×
Loading in progress
NCIS

Devil's Triad

12K members

Complications arise when the NCIS team discovers a link between a murder victim and the current boyfriend of Gibbs and Agent Fornell’s ex-wife. Meanwhile, NSA Analyst Ellie Bishop adjusts to joining the NCIS team.

Next episode
S11E11 - Homesick

Comments (7)

Franchement, je me suis quand même bien marré 😂

alexis074

Une grosse première moitié placée sous le signe du vaudeville : Fornell et son ex-femme (qui est aussi celle de Gibbs) son pris en "flag" dans un hôtel. Comme l'ex-femme se tape aussi un jeune musclé, on a droit à quiproquos, commentaires quand il ne faut pas, etc. La nouvelle fait trop petit génie pour le moment (elle connaît tous les identifiants de formulaire par coeur et a lu un manuel d'autopsie de 597 pages en un week-end qui lui permet d'être aussi efficace que Ducky) pour être agréable. L'enquête se trouve donc reléguée en arrière-arrière plan, moins prenante et crédible que d'habitude. Et l'épisode s'avère un peu lourd à digérer...

Cellophane

Ok cet épisode est un des meilleurs de la série. J'étais morte de rire du début à la fin. Les histoires entre Gibbs, Fornell et leur ex-femme (qui ne l'est plus pour Fornell au passage) sont toujours drôles. Puis le moment dans les dernières minutes quand Gibbs rentre chez lui, s'affole comme une loque sur son canapé et qu'ils sont tous les deux là, c'était excellent! Sinon Bishop est vraiment bien, j'ai direct accroché avec elle. Mais Ziva manque quand même, ce n'est pas pareil quoi. Affaire à suivre!

somars

Hahahaha toujours excellent avec l'ex femme ^^

Kokuzoku

J adore ncis !! L histoire avec l ex femme de gibb et formels est drole ! Sa change des enquête sérieuse ! Le seul souci est bishop, je les plutôt apprécier le jour de son arrivée mais dans cette épisode je les trouver assez médiocre en effet elle ne travaille pas en équipe ! Les première épisode avec ziva était plus convainquant mais étant fan de la série je laisse encore une chance a la nouvelle j'espère qu elle me surprendra en !!

farah1659

Pitoyable comme prévu ... Pff, entre la blondasse coconne avec une gueule de travelo et l'ex femme salope au caractère débile, c'était un épisode de grande amplitude en terme de leçon sur ce qu'il ne faut pas montrer comme cliché féminin aberrant. Je pense tenter encore un épisode avant de savoir si je continue, la gourdasse blonde bien clichée est insipide au possibe mais je pourrais peut être passer outre si l'écriture reprend du poil de la bête ... 'fin cette saison c'est pas la joie, entre l'épisode du jour simplement atterrant (toute façon ce perso d'ex femme mongolienne n'a jamais donné que des épisodes exécrables), l'épisode puant de racisme, le foutage de gueule Tiva, les fillers avec un guest pour combler l'absence de Ziva j'avoue que j'ai du mal à reconnaitre la série qui m'a donné tant de plaisir.

helldraco

Actors (23)

Leroy Jethro Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
Mark Harmon
Leroy Jethro Gibbs
Michael Weatherly
Tony DiNozzo
Sean Murray
Timothy McGee
Emily Wickersham
Ellie Bishop
Brian Dietzen
Jimmy Palmer
Rocky Carroll
Leon Vance
David McCallum
Donald "Ducky" Mallard
Donald "Ducky" Mallard
Bryce Johnson
Eddie Macklin
Sterling K. Brown
Elijah Banner
Lucy Butler
Roda Robinson
Jeffrey Hutchinson
Dale Wagner
Will Buchanan
Ron Flegman
Eva La Dare
Clown / Mystery Woman
Abby Sciuto
Pauley Perrette
Abby Sciuto
Cote de Pablo
Ziva David
Melinda McGraw
Diane Sterling
Juliette Angelo
Emily Fornell
Joe Spano
Tobias Fornell