×
Loading in progress
NCIS

Watchdog

1K members

NCIS uncovers a secret dogfighting ring, which leads to an unexpected move by one of the team members.

Next episode
S18E11 - Gut Punch

Comments (4)

Mais c'est quoi le projet de cette saison ? Les scénaristes en ont marre donc ils tuent des personnages et sabotent la série pour qu'elle soit arrêtée ?

Kokuzoku

Honnêtement, si j'avais été à la place de Gibbs, je ne sais pas si j'aurais pu me contenir non plus... Je veux dire, on fait suffisamment de mal aux animaux et à la planète sans ajouter ça en plus aux chiens. Il faut être un vrai psychopathe pour maltraiter/noyer/faire des combats de chiens. Un être humain aura souvent la capacité de s'exprimer et de dénoncer ; un chien jamais. Après, je sais bien qu'il y a des êtres humains qui sont sans défense ou qui ne vont pas être cru. Il n'y a qu'à voir le nombre de féminicide, ou des enfants violés/maltraités, ou encore des personnes sans-papiers qui n'osent pas aller voir la police de peur de se faire renvoyer, ou toutes autres situations. Mais un animal, il n'aura rien de tout ça. Il n'a pas de protection. Quand je pense que des barbaries comme la corrida, par exemple, existent toujours, ça me fend le cœur. Bref, désolée pour le pavé, c'est un sujet qui me tient à coeur :( Pour en revenir à l'épisode, je l'ai quand même trouvé touchant, même si il n'est pas excellent. La maltraitance animale, c'est toujours un sujet à dénoncer. Concernant Gibbs... Le personnage s'enfonce de plus en plus, et il paraît que l'acteur n'a pas (encore ?) signé pour une saison 19. Donc soit on va le voir partir pour de bon, soit revenir mais pour un rôle plus réduit. On verra bien !

Chatcheshire

L’acteur est accusé, il faut supprimer Gibbs. Tellement plus simple

BastounePopayou

Vraiment mitigé par cet épisode. Gibbs est insupportable et est plus le Gibbs que l’on connaît de la série je trouve. Il est complètement dépassé par tout ce qui se passe depuis le début de la saison. J’ai vraiment l’impression que le déroulement de cette saison amène peu à peu au départ de Gibbs de la série. Le moment est peu être venu, et McGee ferai un excellent chef d’équipe. L’enquête de l’épisode est vraiment pas fou fou, c’est juste la pour meubler... L’équipe s’occupe de prendre les dépositions pour cet accident avec le missile, ok cohérent, mais depuis quand ils doivent s’occuper d’arrêter un gars faisant des combats de chiens ? Aucun rapport avec le NCIS, mettez au moins un marine attaqué par un de ces chiens que ça soit plus cohérent...

alexis074

Actors (21)

Leroy Jethro Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
Leroy Jethro Gibbs
Sean Murray
Timothy McGee
Wilmer Valderrama
Nick Torres
Emily Wickersham
Ellie Bishop
Maria Bello
Jack Sloane
Rocky Carroll
Leon Vance
Donald "Ducky" Mallard
David McCallum
Donald "Ducky" Mallard
Nancy Linehan Charles
Ruthann Harrison
Max Adler
Luke Stana
Amrapali Ambegaokar
July Wunderman
Hugo Armstrong
Eugene Coyle
Laura San Giacomo
Grace Confalone
Katrina Law
Jessica Knight
Jimmy Palmer
Brian Dietzen
Jimmy Palmer
Kasie Hines
Diona Reasonover
Kasie Hines