×
Loading in progress
NCIS

Sturgeon Season

2K members

Gibbs and Fornell attempt to track down the leader of a drug ring who supplied drugs to Fornell’s daughter. The team deals with the case of a missing cadaver from the NCIS autopsy room.

Next episode
S18E02 - Everything Starts Somewhere

Comments (6)

C’est moyen, très moyen.

trollquirigole

maintenant que je l'ai lu vos com' je suis rassurée^^. Je vais donc simplement retenir la queue de cheval de l'ex du FBI. Pour en revenir à la scène où Gibbs tire sur McGee : solution A : ça fait partie d'un plan pour faire croire à qqn d'autre que McGee est touché. Solution B : Gibbs doit couvrir des arrières qu'il n'a pas partagées avec son équipe officielle et doit sacrifier McGee. Ce qui fait miroir inversé avec la dernière scène de la saison précédente, avec Gibbs se confiant comme jamais il n'a fait auprès de McGee. Et donc, en cas de solution B , McGee pourra-t-il le pardonner à Gibbs ? Et l'épouse du filleul de Vance, ils sortent d'où ? On en a déjà entendu parlé ?

cobrate

Mouais... pas convaincue par ce début de saison là...

Bimette

Bon, on a donc deux timeline : la première à notre époque en 2020 où McGee se fait tirer dessus ; et l'autre en 2019 où on retrouve une affaire de la saison précédente, ce qui nous permet de comprendre pourquoi et comment Gibbs a été blessé au sourcil. A voir comment les prochains épisodes vont se dérouler !

Chatcheshire

Bon, j’espère que c’est qu’une erreur de parcours cet épisode... (Attention spoiler) Donc on résume, on commence l’épisode avec McGee qui se fait tirer dessus a l’épaule et à la jambe par un sniper qui s’avère être Gibbs, ensuite on revient un an en arrière sur la raison de la disparition de Gibbs pendant une enquête, et ce même jour on sort une enquête de nul part, alors que l’équipe est déjà en enquête et quand on revient à l’épisode de cette enquête la (les marines musiciens) on a absolument aucun indice sur la disparition de ce corps etc ? Bref, sa part dans tout les sens, c’est incompréhensible. On a l’enquête du meurtre qui sort simplement pour combler l’épisode histoire de pouvoir expliquer la raison de la disparition de Gibbs, sans être plus avancé pour autant à la fin de l’épisode. Et on nous fout une scène d’intro qui a du se perdre par là dans le montage. Une vraie catastrophe

alexis074

Ce qui s'appelle un début de saison raté... pas aimé du tout... j'espère qu'ils vont se reprendre.

Valleguidonensis

Actors (29)

Leroy Jethro Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
Mark Harmon
Leroy Jethro Gibbs
Sean Murray
Timothy McGee
Wilmer Valderrama
Nick Torres
Emily Wickersham
Ellie Bishop
Jack Sloane
Maria Bello
Jack Sloane
Diona Reasonover
Kasie Hines
Leon Vance
David McCallum
Donald "Ducky" Mallard
Donald "Ducky" Mallard
Donald "Ducky" Mallard
Carlos Acuña
Milo / Guard
Sade Devine
Jasmine Tyler
Shirley Jordan
Mary Tyler
Grace Powell
Joyce
Brian Stepanek
Karl Chunk
Wendy Worthington
Gila Shaw
Vito D'Ambrosio
Jonny Zucado
Victoria Gabrielle Platt
Veronica Tyler
Jimmy Palmer
Kasie Hines
Joe Spano
Tobias Fornell
Brian Dietzen
Jimmy Palmer
Leon Vance
Rocky Carroll
Leon Vance