×
Loading in progress
NCIS

Monsters and Men

12K members

The murder of a port authority officer reveals Parsa’s possible whereabouts, as the team continues their tireless hunt. Meanwhile, Bishop reveals her past association with the elusive terrorist.

Next episode
S11E15 - Bulletproof

Comments (7)

Des cohérences réalistes avec la traque de Ben Laden ; une Bishop plus investie, fragile et sensible ; un Tony étonnement sensible et à l'écoute... Des moments sympas dans une histoire qui met enfin un terme à cette traque de plusieurs épisodes. Une conclusion pas mal qui permet enfin de passer à autre chose.

Cellophane

Épisode le plus sympa depuis le départ de Ziva. On commence à s'attacher à la nouvelle... Moi, je trouve que c'est pas mal !

mystar

Ils devraient retourner à leur habitude de faire des enquêtes rondement menées plutôt que de faire du pseudo Homeland/whatever prévisible.

eat_your_potato

Hello ! Une redite d'Homeland cette épisode ! L'analyse qui suit un mec de bien trop près, s'attache à lui, se retrouve enfermée sans back-up.... Je déteste de plus en plus Bishop, je n'arrive pas à m'attacher à son perso. Du coup NCIS passe à la trappe de plus en plus souvent

AnnSoWhat

Pas de problème par ici avec le nouveau personnage, que je trouve intéressant, à la fois par sa fraîcheur et sa spontanéité, voire ses maladresses, ses 'tics', ses rituels - Gibbs en a bien, Ziva aussi- sans parler de ses compétences, très nouvelles sur NCIS et qui enrichissent et dynamisent les enquêtes. Je suis plus que jamais, tout comme les 19,5 M de téléspectateurs américains !

Midship91

maybe one of the best episode !!!!!

vjoly92500

Il est temps d'arrêter la catastrophe, archivage d'une série qui fut marrante pendant des années mais qui touche le fond du pitoyable avec cette chose qu'est bishop: clone d'abby par moments, redite de morceaux de kate et ziva à d'autres, caractère attardé quand elle ne copie personne (la mémoire nutritive est à classer dans les idées les plus débiles que j'ai vu) ... aucune raison de continuer alors que je ne peux que faire avance rapide dès que sa tronche de cake apparait. C'est dommage, j'ai envie de continuer, mais chercher désespérément à imposer ce perso qui est bien trop nul à chier a fini par m'énerver au point de ne plus vouloir passer outre les défauts. u_u

helldraco

Actors (20)

Leroy Jethro Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
Mark Harmon
Leroy Jethro Gibbs
Michael Weatherly
Tony DiNozzo
Sean Murray
Timothy McGee
Brian Dietzen
Jimmy Palmer
Rocky Carroll
Leon Vance
David McCallum
Donald "Ducky" Mallard
Donald "Ducky" Mallard
Karan Oberoi
Benham Parsa
Nestor Serrano
Jeremy Marlens
John Allen Nelson
Lloyd Manditsky
Shishir Kurup
Khalil Farooq
Aaron Hill
William Blake
Rob Evors
David Harketti
Adrian Gonzalez
Watchstander
Abby Sciuto
Pauley Perrette
Abby Sciuto
Cote de Pablo
Ziva David