Ziva après tout ce temps ... le pire c'est que comme le personnage est pas mort dans la série je plains encore plus Tony ...

Bill_le_gauthier

ça fait 8 ans qu'on l'attendait, et on l'a eu, le baiser entre tony et zyva. merci aux scénaristes de lui avoir donné cette fin...qui n'en est peut être pas une. A voir ce que ça donne sans zyva...mais je ne me fais pas trop de soucis, NCIS est toujours au top a su et saura toujours rebondir.

marie14790

Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous ... j'aurais aimé voir Ziva plus longtemps, qu'elle fasse ses adieux à l'équipe etc mais le fait que les scénaristes donnent du TIVA pour sa dernière apparition est magnifique pour les fans ! Après comme vous Ziva est mon personnage préférée des le début ! Désolé de dire ça mais pour moi NCIS va change ça ne sera plus pareil. Tout sera à recommence ! Je suis deg que Cote quitte la série mais point positif elle n'est pas morte donc peut être un retour :D (gardons espoir pour d'autre moments de TIVA)

kate18

J'suis un peu choquée de certaines personnes qui disent que maintenant qu'elle est partie faut l'oublier et la laisser se faire remplacer, ou même pire encore se délaisser de ce qu'était tiva pour mcabby. Les deux sont mérités et différents. Ziva était un personne incroyable, et Cote l'interprétait d'une manière énorme ! Je pense pas qu'on va l'oublier comme ça, elle sera toujours présente et je trouve que les scénaristes ont su bien remédié à son départ. Alors oui, " merci Cote. "

Eliwen

Elle est partie, mais elle peut revenir ou apparaitre de temps à autre (comme Grissom ;) ) Par contre je ne pense pas qu'elle soit "salie". Dans toutes les situations de guerre/espionnage etc, il y à toujours un moment ou un autre ou les protagonistes en ont un peu marre de tirer dans le tas. De Rambo à 24 en passant par Strike Back et même NCIS, c'est une constante. Même Superman à eu un coup de blues à un moment ou un autre. Dans la vraie vie, je me doute qu'on ne nait pas pour être un agent du Mossad sans peur et sans pitié et que un jour ou l'autre il y à une petite lumière qui clignote … Ziva est partie, vive Ziva, Merci Cote

One3

Bravo, là j'ai vraiment le sensation que les scénaristes de NCIS, ils ont carrément salie Ziva juste pour venger le départ inattendue de Cote de Pablo! Comme je m'y attendais que malheureusement, afin d'expliquer son départ ils l'ont complètement effacée. Ziva est et sera toujours mon personnage préféré car elle est passée de badass à agent NCIS mais attendrissante pendant 8 ans. Départ d'une guerrière badass du Mossad à une agent fédéral toujours aussi badass et se termine par une femme faible, qui ne sait plus assumer la pression et les difficultés de son métier.. Et si c'est intelligible qu'elle se sent mal à propos de sa famille car elle a tué Ari pour avoir la confiance mais je me suis dit : Pourquoi maintenant ? Et pourtant elle se sentait mal à la fin de saison 3.. Ça ne l'est pas du tout quand cela concerne les bad guys qu'elle a tué. Ici il y a aucune logique, aucune vraisemblance et pour moi c'est une insulte aux fans (et moi!) qui ont admiré l'évolution de Ziva Où est la real Ziva ? Où est la badass et courageuse qui se bat pour se racheter ce qu’elle ressent comme ses fautes ? Nulle part, elle n’existe plus. C'est malheureux et le prochain épisode ne me donne pas envie de continuer à mater sans elle, déjà eux se seconde famille du NCIS vivent bien. PS: Bien sûr, il y ENFIN le kiss de Tiva MAIS un kiss d'adieu. :)

KDJB

Oui. Putain enfin. Bon c'est un baiser d'adieu mais c'est un baiser quand meme. 5 étoiles juste pour ça. Le reste de l'histoire rien a foutre.

Kokuzoku

Mcgee sort !

loovefool

Regarde sur fifostream.tv pour du streaming. Trop triste du départ de Ziva... Je ne sais pas si je vais autant aimer la série sans son caractère de cochon :'( Tony est décidément destiné à finir vieux garçon :-/ Peut être que du coup on va plus s'orienter ver Abby et Mcguy

loovefool

ou peut on le trouvee svp help:(

jennyetfred

Can i cry please ? C'est rare qu'un épisode ait autant d'effet sur moi! Je suis agréablement surprise, car j'avais été plutôt déçue par l'épisode 1. Après tant d'attente et de mystère, la relation tiva semblait plutôt fausse et l'épisode n'était pas vraiment haletant. Les scénaristes ce sont vraiment bien débrouillés pour le départ de Ziva de façon à vraiment clore un chapitre. Même si il reste un tout petit espoir pour qu'un jour elle revienne ! Vraiment j'ai beaucoup apprécié l'épisode. On apprend plus de chose et je pense que la saison ne sera pas si mauvaise que ça, malgré le départ de Cote.

Eliwen

Rolala sérieux cet épisode était à briser le coeur... Tellement triste du départ de Ziva, qu'on a appris a aimer depuis 8 ans ! Moi perso je l'aimais d'autant plus grâce à sa relation très spéciale avec Gibbs, du fait qu'elle avait du tuer son frère pour le sauver. Enfin bon je suis contente que au moins les scénaristes ne l'aient pas tuée ! Après le fait qu'une femme comme Ziva ait une "dépression nerveuse" me parait pas très crédible, mais bon fallait bien trouver un moyen... Et puis j'avoue que je suis un petit peu déçue qu'il n'y ait pas de réels au revoir avec le reste de la team, c'st un peu dommage quoi... En tout cas pour le moment je vois pas trop l'intérêt de nous avoir donné du Tiva juste pour les 2 dernières minutes... C'est crueeeeel ! On a ENFIN (après 8 ans d'attente) un vrai baiser et une vraie déclaration et c'est déjà fini... Pour moi aucune nouvelle actrice ne pourra la remplacer ! Là j'en suis à espérer que NCIS se termine à la saison 11 ou la saison 12, et que Tony la rejoigne et qu'ensemble ils fassent pousser des baobabs dans le désert, grâce à leur amour ! Enfin bref, je m'en vais guérir mon petit cœur meurtri ! Petit plus : TELLEMENT contente que ça ne soit pas sur Fornell que Gibbs tire, parce que j'aime bien trop leurs petits échanges de vieux couple (notamment l'épisode précédent près de la voiture avec la demande en mariage ^^)

galou22

Tony et Ziva

niania

Actors (22)

Leroy Jethro Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
Mark Harmon
Leroy Jethro Gibbs
Michael Weatherly
Tony DiNozzo
Sean Murray
Timothy McGee
Brian Dietzen
Jimmy Palmer
Rocky Carroll
Leon Vance
David McCallum
Donald "Ducky" Mallard
Donald "Ducky" Mallard
Costas Mandylor
Tomas Mendez
Marina Sirtis
Orli Elbaz
Lena Georgas
Dina Bashir
Omar J. Dorsey
Vernon Dale
Solomon Shiv
Parsa
Abby Sciuto
Pauley Perrette
Abby Sciuto
Leslie Hope
Sarah Porter
Allan Louis
Dominick Wayne
Cote de Pablo
Ziva David
Damon Dayoub
Adam Eshel
Joe Spano
Tobias Fornell