×
Loading in progress
NCIS

Honor Thy Father

11K members

The NCIS team investigates whether a fire on a U.S. Navy ship that served as a secret detention site for indicted terrorists was accidental or an intentional diversion for an escape. Meanwhile, Gibbs travels to his childhood home following news of his father’s passing.

Next episode
S12E01 - Twenty Klicks

Comments (12)

Bon, c'est un épisode hommage au comédien jouant le père de Gibbs dans la série et qui est décédé trois mois plus tôt. Forcément, ça a un côté nostalgique pesant mais allez reprocher à cette série qui fait très famille d'aller honorer un des leurs... L'enquête est pas mal mais prend part égale avec les souvenirs et le décès... Du coup, on a une sorte d'entre-deux pas totalement satisfaisant, entre hommage et enquête sans jamais être l'un des deux...

Cellophane

Heureuse que pour une fois l'on est su adapté le "départ" d'un personnage, aussi triste que soit la mort de ce monsieur. Une fin de saison qui n'est cette pas éclatante mais qui m'a plus.

Lael59

Pour moi c'était la saison de trop... J'ai regardé jusqu'au bout, mais franchement je n'en tire plus aucun plaisir. Il n'y a plus d'innovations depuis bien longtemps. Plus de suspens, plus de surprises...

Perceval973

Pas vraiment un épisode de fin de saison, mais bel hommage au père de Gibbs !

mystar

très bel hommage la saison a eu du mal à se lancer sur les premiers épisodes avec le départ de Ziva mais la remplaçante joue très bien l'équipe est toujours excellente par contre quelque chose me chiffonne pour ce dernier épisode: Spoiler: seulement 2 personnes ont utilisé les GLOCK et il y en avait 3, ou alors j'ai manqué une étape ?

Vincee23

Trop triste !

Warks

bel hommage !

*minLa_ibizA

Beau final, émouvant et sans suspense inutile de fin de saison... J'accroche toujours avec les personnages de NCIS, assez satisfait de la saison en général ;)

aguilaj

C'est dommage pour un Season Final surtout que ça ressemble plus à la fin de la série qu'autre chose. Boucler la boucle avec l'histoire de construction d'un bateaau

Otosan

Un très bel épisode, touchant, et l'intrigue est intéressante. Cependant c'était peut être un peu calme pour un season finale. La première moité, avant qu'ils comprennent que c'est un plan monté contre Gibbs, est assez lente, et ça ne s'accélère que dans la deuxième moitié. Et encore là, Gibbs se débarrasse de ses adversaires en un tour de main... C'était un peu facile quoi, j'y ai pas senti de réel enjeu.

galou22

RIP Papa Gibbs.

Kokuzoku

Un bel épisode pour saluer Ralph Waite.

SeriesFan

Actors (22)

Leroy Jethro Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
Mark Harmon
Leroy Jethro Gibbs
Michael Weatherly
Tony DiNozzo
Sean Murray
Timothy McGee
Brian Dietzen
Jimmy Palmer
Rocky Carroll
Leon Vance
David McCallum
Donald "Ducky" Mallard
Donald "Ducky" Mallard
Billy Dee Williams
Leroy Jethro Moore
Clare Carey
Ann Gibbs
Kim Rhodes
Sandra Jenkins
Fernanda Andrade
Leticia Gomez
Ellen Wroe
Violet L.
Daniel E. Smith
Cal Frasier
Sean Patrick Murphy
Arnold Craig
Stephen Monroe Taylor
Wayne 'The Snail' Levinson
Abby Sciuto
Pauley Perrette
Abby Sciuto
Marco Sanchez
Alejandro Rivera
Cote de Pablo
Ziva David